Les discussions

Absence menu validation brouillard sur ciel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de clôture d'exercice sur CIEL vs13.0 (2006/2007). Lorsque je lance l'assistant TOP CLOTURE pour clôturer mon exercice 2006...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
MG

Logisiels

comment fait un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
soxinhoo

Sage 30 3 chiffres après la virgule

Bonjour, Je travail sur SAGE 30 GESCOM ET COMPTA, la personne qui nous a installé les logiciels à paramétré les montant avec 3 chiffres après la vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
dal

Ciel auto entrepreneur

Bonjour, Ciel auto entrepreneur n'est plus gratuit, il peut -être retiré de la liste. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion de ticket d'incident

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de ticket d'incident sous Windows. Si vous avez des pistes pour m'aider dans ma noble quete... ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Octave

Money 2005

Résolu

Bonjour. J'ai été obligé de remplacer MONEY 2000 par MONEY 2005. Le transfert à été fait (pas par moi) mais je ne sais pas comment retrouver l'échéan...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jmarion3

Erp crm de gestion commerciale: cmt choisir ?

Bonjour, J'appartiens à une TPE dans l'industrie qui est une agence commerciale. Nous sommes en plein développement et le nombre d'agent devrait g...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Teleprobox

32 ou 64 bits

Résolu

bonjour,je voudrais savoir si mon processeur type amd 9590 est compatible avec la version 64 bits de Windows 7.Je dispose de 16 Go de ram.cependant,ç...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pitondesneiges97413

Ouverture sage saari après une interruption innopinée?

Bonjour, j'ai été victime d'une interruption d'alimentation électrique de mon ordinateur alors qu'une cession de Comptabilité 100 de Sage Saari était ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
niguy

Comptable sur oracle ou sap

Bonjour, Je suis comptable ayant une expérience d'utilisation d'oracle. Si on me demande de travailler sur SAP aurais-je plus ou moins de difficulté ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nathou00

Recherche logiciel pour creer devis factures

Bonjour, Je viens de creer mon entreprise et je cherche un logiciel pour faire mes devis et factures pouvez vous me conseiller pour eviter de...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mildiou123

Msn

J'ai W7. Je ne peux depuis ce matin plus récupérer mes éléments sauvegardés dans : Money2Sauvegarde.mbf De plus je n'ai qu'une disquette (pas de C...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mernel

Quel logiciel gestion commerciale?

Bonjour, je suis actuellement en contrat pro et mon directeur m'a confié la mission de développer la gestion client et commerciale via un logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
floflo

Modele de facture cliont

comment vous changer modele A4 sur ciel commercial?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mildiou123

Information charges de personnel / sage

Bonjour à tous, Je n'ai jamais travaillé sur Sage donc je suis un peu perdu... J'ai accès à Sage 100 Comptabilité et Sage 30 gestion commerciale...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Lithiye

Prix du logiciel comptable saari

Bonjour, prix du fameux logiciel comptable saari.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
06081967nador

Qu'elle est la définition du logiciel sage comptabilit2 100

Bonjour, M. Le Professeur s'il vous plait comment se définie le logiciel SAGE COMPTABILITÉ 100?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture du logiciel compta liberal

je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel pourtant j'ai encore toutes les données je pense que le problème se pose ainsi : quand je vais dans ciel compt...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
regcal

Logiciel batifree

Résolu

Bonjour, Je voudrais me procurer le logiciel Batifree pour la future création de mon entreprise mais celui-ci m'est proposé à l'achat sans pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nobeline

La comptabilité d'une coopérative d'épargne et crédit

système comptable d'une coopérative d'épargne et crédit

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder après cloture

Bonjour, Après avoir effectué la paie du mois d'avril, j'ai clôturé le mois d'avril sans sauvegarder j'ai ouvert le mois de Mai. Je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
AskepiosFFC

[logiciel libre de gestion d'entretien]

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (libre) de gestion d'entretien de fontaines, (création de fiches de suivi (date, intervenant, actions,...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
funnycat

Calculer les gains

Bonjour, je dois organiser un concours de pétanque en doublette avec participation a 8€/doublette. Le concours sera organisé en 4 parties, gagnant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
funnycat

Ebp comptabilité 2008 et devis et facturation 2008

Bonjour, Je viens de faire un transfert en comptabilité de mes écritures depuis le logiciel EBP devis et facturation 2008 vers EBP comptabilité mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
compta31

Logiciel de récupération d'un nom entré

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'entrer des noms, pseudos etc... et de pouvoir les retrouver en remarquant le pseudo ou nom. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Normad

Truecrypt et antivirus, antimalware

bonjour a tous, petit question, des logiciel telle que des antivirus, antimalware peuvent t-il fonctionné correctement, détecter des virus et des mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
adrien974

