Les discussions
System explorer, gestion de l'hyper-treading.
Bonsoir. J'utilise depuis quelques mois déjà le logiciel System Explorer 1.5 et j'en suis satisfait. Mais je viens de changer de carte-mère pour...
Logiciels ciel et ethnos
Bonjour, Je suis à la recherche des logiciels ciel comptabilité,ciel paye,ciel commercial ainsi que du logiciel ethnos afin de préparer mon BTS. Savez...
Logiciel ciel facturation:frais de port
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir facturer des frais de port à mes clients. J'ai le ciel facturation... comment faire? Dois-je rentrer mes différent...
Apibat comptabilité
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le logiciel apibat comptabilité version 6.0 R2 Lors de la saisie d'un relevé de compte dans le jo...
Ciel gestion commerciale
Résolu/Fermébonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un...
Logiciel esterel manager
Bonjour, je cherche le logiciel Esterel Manager de Cash Systémes Industrie commment puis je me le procurer en Tunisie
Apisoft gestion 8
Bonjour, sous windows XP je travaillais avec le logiciel APISOFT et GESTION 8 pour la facturation, désormais j'ai vista et il m'est impossible d'ut...
Logiel gestion prospects
Bonjour, je vais cr2er ma société et je recherche un logiciel GRATUIT de suivi prospects et clients en vue de réaliser des relances téléphoniques pou...
La facture
Bonjour,j'aim savoir comment crée une facture sous xl
Gestion client
Bonjour, je cherche un logiciel de gestion client, juste pour faire des fiches clients où je peux mettre leur adresse mail, nom, prénom, descriptio...
Pb règlement facture après transfert ebp
Bonjour,Ma responsable (qui s’est barrée de la boîte d’ailleurs, merci pour le cadeau !) a eu la "riche idée" (sans se soucier des conséquences) de tr...
Problème sauvegarde ciel gestion commerciale
Bonjour, J'ai Ciel gestion commerciale version 11. lorsque je fais une sauvegarde, le processus s'arrette vers la fin de la sauvegarde et un message...
Ciel paye - problème aperçu avant impression
Bonjour, utilisateur de Ciel Paye 9.4, j'ai un soucis pour imprimer les bulletins de paies. En cliquant sur l'option "aperçu", une page blanche ap...
Ciel gestion co : remise selon montant fact
Bonjour, Utilisant ciel gestion comemrciale evolution dans le cadre du projet que je dois réaliser pour l'examen du bac, je me retrouve face à un p...
Comment telecharger un logiciel de gestion de
Bonjour,comment peut on telecharger un logiciel de gestion de projet svp
Saari point de vente
Bonjour, J'ai un ami qui gère ses stocks avec SAARI Point de Vente (version 1998). Il l'utilise depuis 10 ans mais il voudrait passer à autre chose. ...
Désinstallation du logiciel ciel compta 99
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment je peu faire pour désinstaller le logiciel ciel compta 99 de mon PC ? merci de votre aide.
Logiciel / site de gestion de probleme client
Bonjour, J'ai une question pour un problème très simple, mais il me faudrait une solution toute aussi simple. Je recherche un logiciel / site qu...
Logiciel comptabilité ?????????
Bonjour, nous venons de créer une association culturelle, et je suis à la recherche d'un logiciel de comptabilité gratuit, dans un premier temps ou pa...
Probleme avec logiciel ebp: btrieve pervasive
Bonjour, je m'occupe d'une petite entreprise dont le pc principal utilise le logiciel de comptabilité (v8.2r1b) et gestion commerciale pro V12.2. (...
Je veux le logiciel saari
FerméBonjour,je suis étudiante en banque finance et j'aimerai savoir s'il y'a quelqu'un qui peut m'envoyer le logiciel saari pour que je puisse le maitrise...
Ebp gestion commerciale 2009
Bonjour, J' ai un peti soucis si vous pouviez m'aider! alor quand je fais une facture ou un devis j'ai mon tablau ou dedan il y a réference , dé...
Facture de vente avec acompte
Bonjour, j'aimerai comment faire pour enregistrer sous ebp un facture pour laquelle j'aivais fait un facture d'acompte. Dois je enregistrer seul...
Ebp compta changement d'ordinateur
Bonjour, je viens de transferer ebp compta sur un nouvel ordi , j'ai tout sauvegardé et transferé . Les dossiers apparaissent bien mais je ne peux pa...
Transferts ebp 2002 vers ebp 2008
Bonjour,apres avoir chercher dans les forum je n ai toujours pas ma reponse. j utilisais ebp2002 sur mon veille ordi (sous xp ) quand j ai fais l aq...
Recherche outils de gestion du temps
Bonjour, Je suis chargée d'étudier et de comparer des outils de gestion de temps. Je travaille dans une association et nous sommes confrontés au s...
