Changement de pc probleme avec ebp!

Fermé
cyril4540 - 14 mars 2009 à 14:55
Alamo_APH Messages postés 83 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 19 mars 2009 à 10:55
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai acheter ebp compta et ebp devis/facture, je l'ai mit sur mon pc (windows xp) il ya a un mois.
Là je vien de me racheter un pc portable (pour des raison de pratique) en vista.
Mais je ne sais pas comment faire pour le mettre sur celui ci. J'ai voulu le reinstaler (avec les cd d'instalation) mais les clés que j'avais rentrer la 1ere fois (sur mon ordi fixe) ne fonctionne plus du faite que je les ai deja enregistrer.
Comment faire? faut-il que je redemande des clé d'activation ou alors il ya une solution?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Vraiment personne ne pourait me renseigner??
Svp
0
Alamo_APH Messages postés 83 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 2
19 mars 2009 à 10:55
Bonjour,
Je viens d'avoir le même genre de pb suite à une panne, on m'a changé la carte mère, le CPU et le disque du PC, et je n'ai pas pu réinstaller "comptabilité et facturation 2008"
Il faut savoir que lorsque vous installez, le système calcul un code d'installation qui sert à générer le code d'activation. Et ça change à chaque fois...malin, EBP!
Donc solution, téléphoner au support commercial EBP, pour obtenir le code d'activation à partir du code d'installation. Si vous êtes sous contrat ou en période de garantie, ça ne pause à priori pas de pb; Si comme moi vous êtes hors garantie, alors la...il faut négocier avec EBP.
J'ai eu une interlocutrice compréhensive, je m'en suis bien tiré, cette fois.
Bon courage
Cdt
0