Ebp

Bonjour, avant la cloture de mon bilan mais après saisie des écritures avec la comptable pour notre bilan, je modifie une ecriture et je cloture ensui...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
calimityjane

Systeme d'ploitation pour archos

Bonjour,je cherche quel est le logiciel d'exploitation de l'archos 10 1 et de l'archos 7. Ceci pour le telechargement d'adobe.merci a qui sais m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
rogeraalst

Installer ciel compta sur un nouveau mac

Bonjour, Je dois désinstaller ciel compta de mon ancien mac pour le remettre sur un nouveau mac je n'ai pas le cd d'installation car sage m'avait en...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
cactus83

Logiciel gestion budget gratuit

Résolu/Fermé

bonsoir a tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel freeware pour gerer ses comptes. j'ai lu plusieurs avis sur different logiciel (maxico...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zied

Access 2013

Bonjour, Je me demande comment faire pour créer une requête qui va me sortir par exemple toutes les données ayant 4 fois le chiffre 8 dedans. E...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide ciel gestion commerciale

Résolu

Bonjour, Dans ciel gestion commerciale dernière version 8.1, je souhaiterais afficher la conversion en devise USD du prix d'achat, ainsi que dans les...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fab

Ciel auto entrepreneur premium

Bonjour, je viens d'instaler ciel auto entrepreneur premium 2014 sur non pc qui est sous windows 8.1 ,et je ne peux pas ouvrire l'intuiciel l'ecra...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fredb13

Logiciels epb 2014

Bs, j'ai installé tout récemment sur mon ordi le logiciel epb 2014, et j'ai lancé la sauvegarde pour les écritures .Et par malheur ça été sauvegarder ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sig

J'aimerais savoir quels sont les différents logiciels de gestion électronique de documents en général ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comprendre la comptabilité

Bonjour, le logiciel est -il fiable? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remise à zéro des soldes d'avis de versements

Bonjour, je viens de me rendre compte de la fonction avis de versement, avant je fesais une écriture dans le journal pour mes remises alors mes solde ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
toupincaro

Exporter un devis ou facture en format pdf sur ebp.

Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet. Je viens d'acheter ce logiciel sous mac os dont je ne comprenais strictement que dal au début mais qu'après une b...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
@nnie

Le rapprochement bancaire

Bonsoir, Je suis une jeune aide comptable qui a commencer a travailler dans une petite association y a 2 mois et comme quoi j'ai eu pas beaucoup de c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acces sage ligne 100 v13.03

Résolu

Bonjour, Nous avons un serveur qui tournait sous windows 2000 avec le programme Sage Ligne 100 qui tournait parfaitement avec une license pour plusie...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
collu

Logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 6

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis à la recherche de la version 6 du logiciel emjysoft gestion comptes bancaires. Merçi d'avance pour m'aiderr à cette recherche. ...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jmarion3

Faire des devis/facture sur mac os !

Bonjour, J'ai un gros soucis, depuis bientôt 3 ans j'effectue les devis et les factures de mon entreprise avec Open Office Tableur, ce qui est bien...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion d'eclairage de noel

Bonjour, Je souhaite pour 2011 créer un show de déco de noel sur mon habitation. J'ai deja trouver un fournisseur américain qui propose tout un ta...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
titou

Ciel devis/facture - supprimer une facture validée et réglée

Bonjour, Je suis en possession du logiciel 'ciel facture et devis'. Sans me rendre compte j'ai validé et réglé une facture. Comment puis-je ann...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
anon

Je n'arrive pas à fermer des dossier ouvert sur windows8

Bonjour, je voudrais fermer des dossier ouvert sur mon logiciel windows8 mais je ne sais pas comment faire veillez m'indiquer comment s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tribun

Manuel de formation du logiciel sage

Bonjour, je cherche le manuel de formation du sage

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Version

Bonjour, quelqu'un peut m'aider, lors de la mise à jour de Windows 8, j'ai perdu le logiciel ciel solution 2013 et je ne trouve le cd d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
snoopy0110

Impossible clôturer exercice sur ciel

Bonjour, Sur mon Ciel Compta 19.0 pour Mac, impossible de côturer l'exercice car j'ai toujours ce message: "Impossible: le journal doit être obligat...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
JJMaleval

Logiciel ciel compta

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel ciel compta depuis 2 mois et j'ai un souci au démarrage avec le message suivant: votre dossier n'a pas été fermé corr...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pepej

Pb ciel compta

Bonjour, je travaille sur "Ciel compta" et j'ai un gros problème depuis hier. Je ne peux plus ouvrir ciel compta, lorsque la page s'ouvre, il me n...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jjpot
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 352