Les discussions
Quel lecteur audio: scan auto/gestion facile?
Bonjour a tous, J'ai un probleme concernant la recherche d'un programme lecteur audio, je dispose de windows vista et d'une mediatheque importante a...
1 mois de facture perdu sur ciel gestion com
Bonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde sur ciel gestion commercial version 8.10 j ai fai un restauration juste avant et j ai perdu 1 moi de facture...
Logiciel de gestion hotellière
Bonjour, J'ai besoin diun logiciel gratuit pour la gestion d'appartements meublés. Je vous demande de bien m'orienter et merci
Ciel: peut on le qualifier d'erp?
Bonjour, Etudiant en contrôle de gestion, je m'intéresse aux différents PGI (ou ERP) et aux logiciels de gestion... ma question est assez simple: p...
Recherche d'ouvrage sur ciel compta 2007
Bonjour, j'ai acheter ciel compta 2007 je recherche des ouvrage en compta sur ce logiciel pour m'aidez
Sage : changer ref. nomenclature
Bonjour, Je voudrais savoir s'il quelqu'un pourrait me montrer comment changer une reference de Nomenclature ayant déjà subit des mouvements de stock...
Ebp vs ciel pour devis et facture
Bonjour, je dois conseiller un ami novice en informatique pour un logiciel de facture et de devis comme artisan. J'ai télécharger les version d'es...
Ciel gestion evolution 7.0 réseau
Bonjour, j'utilise recemment ciel gestion en réseau et je n'arrive pa a effectuer la liaison comptable. cela par de gestion mais n'apparait pas en c...
Interface de quadra compta vers apisoftexpert
Bonjour à tous, Concerne interface écritures comptables entre Quadratus compta (v107 et plus) vers Apisoft compta expert. Quelqu'un aurait il r...
Logiciel de compta gratuit
Bonjour à tous, Je vous explique ma question. Je suis artiste et je vends mes oeuvres sur des marchés, et j'aurais besoin de faire la comptabilité de...
Prob ciel gestion articles
bonjour, j'ai un message "votre ticket a dépassé la date de validité" et puis " vous devez vous mettre à jour en utilisant la commande...
Programme de gestion deux systeme
Bonjour, a vous, je recherche un programme qui permet de géré deux systeme exploitation, sur deux disc different, voila si vous pouviez me repondre
Ciel paye 2008 - erreur 1003 - enreg. introuv
Bonjour, Nous avons installé la version Ciel paye 2008 fin novembre 2007. Depuis, nous avons pu créer les bulletins de paie des mois d'octobre et...
Paramétrage sur gestion commerciale xcs
Bonjour, J'ai un problème avec des formules de calcul pour paramétrer les éditions sur Apisoft Gestion Commerciale XCS. je voudrais calculer le stock...
Pack ciel evolution/ebp pro v11
je voudrais échanger le logiciel EBP Pack de Gestion Pro v 11 reseau que nous avons acheté en déc 2006 contre ciel evolution pack complet aussi. quel...
Ciel
Bonjour, Je cherche la version de ciel 2008 en démonstration ou gratuitement... merci de me renseigner, noémie
Gestion de bilbliotheque
je veux les diagramme conceptuel de gestion de bibliotheque sous reseau
Ciel dadsu - ip 2007
Bonjour, Je possède la version CIEL PAYE EVOLUTION 7.20 ainsi que CIEL DADS U 3.00 mais grosse déception, je ne peux qu'établir la DADSU TDS et la ...
[ciel] transfert ciel compta 2000->2007
Bjr, Après maintes recherches, il semble qu'il ne me soit pas possible de réinstaller ma version Ciel Compta 2000, qui tournait pourtant très bien ...
Logiciel de gestion de stock
bonjour svp si vous pouvez m'aider je cherche un logiciel de gestion de stock des pharmacie . j attend vos e mail
Mise a jour de ciel devis factures
Bonjour, j'utilise ciel devis facture v2.00 et j'ai installé la v3.00. Lors de la restauration de la v3.00, il ne reconnait pas le fichier de sauvegar...
[ciel gestion commerciale] stock
Bonjour, Mes stocks sont faux : Logiciel Ciel GC 12.4. J'ai fais un inventaire de tout mon stock que j'ai régulariser dans Ciel CG. Après vérif...
[ebp] edi mysql -> ebp
Bonjour à tous, Nous avons aujourd'hui un pack entrepreneur EBP de 2005 Nous devons impérativement automatiser la saisie des données de la comptab...
Ciel gestion commerciale 2tva
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur une seule et meme facture les 2 TVA 5.5 et 19.6% Pouvez vous m'indiquez si c'est possible et quel est la man...
Installation ebp 2001
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer le logiciel EBP 2001 correctement ??? Parce que j'ai une amie qui doit s'en ser...
Aide ciel paye
Bonjour, j'effectue un remplaçement dans une^petite société, et ne suis pas comptable de formation la personne qui gérait les bulletins de paye es...
