Transfert Money sur CIEL
bgclosdarcy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nanard -
nanard -
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel " CIEL Comptes Personnels Premium 2009 " que j'ai chargé sur mon ordinateur équipé de Vista.
La configuration s'est bien passée mais lorsque je veux tranférer les données précédemment sur Money 2000 que j'utilisais depuis 2004 au format QIF lors de l'import Money sur le compte Ciel j'ai le message suivant qui apparaît:
- Attention la date de l'opération est en dehors des " bornes de saisie ( 7/8/2008 au 7/8/2009) "
Comment faire pour modifier cette date de début de la borne de saisie?
Merci
bgclosdarcy
J'ai acheté le logiciel " CIEL Comptes Personnels Premium 2009 " que j'ai chargé sur mon ordinateur équipé de Vista.
La configuration s'est bien passée mais lorsque je veux tranférer les données précédemment sur Money 2000 que j'utilisais depuis 2004 au format QIF lors de l'import Money sur le compte Ciel j'ai le message suivant qui apparaît:
- Attention la date de l'opération est en dehors des " bornes de saisie ( 7/8/2008 au 7/8/2009) "
Comment faire pour modifier cette date de début de la borne de saisie?
Merci
bgclosdarcy
A voir également:
- Transfert Money sur CIEL
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Microsoft money 2024 - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
S'il s'agit du même problème que moi ( eviter la limitation des dates de validité de ciel pour le transfert des données de Money) il faut ouvrir Ciel, aller dans "paramètres" et " contôle des dates d'opérations " que l'on peut transformer en mois ou années selon ce que l'on désire.
Ensuite je n'ai rencontré aucune difficulté et les données se sont mises sans problèmes au format Ciel
J'espère avoir répondu à ton attente.