Ebp
ggherve
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kga -
kga -
Bonjour,
je veux mettre 1 poste client à mon réseau EBP mais lors de l'installation, apres mis z à la place de c pour dossier et pour common il me met que le moteur est cours de fonctionnement que dois je faire pour configurer cet ordinateur aidez moi
je veux mettre 1 poste client à mon réseau EBP mais lors de l'installation, apres mis z à la place de c pour dossier et pour common il me met que le moteur est cours de fonctionnement que dois je faire pour configurer cet ordinateur aidez moi
A voir également:
- Ebp
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Utilitaire d'échange ebp introuvable - Forum compta / gestion
- Problème au lancement d'EBP association ✓ - Forum compta / gestion
- Devalider une écriture ebp compta - Forum compta / gestion
- Paramétrage imprimante ebp - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Si tu es sur une version 2007 ou inferieur avant de faire l installation il faut stopper le moteur pervasive
pour le faire :
sur l'icone poste de travail ou bien ds le menu demarrer sur poste de travail faire un clic droit et clic gauche sur gérer
une fenetre s ouvre, sur la gauche clic sur services et applications puis sur service
à droite de cette fenetre une liste apparaitra, clic droit sur EBP pervasive et clic gauche sur arreter.
Relance ton installation, qui devrait se derouler sans problème
enfin pour relancer le service il te suffira de redemarrer ton poste
Si tu es sur une version 2007 ou inferieur avant de faire l installation il faut stopper le moteur pervasive
pour le faire :
sur l'icone poste de travail ou bien ds le menu demarrer sur poste de travail faire un clic droit et clic gauche sur gérer
une fenetre s ouvre, sur la gauche clic sur services et applications puis sur service
à droite de cette fenetre une liste apparaitra, clic droit sur EBP pervasive et clic gauche sur arreter.
Relance ton installation, qui devrait se derouler sans problème
enfin pour relancer le service il te suffira de redemarrer ton poste
Merci pour l'aide que tu m'a apporté.
Mais j'ai une autre préoccupation que voici
lorsque je veux ouvrir le dossier, il me met erreur 94 vérifier si le dossier est partagé avec toutes les permissions alors que les autres postes client, arrive à accéder à ce dossier.je souligne le réseau est parfait j'arrive à accéder au serveur en parcourant le réseau.
j'aimerais aussi si possible ton mail personnel car, pour être franc je suis nouveau avec ce logiciel si tu peux me donner plus d'informations cela me fera plaisir.
le logiciel est EBP GESTION COMMERCIAL V11
hervé voici mon mail :ggherve@yahoo.fr
j'ai le m^me pb erreur 94 en ouverture de la base déjà installée sur un serveur XP
avez vous une idée ?
Merci