Valeurs invalides sous EBP Paye2008 (Batiment

Fermé
Paddy_4_u - 17 mai 2008 à 12:54
 HeLp - 26 févr. 2009 à 12:14
Bonjour,
j'ai un message d'erreur lorsque je veux cloturer un bulletin de salaire pour réaliser le suivant :

valeurs invalides :
- AffiliationRetraite : valeur n'est pas renseignée
- DNAMétier : valeur n'est pas renseignée
- DNAQualif : valeur n'est pas renseignée
- StatutCotisant : valeur n'est pas renseignée
Euh je rame, je sais pas ce à quoi ça correspond Est ce sur la fiche salarié ou sur le bulletin de paye ?

3 réponses

Bonjour,

Je possède logiciel EBP Paye depuis plusieurs mois mais je dois effectuer la première fiche de paye d'un VRP multicartes que j'embauche.
Le taux URSSAF "rubrique COTMALAD1" est de 12.80% alors qu'il est passé à ce jour à 13.10%.

Je n'arrive pas à le changer, ce qui est impératif pour que la fiche de paie soit bonne.
Pouvez vous SVP me confirmer la façon de procéder pour modifier ce taux.

Je vous remercie
Cordialement
0
Edarnt Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 12
5 juin 2008 à 15:38
tu vas dans le bulletin de la personne, et en double cliquant sur le nom de la rubrique tu vas voir apparaitre le parametrage de la rubrique:
base: SBRUTABT
Sal : 1.6
Pat : 12.8 que tu remplaces par ta valeur et tu valides par ok ...

cette modification modifie le fonctionnement de la rubrique. si tu veux que ça change dans les autres bulletins, tu peux avoir à demander un recalcul (bouton en bas de l'ecran) ou meme recalcul à partir du profil si tu utilises sans recopie du mois precedent.

François
0
ELR50 > Edarnt Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
6 juin 2008 à 11:11
Merci pour ta réponse mais j'avais déjà essayé avant et ça ne fonctionne pas de cette façon.

A mon avis je dois débloquer qq chose pour changer le paramétrage mais je ne trouve pas...
Si tu as la réponse,
je te remercie.

Cordialement
0
Edarnt Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 12 > ELR50
6 juin 2008 à 17:52
A quel moment est-ce que ça bloque ?
Modifier un taux dans une rubrique est pourtant trés simple
Tu peux aussi la modifier à gauche en dévellopant les rubriques de brut (rouge) et en changeant le taux patronal. C'est juste un peu plus compliqué pour trouver la rubrique dans la liste (alors que dans le bulletin on la voit immédiatement).
Pour info, COTMALAD1 correspond à la cotisation en alsace moselle (du moins en standard)

François
0
Edarnt Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 12
5 juin 2008 à 15:41
Tu as un onglet Batiment dans la fiche salarié.
Ces champs avec un point rouge doivent être nécessaire pour la DADSU

François
0
Bonjour,
Même problème.. svp aidez-nous ! ;)
0