Valeurs invalides sous EBP Paye2008 (Batiment
Paddy_4_u
-
HeLp -
HeLp -
Bonjour,
j'ai un message d'erreur lorsque je veux cloturer un bulletin de salaire pour réaliser le suivant :
valeurs invalides :
- AffiliationRetraite : valeur n'est pas renseignée
- DNAMétier : valeur n'est pas renseignée
- DNAQualif : valeur n'est pas renseignée
- StatutCotisant : valeur n'est pas renseignée
Euh je rame, je sais pas ce à quoi ça correspond Est ce sur la fiche salarié ou sur le bulletin de paye ?
j'ai un message d'erreur lorsque je veux cloturer un bulletin de salaire pour réaliser le suivant :
valeurs invalides :
- AffiliationRetraite : valeur n'est pas renseignée
- DNAMétier : valeur n'est pas renseignée
- DNAQualif : valeur n'est pas renseignée
- StatutCotisant : valeur n'est pas renseignée
Euh je rame, je sais pas ce à quoi ça correspond Est ce sur la fiche salarié ou sur le bulletin de paye ?
A voir également:
- Valeurs invalides sous EBP Paye2008 (Batiment
- Excel liste de valeurs - Guide
- Logiciel devis facture batiment - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Utilitaire d'échange ebp introuvable - Forum compta / gestion
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
Je possède logiciel EBP Paye depuis plusieurs mois mais je dois effectuer la première fiche de paye d'un VRP multicartes que j'embauche.
Le taux URSSAF "rubrique COTMALAD1" est de 12.80% alors qu'il est passé à ce jour à 13.10%.
Je n'arrive pas à le changer, ce qui est impératif pour que la fiche de paie soit bonne.
Pouvez vous SVP me confirmer la façon de procéder pour modifier ce taux.
Je vous remercie
Cordialement
Je possède logiciel EBP Paye depuis plusieurs mois mais je dois effectuer la première fiche de paye d'un VRP multicartes que j'embauche.
Le taux URSSAF "rubrique COTMALAD1" est de 12.80% alors qu'il est passé à ce jour à 13.10%.
Je n'arrive pas à le changer, ce qui est impératif pour que la fiche de paie soit bonne.
Pouvez vous SVP me confirmer la façon de procéder pour modifier ce taux.
Je vous remercie
Cordialement
base: SBRUTABT
Sal : 1.6
Pat : 12.8 que tu remplaces par ta valeur et tu valides par ok ...
cette modification modifie le fonctionnement de la rubrique. si tu veux que ça change dans les autres bulletins, tu peux avoir à demander un recalcul (bouton en bas de l'ecran) ou meme recalcul à partir du profil si tu utilises sans recopie du mois precedent.
François
A mon avis je dois débloquer qq chose pour changer le paramétrage mais je ne trouve pas...
Si tu as la réponse,
je te remercie.
Cordialement
Modifier un taux dans une rubrique est pourtant trés simple
Tu peux aussi la modifier à gauche en dévellopant les rubriques de brut (rouge) et en changeant le taux patronal. C'est juste un peu plus compliqué pour trouver la rubrique dans la liste (alors que dans le bulletin on la voit immédiatement).
Pour info, COTMALAD1 correspond à la cotisation en alsace moselle (du moins en standard)
François