Erreur -310 sur ciel compta

Fermé
CHAB56 - 28 nov. 2007 à 14:51
 Nefertari1103 - 6 mars 2009 à 14:12
Bonjour,

j'ai une écriture bloquée dans ma saisie manuelle et un message apparait : "erreur -310 ce n'est pas un fichier d'index"
je suis bloquée depuis une semaine c'est très urgent

pouvez-vous m'aider ? Merci
A voir également:

3 réponses

Nefertari1103
24 févr. 2009 à 12:11
Ouf ! j'ai enfin trouvé. Il suffit d'aller dans "Utilitaires" puis cliquez sur "Réindexation" et c'est bon.
Bonne continuation
4
Bonjour,

J'ai la même erreur, comment avez-vous fait pour la résoudre ?

Merci
0
Nefertari1103
24 févr. 2009 à 09:28
Bonjour, j'ai la même erreur depuis vendredi, je ne peux plus faire de rapprochement bancaire !! Au secours, aidez nous svp Merci
0
Bonjour,

Il faut indexer, voir aide Ciel. Et après tout rentre dans l'ordre !

Bon courage
0
Nefertari1103
24 févr. 2009 à 13:18
Merci j'avais trouvé entre temps et j'ai mis plus haut la solution.
Merci tout de même
Bonne journée
0
Nefertari1103
24 févr. 2009 à 15:09
Par contre, je ne sais pas s'il y a un rapport mais avant d'avoir ce problème j'avais fait un rapprochement, éditer le doc de rapprochement. Donc, tout était ok. Après le problème, une fois ce dernier réglé, j'ai effectué un nouveau rapprochement, le solde était exact mais je me suis rendue compte que les montants de mon dernier rapprochement n'étaient plus lettrés !! Comment ça se fait ? Ciel s'est vraiment la mouise !!
Bizzz
0
Nefertari1103
6 mars 2009 à 14:12
Bonjour,
Suite à cette erreur et après avoir réindexé le tout, j'ai un soucis avec mon rapprochement ! Les soldes apparaissent comme si le rapprochement avait bien été fait (ce qui est le cas) mais les écritures lettrées apparaissent dans le rapprochement suivant ! C'est normal ? Que puis je faire ?
Merci d'avance
0