Nomenclatures sous ciel
letype
-
letype -
letype -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui travaille avec le pgi Ciel. J'aimerais savoir si quelqu'un a des idées concernant la revalorisation des nomenclatures sous Ciel. Egalement j'ai pas pu avoir un document sur Ciel me permettant d'avancer sur mon projet, merci de m'envoyer une adresse où je pourrai en trouver.
Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui travaille avec le pgi Ciel. J'aimerais savoir si quelqu'un a des idées concernant la revalorisation des nomenclatures sous Ciel. Egalement j'ai pas pu avoir un document sur Ciel me permettant d'avancer sur mon projet, merci de m'envoyer une adresse où je pourrai en trouver.
A voir également:
- Nomenclatures sous ciel
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé de débridage ciel compta ✓ - Forum compta / gestion
- Ciel auto entrepreneur - Forum compta / gestion
- Ciel comptes personnels windows 11 - Forum loisirs/vie pratique
Peux-tu m'indiquer comment je dois faire pour obtenir une mise à jour générale automatique des prix des articles dès que le prix d'une matière première change??????
Ceci-dit, peut-être n'est-il pas nécessaire d'aller modifier TOUS vos articles à nomenclatures quand il y a changement de tarif d'un des composants... Vous pouvez le faire au fur et à mesure de vos besoins, c'est à dire pour chaque nouvelle facture/bon de commande, etc.
Pour information, dans les versions 2009 (V8) une nouvelle fonction permet de mettre à jour la désignation longue d'un article composé à partir des désignations des composants...