Les discussions

Quel lecteur audio: scan auto/gestion facile?

Bonjour a tous, J'ai un probleme concernant la recherche d'un programme lecteur audio, je dispose de windows vista et d'une mediatheque importante a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
johnny2590

1 mois de facture perdu sur ciel gestion com

Bonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde sur ciel gestion commercial version 8.10 j ai fai un restauration juste avant et j ai perdu 1 moi de facture...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Kokliko

Logiciel de gestion hotellière

Bonjour, J'ai besoin diun logiciel gratuit pour la gestion d'appartements meublés. Je vous demande de bien m'orienter et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
just1xpa2

Ciel: peut on le qualifier d'erp?

Bonjour, Etudiant en contrôle de gestion, je m'intéresse aux différents PGI (ou ERP) et aux logiciels de gestion... ma question est assez simple: p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
h

Recherche d'ouvrage sur ciel compta 2007

Bonjour, j'ai acheter ciel compta 2007 je recherche des ouvrage en compta sur ce logiciel pour m'aidez

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
bea77

Sage : changer ref. nomenclature

Bonjour, Je voudrais savoir s'il quelqu'un pourrait me montrer comment changer une reference de Nomenclature ayant déjà subit des mouvements de stock...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Luc

Ebp vs ciel pour devis et facture

Bonjour, je dois conseiller un ami novice en informatique pour un logiciel de facture et de devis comme artisan. J'ai télécharger les version d'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Patchris

Ciel gestion evolution 7.0 réseau

Bonjour, j'utilise recemment ciel gestion en réseau et je n'arrive pa a effectuer la liaison comptable. cela par de gestion mais n'apparait pas en c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
INOXNORD

Interface de quadra compta vers apisoftexpert

Bonjour à tous, Concerne interface écritures comptables entre Quadratus compta (v107 et plus) vers Apisoft compta expert. Quelqu'un aurait il r...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Neith

Logiciel de compta gratuit

Bonjour à tous, Je vous explique ma question. Je suis artiste et je vends mes oeuvres sur des marchés, et j'aurais besoin de faire la comptabilité de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
yohann83

Prob ciel gestion articles

bonjour, j'ai un message "votre ticket a dépassé la date de validité" et puis " vous devez vous mettre à jour en utilisant la commande...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
GrappeVador

Programme de gestion deux systeme

Bonjour, a vous, je recherche un programme qui permet de géré deux systeme exploitation, sur deux disc different, voila si vous pouviez me repondre

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
J.J

Ciel paye 2008 - erreur 1003 - enreg. introuv

Bonjour, Nous avons installé la version Ciel paye 2008 fin novembre 2007. Depuis, nous avons pu créer les bulletins de paie des mois d'octobre et...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
MBY

Paramétrage sur gestion commerciale xcs

Bonjour, J'ai un problème avec des formules de calcul pour paramétrer les éditions sur Apisoft Gestion Commerciale XCS. je voudrais calculer le stock...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Am

Pack ciel evolution/ebp pro v11

je voudrais échanger le logiciel EBP Pack de Gestion Pro v 11 reseau que nous avons acheté en déc 2006 contre ciel evolution pack complet aussi. quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
mimat1

Ciel

Bonjour, Je cherche la version de ciel 2008 en démonstration ou gratuitement... merci de me renseigner, noémie

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
usual suspect

Gestion de bilbliotheque

je veux les diagramme conceptuel de gestion de bibliotheque sous reseau

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
gule

Ciel dadsu - ip 2007

Bonjour, Je possède la version CIEL PAYE EVOLUTION 7.20 ainsi que CIEL DADS U 3.00 mais grosse déception, je ne peux qu'établir la DADSU TDS et la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
wax

[ciel] transfert ciel compta 2000->2007

Bjr, Après maintes recherches, il semble qu'il ne me soit pas possible de réinstaller ma version Ciel Compta 2000, qui tournait pourtant très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Pat

Logiciel de gestion de stock

bonjour svp si vous pouvez m'aider je cherche un logiciel de gestion de stock des pharmacie . j attend vos e mail

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
abdel

Mise a jour de ciel devis factures

Bonjour, j'utilise ciel devis facture v2.00 et j'ai installé la v3.00. Lors de la restauration de la v3.00, il ne reconnait pas le fichier de sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
olivier

[ciel gestion commerciale] stock

Bonjour, Mes stocks sont faux : Logiciel Ciel GC 12.4. J'ai fais un inventaire de tout mon stock que j'ai régulariser dans Ciel CG. Après vérif...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Béa

[ebp] edi mysql -> ebp

Bonjour à tous, Nous avons aujourd'hui un pack entrepreneur EBP de 2005 Nous devons impérativement automatiser la saisie des données de la comptab...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Oceanelanfeust

Ciel gestion commerciale 2tva

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur une seule et meme facture les 2 TVA 5.5 et 19.6% Pouvez vous m'indiquez si c'est possible et quel est la man...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
laetitia02

Installation ebp 2001

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer le logiciel EBP 2001 correctement ??? Parce que j'ai une amie qui doit s'en ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
guerinbeloeil

Aide ciel paye

Bonjour, j'effectue un remplaçement dans une^petite société, et ne suis pas comptable de formation la personne qui gérait les bulletins de paye es...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Robertinjo

