Les discussions

florence_51 Comptabilité / Gestion

Lettrage sur ciel comptabilité 16.0

Bonjour, J'utilise le logiciel Ciel comptabilité 16.0; Lorsque je veux lettrer un compte, un message d'erreur s'affiche " Les données necessaires ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Juuu
Mamy Comptabilité / Gestion

Lockés sur ciel compta

Bonjour Je suis sur ciel compta, et je ne peux pas cloturer un exercice, car j'ai une écriture lockés, et je ne sais pas comment la validé. Je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Nani77
sapost Comptabilité / Gestion

Utilisation du sage

Bonjour, j'ai le logiciel sage mais je sais pas comment le utiliser merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
zadare
LEJOPA Comptabilité / Gestion

Ebp et tva

Bonjour, je suis novice sur EBP compta, je dois faire la tva mais quand je la verifie par rapport à mes achats et mes encaissements, c'est à dire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
LEJOPA
sylvie Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel gestion 2010

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel ciel 2010. hier je pensais avoir piraté 2010 et j'ai eu 2016 ? pouvez vous me renseigner ? je suis une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jmarion3
lof Comptabilité / Gestion

Ebp compta saisie/2 exercices

Résolu

je ne sais pas comment saisir sur 2 exercices. j'arrive en fin d'année comptable et j'aimerais travaillé en double. qui peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
CORNAC
florent56 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion client mac/windows

Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de clientèle assez complet, assez simple si possible et surtout compatible pour Mac et Windows. Mes reche...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
naty
alx Comptabilité / Gestion

Soft de compta/gestion open source?

bonjour, je compte monter une entreprise sous peu. le business plan est presque paracheve, les financements semblent en bonne voie et le projet sembl...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
timofort
Services32 Comptabilité / Gestion

Ebp paie changmt ta

Résolu

Bonjour, je viens vers vous n'ayant pas trouver ce sujet sur le forum. Je voudrais ré-évaluer la tranche A dans le logiciel de EBP Paie, mais impos...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Services32
guitou1er Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion des stocks

Bonsoir tout le monde! je cherche depuis quelques heures un logiciel de gestion de stocks type alimentation.Je veux qu'on me guide sur le choix des l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
guitou1er
gongon303 Comptabilité / Gestion

Système de facturation

Bonjour, Y_a_t'il quelqu'un qui peut m'aider à trouver un logiciel de facturation gratuit? merci de votree attention

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Mary
fanolap Comptabilité / Gestion

Comptabilisation de l'emprunt

Bonjour,Je travaille sur ciel indpendant. Je voudrais tenir ma compta au plus loin possible aussi pouvez vous me dire comment je dois comptabilliser...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fanolap
bean07000 Comptabilité / Gestion

Urgent - ciel compta

Bonjour, Je voudrais savoir comment reprendre mes comptes de 2011 (clôturés) afin de corriger des erreurs comptables. En effet j'ai déjà clôturé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
NatC
Yoran Comptabilité / Gestion

Sage paie

Bonjour, je souhaite faire des fiches de salaires mais le logiciel ne s'ouvre pas car j'ai voulut réinitialisé le mot de passe. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
docsteph
PASCAL Comptabilité / Gestion

Ebp a banir

Bonjour, je vous en conjure a moins d etre maso. oublier ebp leur services techniques injoignable desagreable incompetent toute ma compta bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nyctaclope
Symou Comptabilité / Gestion

Ciel rapprochement bancaire

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la fonction rapprochement bancaire dans ciel compta et je pense que c'est mon mode de saisi qui pose souci. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
manu manu manu
msteph974 Comptabilité / Gestion

Regroupement article sous ebp

Bonjour, j'ai un créer un article dans EBP Gestion Com qui se compose de 4 articles déjà créé et j'aimerai que quand je sors cet article du stock ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
msteph974
cachouca Comptabilité / Gestion

Ebp back office

urgent bonjour, utilisant ebp back office depuis peut je cherche a savoir comment configurer le logiciel pour que lorsque l'on cherche un ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Edarnt
ldepetris Comptabilité / Gestion

Ae-devisfactures

Bonjour, AE-DevisFactures est un logiciel de gestion destiné à l'auto entrepreneur. Il est simple d'utilisation et permet notamment: - la gest...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Claudius
ka Comptabilité / Gestion

Logiciel ebp

Bonjour, Je galère avec le logisiel EBP devis/facture/comptat Qui peut m'aider ? MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pony69
zazon Comptabilité / Gestion

Ebp devis et facturation pratic 2009

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi dans mes coordonnées jen marque mon numero de tel bureau et mon tel portable et quand j imprime dans mes coor...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pony69
KADI Comptabilité / Gestion

Situation (facture)

Bonjour, comment établir une situation (facture pour entrepreneur? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
drum75014
rose Comptabilité / Gestion

Facture sans tva

Résolu

bonjour, je cherche comment parametrer mon logiciel ciel gestion commerciale pour faire une facture client sans tva pour l'etranger merci. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
capdexai66
tata Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Fermé

Bonjour, J'utilise le logiciel de compta ciel gratuit et il ne me reste quelques lancements. Ensuite, je ne pourrai plus imprimer. Que faire !...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bissdebrazza
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 261