Les discussions

Ecritures validées dans ciel compta

 Résolu

Je lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professio...

92 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
secci

Importer excel dans ciel autoentrepreur ?

Bonjour, Je suis autoentrepreneur, et jusqu'à présent, je gérais mes quelques 1000 articles sous excel. J'ai découvert le logiciel CIEL autoentr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
niawe

Ebp devis et facturation bâtiment pratic 2009

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je veux modifié quelque chose dans mes options ce qui fait que je ne peux rien modifié , pourquoi ? Help, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
sarounette35

Ciel rapprochement bancaire

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la fonction rapprochement bancaire dans ciel compta et je pense que c'est mon mode de saisi qui pose souci. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
manu manu manu

Recherche logiciel devis facture facile

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel devis facture facile à utiliser. Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lirobe

Regroupement article sous ebp

Bonjour, j'ai un créer un article dans EBP Gestion Com qui se compose de 4 articles déjà créé et j'aimerai que quand je sors cet article du stock ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
msteph974

Ebp pack eco entreprise compta-devis facturat

Bonjour, J'ai acheter le nouveau logiciel EBP PACK ECO ENTREPRISE COMPTA ET DEVIS FACTURATION 2012, l'ayant acheter en novembre et m'en servant qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Edarnt

Ebp back office

urgent bonjour, utilisant ebp back office depuis peut je cherche a savoir comment configurer le logiciel pour que lorsque l'on cherche un ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Edarnt

Ae-devisfactures

Bonjour, AE-DevisFactures est un logiciel de gestion destiné à l'auto entrepreneur. Il est simple d'utilisation et permet notamment: - la gest...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Claudius

Logiciel gestion magasin mobile gratuit

Bonjour, tout est dans le titre.. je cherche pour mon patron une solution gratuite pour la gestion d'un magasin de mobile.. j'ai trouvé des so...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
byoubyou

Logiciel ebp

Bonjour, Je galère avec le logisiel EBP devis/facture/comptat Qui peut m'aider ? MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pony69

Ebp 2009 pb avec sauvegarde !m'aider!!!

Bonjour, avec devis et facturation 2009 EBP ,j'ai fais une sauvegarde et depuis je n'arrive pas a revenir au 25/01/2012 il m'indique ma situation d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pony69

Ebp devis et facturation pratic 2009

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi dans mes coordonnées jen marque mon numero de tel bureau et mon tel portable et quand j imprime dans mes coor...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pony69

Utiliser un avoir dans ebp gestion commercial

Bonjour, J'ai émis une facture d'avoir dans EBP et je dois facturer un client qui veut payer en utilisant son avoir. Comment faire pour décompter de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Worksaw

Situation (facture)

Bonjour, comment établir une situation (facture pour entrepreneur? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
drum75014

Cherche clé débridage pour ciel compta 2009

 Résolu

Bonjour, après avoir fait une mise à jour de ciel compta 2009 version 15.10 plutôt réussie il me demande la clé de débridage que je n'ai pas puisq...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
cbauf

Facture sans tva

 Résolu

bonjour, je cherche comment parametrer mon logiciel ciel gestion commerciale pour faire une facture client sans tva pour l'etranger merci. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
capdexai66

Problème de saisie de quantité dans ebp

Bonjour, je travailles depuis lundi sur ebp, j'ai configuré les devis, facture pour impression, mais la je saisie mes devis dedans, et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
isa

Ciel compta

 Fermé

Bonjour, J'utilise le logiciel de compta ciel gratuit et il ne me reste quelques lancements. Ensuite, je ne pourrai plus imprimer. Que faire !...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bissdebrazza

Ciel facture : récupération modèle facture

Bonjour, j'ai créerun modèle de facture personnalisé dans le logiciel CIEL, j'ai changé d'ordinateur et réinstallé ciel sur le nouveau, j'ai réussi à ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bebert64

Développer un système de gestion d'anomalies

Bonjour, Je suis stagiaire et je dois développer un ATS : Anomalies Tracking System ( un système de gestion d'anomalies ) sur une plateforme i...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
choubaka

Tableau de bord pour le service comptabilité

Je dois faire un tableau de bord pour le service comptabilité. Quels indicateurs je vais devoir prendre pour la compta fournisseur/compta client(enca...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
vieux

Comment modifier le taux de tva pour facture

Bonjour, Je voudrais changer le taux de tva qui passe de 7 % à 5.5 % comment faire pour le modifier ? Merci de me répondre rapidement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
noisette

Écriture comptable chèque de banque annulée

Bonjour, Écriture comptable chèque de banque annulée SVP, j'aurais besoin de passer une écriture comptable, j'aurais besoin de vous voila mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Logiciel de gestion de stocks et de matériels

Bonjour, je m'appelle Benoit, je suis actuellement en Licence pro GPI à BREST(Gestion de projets industriels) et je vous sollicite pour m'aider dans ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pelle

Ciel gestion commerciale n'imprime plus

Bonjour, tout allait très bien jusqu'à hier et voilà qu'aujourd'hui chaque fois que j'essaie de faire une impression quelconque (facture, bon de com...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jonet