Demande de support de sage saari

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais avoir les supports de sage saari par l'adresse qui suit:HOUNKANRIN SESSINOU KOSSI BP 3049 LOME TOGO. Ceci parce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
kdyder

[ciel compta liberal 2003] pb impression

Bonjour, J'ai un souci d'impression avec le logiciel ciel compta libéral 2003, celui ci refuse 9,9 fois sur 10 de m'imprimer la premiere page. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
alain

Problème sur ebp gestion commerciale

Bonjour, J'utilise ebp gestion commerciale pro v7 (7.5 R3) Lorsque je pointe les règlements dans la remise en banque (clients), aprés quelques pointa...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
mistersoft

Remise de chèques avec ciel compta

Bonjour, j'utilise ciel compta. Les chèques sont rentrès en recettes. Y-a-t-il un moyen de faire apparaître les chèques sur un bordereau qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Anneli21

Générateur de document ciel

Bonjour, Lorsque je duplique un document sous ciel et que je le modifie, il applique ces modifications à tous les documents. Pouvez-vous m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Christelle

Ciel getsion com.14 comment mettre un logo

Bonjour, Je cherche à mettre mon logo sur mes pièces commerciales clients dans cCIEL GESTION COMMERCIALE 14 Comment accède t'on pour personnaliser...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
GRAZOU

Ciel facturation modif du libellé

Bonjour, Je sais je n'aurais pas du ! mais bon maintenant c'est fait! J'ai un petit soucis avec le logiciel CIEL facturation v6. Depuis hier je...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DD

[ciel compta] compatibilité des sauvegardes

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde avec ciel 2004 d'une entreprise, Je tente une restauration sur un nouvel ordinateur sur ciel6 (fichier->sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
alex

Formation sur sage saaricomptabilite

BONJOUR CHERS AMIS, JE SUIS INTERESSE PAR LA COMPTABILITE ET JE VOUDRAI BIEN QU ON M'AIDE A METRISER LE LOGICIEL SAGE SAARI COMPTABILITE. MERCI D'AV...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
rachid

Ciel compta version 14

Bonjour, problème de mise a jour logiciel compta ciel 14 ( erreurs copie fichiers ) ancienne 12.4

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
mcdigital

Pb ciel devis et factures (acompte)

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer un facture d'acompte ,enregistrer l'acompte c bon pas de PB mais pour l'imprimer impossible si qq'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
roselinebraud

Saari ligne 100

Bonjour Je souhaiterais recevoir un cours de comptabilité sur saari ligne 100. et éventuellement le contrat de licence de la version 10 de spss. En v...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ppa

Logiciel compta familial

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurrai l'adresse d'un site pour télécharger gratuitement 1 logiciel de compta familial ? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
lloululu

S.v.p clé d'activation pour gestion huit

Fermé

Bonjour,je cherche la clé d'activation pour le logiciel gestion huit car ici en algérie il n'y a pas un revendeur apisoft svp c'est trés urgent

Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
BmV

Cloture exercice ciel paye

Bonjour, J'ai un problème de décalage de date car la 1ère paye était paramétrée en octobre 2007 et la clôture s'set faite jusqu'en septembre 2008. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Isa

La clé de débridage ciel mais ça ne march pa

Résolu

Bonjour, apres une réinstallation de ciel sur un poste plus récent j'ai demandé un clé que j'ai reçu mais au moment de l'activer !!!! elle ne march...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
irongege

Sage : sauvegarde année -5

Résolu

Bonjour, La comptable d'une boite pour laquelle je bricole (au niveau des sauvegardes du serveur) me pose une colle : sur Sage 100, elle veut créer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Fxbrg

Réinstallation ce ciel sur un ordinateur plus

Bonjour, voilà suit à de petit problème informatique j'ai du acheter un nouveau ordinateur, et j'aimerai récupérer mon logiciel de paye! est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
petitelulu26

Comment mettre à jour ciel paye 2007?

Bonjour, je suis en terminal bac professionnel comptabilité et en ce moment je suis en stage dans une petite société. on m'a demandé de mettre à jou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
taze01

Ciel point de vente pb générer code barre

Bonjour, Lorsque je veux générer automatiquement les codes barres, j'ai le choix entre code EAN et code 128. Le bouton code EAN est précoché ! Lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
lambada

Problème à la clôture d'un exercice avec ciel

probleme avec ciel compta 2007. Bonjour. J'ai un problème à la clôture de mon exercice: Lorsque je demande la clôture, un message apparait: "Tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
alitta

Le ciel pour la première fois !

Bonjour Je viens pour la première fois sur le forum, j'aurais du le faire avant d'acheter CIEL compta 2005 sur XP... Mais bon ça plante du premier cou...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
hubert

Aide sur gestion de quota de disque

je suis en train de faire un serveur de fichier,dc j'ai du créer des repertoires pour tous les utilisateurs.j'ai partagé les repertoires et j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
houbda

Mise à jour de sage ligne 100 v12(compta)

Slt j'ai un pbe pour lire des fichiers compta sur sage compta ligne 100 version 12.2 A chaque fois que je veux lire un fichier compta, il ya un messa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
KDB
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 352