Demande de support de sage saari
Bonjour, S'il vous plait j'aimerais avoir les supports de sage saari par l'adresse qui suit:HOUNKANRIN SESSINOU KOSSI BP 3049 LOME TOGO. Ceci parce q...
[ciel compta liberal 2003] pb impression
Bonjour, J'ai un souci d'impression avec le logiciel ciel compta libéral 2003, celui ci refuse 9,9 fois sur 10 de m'imprimer la premiere page. J'ai e...
Problème sur ebp gestion commerciale
Bonjour, J'utilise ebp gestion commerciale pro v7 (7.5 R3) Lorsque je pointe les règlements dans la remise en banque (clients), aprés quelques pointa...
Remise de chèques avec ciel compta
Bonjour, j'utilise ciel compta. Les chèques sont rentrès en recettes. Y-a-t-il un moyen de faire apparaître les chèques sur un bordereau qui pourra...
Générateur de document ciel
Bonjour, Lorsque je duplique un document sous ciel et que je le modifie, il applique ces modifications à tous les documents. Pouvez-vous m'indiquer...
Ciel getsion com.14 comment mettre un logo
Bonjour, Je cherche à mettre mon logo sur mes pièces commerciales clients dans cCIEL GESTION COMMERCIALE 14 Comment accède t'on pour personnaliser...
Ciel facturation modif du libellé
Bonjour, Je sais je n'aurais pas du ! mais bon maintenant c'est fait! J'ai un petit soucis avec le logiciel CIEL facturation v6. Depuis hier je...
[ciel compta] compatibilité des sauvegardes
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde avec ciel 2004 d'une entreprise, Je tente une restauration sur un nouvel ordinateur sur ciel6 (fichier->sauvega...
Formation sur sage saaricomptabilite
BONJOUR CHERS AMIS, JE SUIS INTERESSE PAR LA COMPTABILITE ET JE VOUDRAI BIEN QU ON M'AIDE A METRISER LE LOGICIEL SAGE SAARI COMPTABILITE. MERCI D'AV...
Ciel compta version 14
Bonjour, problème de mise a jour logiciel compta ciel 14 ( erreurs copie fichiers ) ancienne 12.4
Pb ciel devis et factures (acompte)
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer un facture d'acompte ,enregistrer l'acompte c bon pas de PB mais pour l'imprimer impossible si qq'un peut m'aider...
Saari ligne 100
Bonjour Je souhaiterais recevoir un cours de comptabilité sur saari ligne 100. et éventuellement le contrat de licence de la version 10 de spss. En v...
Logiciel compta familial
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un aurrai l'adresse d'un site pour télécharger gratuitement 1 logiciel de compta familial ? merci
S.v.p clé d'activation pour gestion huit
FerméBonjour,je cherche la clé d'activation pour le logiciel gestion huit car ici en algérie il n'y a pas un revendeur apisoft svp c'est trés urgent
Cloture exercice ciel paye
Bonjour, J'ai un problème de décalage de date car la 1ère paye était paramétrée en octobre 2007 et la clôture s'set faite jusqu'en septembre 2008. ...
La clé de débridage ciel mais ça ne march pa
RésoluBonjour, apres une réinstallation de ciel sur un poste plus récent j'ai demandé un clé que j'ai reçu mais au moment de l'activer !!!! elle ne march...
Sage : sauvegarde année -5
RésoluBonjour, La comptable d'une boite pour laquelle je bricole (au niveau des sauvegardes du serveur) me pose une colle : sur Sage 100, elle veut créer...
Réinstallation ce ciel sur un ordinateur plus
Bonjour, voilà suit à de petit problème informatique j'ai du acheter un nouveau ordinateur, et j'aimerai récupérer mon logiciel de paye! est ce q...
Comment mettre à jour ciel paye 2007?
Bonjour, je suis en terminal bac professionnel comptabilité et en ce moment je suis en stage dans une petite société. on m'a demandé de mettre à jou...
Ciel point de vente pb générer code barre
Bonjour, Lorsque je veux générer automatiquement les codes barres, j'ai le choix entre code EAN et code 128. Le bouton code EAN est précoché ! Lor...
Problème à la clôture d'un exercice avec ciel
probleme avec ciel compta 2007. Bonjour. J'ai un problème à la clôture de mon exercice: Lorsque je demande la clôture, un message apparait: "Tou...
Le ciel pour la première fois !
Bonjour Je viens pour la première fois sur le forum, j'aurais du le faire avant d'acheter CIEL compta 2005 sur XP... Mais bon ça plante du premier cou...
Aide sur gestion de quota de disque
je suis en train de faire un serveur de fichier,dc j'ai du créer des repertoires pour tous les utilisateurs.j'ai partagé les repertoires et j'ai fait ...
Mise à jour de sage ligne 100 v12(compta)
Slt j'ai un pbe pour lire des fichiers compta sur sage compta ligne 100 version 12.2 A chaque fois que je veux lire un fichier compta, il ya un messa...