A voir également:
- EBP COMPTA VERSION PRO V10
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
strato-boy
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
100
14 mars 2009 à 14:29
14 mars 2009 à 14:29
peux être un problème lors de l'installation, as tu essayer de le désinstallé / réinstallé ?
( j'ai, moi aussi, eu des problèmes avec quelque logiciels sous vista et une fois réinstallé ils fonctionnent correctement)
( j'ai, moi aussi, eu des problèmes avec quelque logiciels sous vista et une fois réinstallé ils fonctionnent correctement)
strato-boy
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
100
14 mars 2009 à 14:47
14 mars 2009 à 14:47
normalement tu devrait trouver un utilitaire de désintallation dans le dossier du logiciel ( windows, tout les programme, EBP comptabilité ou le dossier s'y rattachant et là tu trouveras un fichier " unisntall" ou autre nom indiquant la possibilité de désinstallé ) sinon tu peux faire comme sa :
sélectionne un raccourci de ton bureau, appuye sur suppr. (si tu as peur de faire une mauvaise manip', tu peux copier le raccourci pour evité la casse ) une fenêtre de demande si tu veux suprimé le raccourci ou le programme associé
la clique sur programme et fonctionnalité, dans la liste qui s'affiche, cherche ton logiciel est clic sur désinstallé
et le tour est joué ;-)
en espèrant avoir été clair dans mes explication
sélectionne un raccourci de ton bureau, appuye sur suppr. (si tu as peur de faire une mauvaise manip', tu peux copier le raccourci pour evité la casse ) une fenêtre de demande si tu veux suprimé le raccourci ou le programme associé
la clique sur programme et fonctionnalité, dans la liste qui s'affiche, cherche ton logiciel est clic sur désinstallé
et le tour est joué ;-)
en espèrant avoir été clair dans mes explication
14 mars 2009 à 14:37
J'y avais pensé, mais lorsque je lance le CD, je ne parviens pas à trouver le menu ou la commande qui me permet de désistaller le logiciel. Peux tu m'indiquer comment procéder ?
Merci
Martine