Restauration de sauvegarde sur cielcompta2004
Bonjour, Cette question a déjà été soulevée ici mais elle n'a pas trouvé de réponse. En fait on m'a envoyée une sauvegarde de Ciel par mail et quand ...
Recherche outil de gestion de temps
FerméBonjour, Bonjour, Je suis chargée d'étudier et de comparer des outils de gestion de temps. Je travaille dans une association et nous sommes con...
Programme de comptabilité familiale
RésoluBonjour, Souhaitant cibler mes dépenses quotidiennes, je suis à la recherche d'un système "simple" de gestion familiale. J'ai déjà essayé Grisbi, m...
Paramétrage salaire net à payer sur ebp paye
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur le logiciel de Paie EBP . Pour la première fois nous avons mis en place un avantage en nature. ...
Logiciel gestion de stock bijoux argent
Bonjour, je voudrais connaître les logiciels disponibles pour la gestion de stock est de comptabilité , facture eccet.pour un commerce en gros de bij...
Ciel devis du batiement probleme de marge
Bonjour,jai un souci avec mon logiciel quand je veu imprimer je clique sur apercue avant d imprimer et ca creer de grands espace entre les lignes or ...
Freeware pour gestion de liste de diffusion
Bonjour Je recherche un logiciel gratuit qui gère les liste de diffusion. Jepensais que eudora faisait ca mais pa riori c pas le cas Si quelqu'un en...
Apisoft gestion expert 2.10r4
Bonjour, Je cherche a télécharger Apisoft gestion expert 2.10R4. J'ai le code de sérialisation officiel mais j'ai cassé mon CD. J'ai éssayé de mettr...
Probleme pour passer une ecriture comptable
Bonjour, besoin d'aide urgente quelqu'un aurait-il une bonne notion de comptabilité? je m'occupe moi même de la comptabilité de ma petite entrep...
Logiciel de gestion sony stage de nw s203f 1g
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation sony stage de mon lecteur baladeur walkman nws203f,et depuis je ne peux plus transferer des sons dans mon b...
Cherche une foramtion sur les logiciel compta
Bonjour, je suis dipmlomé en gestion et comptabilité depuis 2004, et j'ai jamé reussi à trouver un emploi, c'est devenu très dur pour moi je suis dé...
Reinstaller ciel compta
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Nous avons installer le logiciel Ciel compta sur un ordinateur portable PC et maintenant, il n'est plus...
Apisoft gestion 8 hs
Bonjour, Après un pb de windows XP, nous avons du réinstaller XP : l'OS repart correctement, par contre il a du enlever des clefs de registre et éven...
Récupération de "profils" dans ciel paye
Bonjour, J'ai créé un 2me compte et j'ai dû oublier de cocher l'option "paramétrage de paye modèle" ou "paramétrage de paye d'une société de ciel p...
Exportation comptable de ciel à sage compta
Bonjour, je n'arrive pas à exporter des écriture de ciel compta 2007 à sage compta 100 il me dise que le format est incorrect est ce que quelqu'un pe...
Sage gesco 100 - epuration
Bonjour, J'utilise une GESCO ligne 100 depuis 1999. Ma version actuelle est une version 12. Je souhaite épurer tout ce qui concerne les années 1999/20...
Facture access
Bonjour, Je fais un exercice sur Access dans lequel je gère un camping. Mes tables concernent donc les clients, les emplacements dans le camping, e...
Help sur ciel "états comptabls & fiscaux&
Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'aider dans le paramétrage et la réalisation d'une liasse fiscale sur CIEL "états comptables & fiscaux" à partir d'u...
Sage sari v.13
Bonjour, je voudrai sage sari v.13 comptabilite merci d'avance
Cherche logiciel de compta perso
Bonjour, je cherche à remplacer mon logiciel MONEY de compta personnelle. l'avez vous pratiqué et en avez vous trouvé un autre encore plus facile et...
Commen bien utiliser the game factury 2
Bonjour Bien voila j'ai quelque petite question sur The Game Factury 2. J'aimerai faire un jeu de plat-forme, voici mes question ... Première q...
Amortissements comptaone
Bonjour, Malgré plusieurs téléchargements successifs du logiciel de comptabilité gratuit Comptaone, je ne dispose d'aucune des fonctionnalités relati...
Cloture ebp compta et nouve exercice
Bonjour, J'utilise EBP compta pour la compte de mon entreprise. Je n'ai pas cloturé 2007 pour le moment alors que j'ai les memes chiffres que le co...
Probleme tva sur ebp compta libérale
Bonjour, Nous avons récemment acheté le pack économique d'EBP compta libérale avec devis-facturation pratic de 2009, nous sommes en profession libéra...