Changement de pc probleme avec ebp!
Fermé
cyril4540
-
14 mars 2009 à 14:55
Alamo_APH Messages postés 83 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 19 mars 2009 à 10:55
Alamo_APH Messages postés 83 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 19 mars 2009 à 10:55
A voir également:
- Code d'activation ebp gratuit
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Code asci - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Alamo_APH
Messages postés
83
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
2
19 mars 2009 à 10:55
19 mars 2009 à 10:55
Bonjour,
Je viens d'avoir le même genre de pb suite à une panne, on m'a changé la carte mère, le CPU et le disque du PC, et je n'ai pas pu réinstaller "comptabilité et facturation 2008"
Il faut savoir que lorsque vous installez, le système calcul un code d'installation qui sert à générer le code d'activation. Et ça change à chaque fois...malin, EBP!
Donc solution, téléphoner au support commercial EBP, pour obtenir le code d'activation à partir du code d'installation. Si vous êtes sous contrat ou en période de garantie, ça ne pause à priori pas de pb; Si comme moi vous êtes hors garantie, alors la...il faut négocier avec EBP.
J'ai eu une interlocutrice compréhensive, je m'en suis bien tiré, cette fois.
Bon courage
Cdt
Je viens d'avoir le même genre de pb suite à une panne, on m'a changé la carte mère, le CPU et le disque du PC, et je n'ai pas pu réinstaller "comptabilité et facturation 2008"
Il faut savoir que lorsque vous installez, le système calcul un code d'installation qui sert à générer le code d'activation. Et ça change à chaque fois...malin, EBP!
Donc solution, téléphoner au support commercial EBP, pour obtenir le code d'activation à partir du code d'installation. Si vous êtes sous contrat ou en période de garantie, ça ne pause à priori pas de pb; Si comme moi vous êtes hors garantie, alors la...il faut négocier avec EBP.
J'ai eu une interlocutrice compréhensive, je m'en suis bien tiré, cette fois.
Bon courage
Cdt