Ciel compta l'écriture doit être équilibrée

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer à travailler sur le logiciel Ciel compta, j'ai aucune notion en comptabilité, et je viens chercher de l'aid...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pacfrai

Gestion de photos

Bonjour, j'ai un grand nombre de photos (entre 2000 et 30000), je souhaite les prêter à diverses personnes via un disque dur afin qu'elles puiss...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
choucaldia

Ebp - plusieurs facture pour 1 devis

Bonjour, Je suis assistante dans un bureau d'étude Structure et je viens de me mettre au logiciel de facturation EBP. Nous facturons notre avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hdpn

Logiciel compta+gestion commerciale tout en 1

Bonjour, Je recherche un logiciel tout en un qui intègre dans la même application la gestion commerciale et la comptabilité. De sorte que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
marinalife

Ciel association

Bonjour, J'ai clôturé l'exercice 2011 en validant toutes mes écritures. Mes à nouveaux sont faux et reprennent certains postes de l'année 2010. Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bresse01

Aide pour créer facture

Bonjour, comment je fais pour creer des factures pour mes clients automatiquement svp ? Je suis une entrepreneur individuel. Je cherche quelq chos...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
papilou

Ebp import de relevé bancaire

Bonjour, J'ai EBP COMPTA RPO V14. Je n'arrive pas à aller au bout de la procédure d'import de relevé bancaire (outils/imports/paramétrables/...)...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
peg

Cherche logiciel de gestion zik + livres, etc

Bonjour, Comme expliqué dans le titre je cherche un logiciel comme une sorte de bibliothèque (même payant...) permettant de gérer facilement mes mus...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sphinxlynx

Problème ebp

Bonjour, Je travaillais avec windowsXP et j'ai changé pour Windows 7 J'ai acheté EBP compta facturation 2012 quand je veux saisir une facture ou u...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pony69

Devis et facture 2008 disparition de tous les

Bonjour, Sur mon logiciel devis et facture EBP 2008 Je ne peu plus rien imprimer car tous les modéles (support )(devis , factures...) ont dispa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pony69

Gestion fichiers via bluetooth pour mobile

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel style MobilEdit mais gratuit ? Avec quels mots clés chercher ce genre de logiciels dans Google? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dé valider une écriture sous ciel compta 15.1

Bonjour, Comment faire pour dé valider une écriture sous ciel compta 15.1 ? Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ratedR

Problème d'installation sage 100 comptabilité

Bonjour, Je suis une formation de comptabilité par correspondance et l'organisme m'a envoyé le logiciel SAGE 100 comptabilié. Je ne parviens pas à l'...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
JPC45200

Ebp tri par fournisseurs

 Résolu

Bonjour, Je dois me faire la main vite fait sur le logiciel de Gestion Commerciale d'EBP. J'aimerais savoir si il est possible de lister les arti...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Rednalas

Un lien pour ciel gestion commercial gratuit?

 Résolu

Bonjour, Etant lycéenne, je souhaiterai travailler sur le logiciel " ciel gestion commercial ", quelqu'un aurait t-il un lien de téléchargement gr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sandy27160

Simple comptable

Bonjour, Cela fait 7 fois que j'installe et désinstalle simple comptable 8.0, soit qu'il me dit quand je l'ouvre *Simply accounting.exe a rencontr...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Waldo

Pb génération dadsu ciel paye evolution

Bonjour, En fin 2006, nous sommes passés à Ciel Paye Evolution (sous windows XP), comprenant le module de gnération du fichier à transmettre pour...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Selphy

Logiciel de compta

Bonjour, Je dois faire ma compta et bilan pour l'année 2011 mais je ne trouve que des logiciels de compta 2012 est ce pareil? Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
StephanieLevoye

Facture sur ciel gestion commerciale

Bonjour, J'utilise le logiciel ciel gestion commerciale pour etablir mes factures. J'aimerais savoir si il est possible de changer les intitules...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Sushie

Récuparation base ebp

Bonjour, Je cherche à récupérer une base EBP sur un disque dur formaté avec un logiciel de récupération. Mon logiciel me liste les éléments pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
f.coupama

Clé d'authenticité sage saari v 15.53

 Fermé

Bonjour,L'instalation de mon sage comptable v 15.53 ne peut pas suivre car j'ai pas la clé d'authenticité, qlq peut m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
00lina00

Logiciel gratuit pour la gestion en pharmaci

Bonjour, Je suis pharmacienne dans un hôpital et je souhaiterai recevoir un logiciel gratuit à télécharger gratuitement ou qu'une bonne volonté pourr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alex

Gestion stock ciel gestion commercial

Bonjour, je suis gérant d'un magasin de matériel informatique, et je vien de trouver Ciel Auto Entrepreneur qui me semble un outil idéal (pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
moimoi23

Bug ds import données salariés ciel paye

Salut à tous, J'ai fait l'acquisition de la dernière version de Ciel Paye Evolution. Ayant plus de 1000 salariés dans le fichier Salariés, j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
MP84260
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 307