EBP COMPTA VERSION PRO V10

Fermé
martine - 14 mars 2009 à 14:23
 martine - 15 mars 2009 à 09:18
Bonjour,

Je viens d'installer EBP comptabilité (sous VISTA) sur mon poste personnel (version Education CD et Clé de débridage du lycée où j'enseigne) afin de tester les exercices avant de les donner à mes élèves.
Lorsque j'essaye de consulter le plan comptable, le logiciel "buggue" et le message suivant apparaît : EBP compta ne répond pas.
Merci de votre aide
Martine
A voir également:

2 réponses

strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
14 mars 2009 à 14:29
peux être un problème lors de l'installation, as tu essayer de le désinstallé / réinstallé ?

( j'ai, moi aussi, eu des problèmes avec quelque logiciels sous vista et une fois réinstallé ils fonctionnent correctement)
0
Merci,

J'y avais pensé, mais lorsque je lance le CD, je ne parviens pas à trouver le menu ou la commande qui me permet de désistaller le logiciel. Peux tu m'indiquer comment procéder ?
Merci
Martine
0
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
14 mars 2009 à 14:47
normalement tu devrait trouver un utilitaire de désintallation dans le dossier du logiciel ( windows, tout les programme, EBP comptabilité ou le dossier s'y rattachant et là tu trouveras un fichier " unisntall" ou autre nom indiquant la possibilité de désinstallé ) sinon tu peux faire comme sa :

sélectionne un raccourci de ton bureau, appuye sur suppr. (si tu as peur de faire une mauvaise manip', tu peux copier le raccourci pour evité la casse ) une fenêtre de demande si tu veux suprimé le raccourci ou le programme associé

la clique sur programme et fonctionnalité, dans la liste qui s'affiche, cherche ton logiciel est clic sur désinstallé

et le tour est joué ;-)

en espèrant avoir été clair dans mes explication
0
Merci beaucoup, je vais essayer.

Bonne journée
Martine
0