Les discussions

CloudCompany Comptabilité / Gestion

Problème saisie ebp compta pratic 2009

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel EBP Compta Pratic 2009. Après avoir créer mon Dossier je souhaiterais effectuer la saisie standard de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
CloudCompany
vp0695 Comptabilité / Gestion

Comptabilité c cleaner

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer C Cleaner et j'ai BitDefender Internet Security 2008. Je crains que cela génère des conflits. Est ce que quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
vp0695
LALOA Comptabilité / Gestion

Exporter dans ciel

Résolu

Bonjour, j'essaie d'exporter sur ciel gestion l'année 2004 pour ma comptable mais elle n'arrive pas à le lire. elle m'a dit qu'ils faut que ce soit en...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
hrakak
zouzou039 Comptabilité / Gestion

Logiciels ciel et ethnos

Bonjour, Je suis à la recherche des logiciels ciel comptabilité,ciel paye,ciel commercial ainsi que du logiciel ethnos afin de préparer mon BTS. Savez...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
arfoui
nina55 Comptabilité / Gestion

Apibat comptabilité

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le logiciel apibat comptabilité version 6.0 R2 Lors de la saisie d'un relevé de compte dans le jo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ThierryOliveyra
karine2003 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

Résolu/Fermé

bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
s540fm
cabiste Comptabilité / Gestion

Logiciel esterel manager

Bonjour, je cherche le logiciel Esterel Manager de Cash Systémes Industrie commment puis je me le procurer en Tunisie

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
cabiste
planet Comptabilité / Gestion

Apisoft gestion 8

Bonjour, sous windows XP je travaillais avec le logiciel APISOFT et GESTION 8 pour la facturation, désormais j'ai vista et il m'est impossible d'ut...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
ThierryOliveyra
TITCHANG Comptabilité / Gestion

Logiel gestion prospects

Bonjour, je vais cr2er ma société et je recherche un logiciel GRATUIT de suivi prospects et clients en vue de réaliser des relances téléphoniques pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
coach_prospection
hanansalah Comptabilité / Gestion

La facture

Bonjour,j'aim savoir comment crée une facture sous xl

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Benji_37
bj0212 Comptabilité / Gestion

Gestion client

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion client, juste pour faire des fiches clients où je peux mettre leur adresse mail, nom, prénom, descriptio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
fabrice
Meldja Comptabilité / Gestion

Saari point de vente

Bonjour, J'ai un ami qui gère ses stocks avec SAARI Point de Vente (version 1998). Il l'utilise depuis 10 ans mais il voudrait passer à autre chose. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
chemla
pat Comptabilité / Gestion

Logiciel comptabilité ?????????

Bonjour, nous venons de créer une association culturelle, et je suis à la recherche d'un logiciel de comptabilité gratuit, dans un premier temps ou pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
NickoP
cool girl Comptabilité / Gestion

Je veux le logiciel saari

Fermé

Bonjour,je suis étudiante en banque finance et j'aimerai savoir s'il y'a quelqu'un qui peut m'envoyer le logiciel saari pour que je puisse le maitrise...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jipicy
GANDARES Comptabilité / Gestion

Ebp gestion commerciale 2009

Bonjour, J' ai un peti soucis si vous pouviez m'aider! alor quand je fais une facture ou un devis j'ai mon tablau ou dedan il y a réference , dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
pad3805
vignette91 Comptabilité / Gestion

Facture de vente avec acompte

Bonjour, j'aimerai comment faire pour enregistrer sous ebp un facture pour laquelle j'aivais fait un facture d'acompte. Dois je enregistrer seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
pad3805
NJ Comptabilité / Gestion

Ebp compta changement d'ordinateur

Bonjour, je viens de transferer ebp compta sur un nouvel ordi , j'ai tout sauvegardé et transferé . Les dossiers apparaissent bien mais je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
mariq
ced Comptabilité / Gestion

Transferts ebp 2002 vers ebp 2008

Bonjour,apres avoir chercher dans les forum je n ai toujours pas ma reponse. j utilisais ebp2002 sur mon veille ordi (sous xp ) quand j ai fais l aq...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
pad3805
NickoP Comptabilité / Gestion

Programme de comptabilité familiale

Résolu

Bonjour, Souhaitant cibler mes dépenses quotidiennes, je suis à la recherche d'un système "simple" de gestion familiale. J'ai déjà essayé Grisbi, m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
NickoP
guiguy11 Comptabilité / Gestion

Apisoft gestion expert 2.10r4

Bonjour, Je cherche a télécharger Apisoft gestion expert 2.10R4. J'ai le code de sérialisation officiel mais j'ai cassé mon CD. J'ai éssayé de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
guiguy11
Kicha Comptabilité / Gestion

Reinstaller ciel compta

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Nous avons installer le logiciel Ciel compta sur un ordinateur portable PC et maintenant, il n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Kicha
patdxfr3 Comptabilité / Gestion

Apisoft gestion 8 hs

Bonjour, Après un pb de windows XP, nous avons du réinstaller XP : l'OS repart correctement, par contre il a du enlever des clefs de registre et éven...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
patdxfr
phil1234 Comptabilité / Gestion

Sage gesco 100 - epuration

Bonjour, J'utilise une GESCO ligne 100 depuis 1999. Ma version actuelle est une version 12. Je souhaite épurer tout ce qui concerne les années 1999/20...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
ppa
Jennifer Comptabilité / Gestion

Facture access

Bonjour, Je fais un exercice sur Access dans lequel je gère un camping. Mes tables concernent donc les clients, les emplacements dans le camping, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
titi
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 358