Les discussions
Simple comptable
Bonjour, Je cherche la méthode d'installation de simple comptable dans un réseau. J'ai en faite une licence a 5 utilisateurs de simple comptable e...
Aide impression tm88iv / ebp
Bonjour, La si quelqu un arrive à nous résoudre cela il est FORT et béni en+++ Nous n arrivons plus a sortir le ticket de caisse lorsque l on factur...
Logiciel gestion materiel
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de stock pour une entreprise de prestations chez des particuliers. Une partie du materiel n...
Ciel gestion co evol.pb famille client+factur
Bonjour, Bonjour, j'ai 2 soucis avec Ciel Gestion Commerciale Evolution: 1) je souhaite créer des familles clients différentes pour trier mes ...
Sage compta / problème installation
Bonjour, Sur le PC de ma femme, j'ai été obligé de réinstaller windows XP pro. Je connais le Macintosh, pas le PC, j'ai donc agi avec prudence et ...
Tenue comptabilité association
Bonjour, je suis bénévole et je vais tenir la comptabilité d une association moins de 60000euros de chiffre. j ai choisi de la tenir en partie doub...
Facturation
Bonjour, svp je veux quelques lgiciels qui peuvent me servir à gérer les factures et le comptab mé il vaut mieux que ça soit simples pas trop co...
Ciel ou ebp je dois faire un choix?
Bonjour, je dois faire un choix entre ciel et ebp? J'ai à gérer 2000 clients et factures par ainsi qu'une dizaine de commerciaux! Configurat...
Impossible démarrer ebp
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel EBP Compta et Gestion Commerciale Open Line 2009. Lorsque je clique sur l'icône de démarrage le m...
Bd access gratuite gestion des heures
Bonjour, Je cherche une basse de donnée gratuite, pour me permettre de gérer les heures des employé, suivant les taches effectués par clients. ...
Code utilisateur sage coala
FerméBonjour, Je viens de me procurer SAGE-COALA. Le logiciel est chargé, il me demande le code utilisateur (celui qui est fournie par défaut). Comme j...
Message d'erreur dans gescom ebp pro
Bonjour, je viens d'installer la dernière version du logiciel EBP gestion Commerciale Pro version 13.1.4, avant j'étais en 13.1.0.A la consultation du...
Ciel compta evolution 6
RésoluBonjour, Personne pourrait m'aider, ou je peu télécharger le logiciel"CIEL COMPTA EVOLUTION 6" version complète et gratuite Configuration: Wind...
Balance ebp compta
Bonjour, Je dois imprimer une balance n+1 sur EBP COMPTA, le capital, le benéf, les reserves n'apparaissent pas. J'ai passé les AN en N-1, tous l...
Ebp pro v12 et pervasive
Bonjour, Dans la société ou je travaille , les comptables utilisent ebp v12 pro comptabilité. la licence achetée par ma boite est une licence 3-4 po...
Cherche logiciel gestion de chantier gratuit
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre de mon metier, je cheche un logiciel gratuit de suivi de chantier pour m'aider à élaborer des tableau de bord. Il en existe...
Ebp compta pb de saisie facture fournisseur
Bonjour, Je viens de creer ma société et j'ai achete EBP Compta et Gestion Commerciale. J'ai un souci pour enregistrer une facture fournisseur ...
Recherche logiciel gratuit facturation/devis
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer mon entreprise avez-vousun logiciel vraiment gratuit car mes ressource sontb trés tres limitées Cordialement jm
Saisir un prêt sur ciel compta
Bonjour, Débutante en comptabilité et sur Ciel Compta, Je voudrais savoir comment et dans quel journal enregistrer un prêt octroyé par notre banque. ...
Suggestion programme vidéo
Bonjour, présentement, je travaille beaucoup à la création de vidéo. Je m'amuse a faire plein de montage... mais je cherche un programme qui pourr...
Réinstallation ciel multi devis du batiment
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai du désinstaller sur mon ordinateur portable Ciel Multi Devis du Batiment. J ai dû mal m'y prendre pour le désinst...
Ciel evolution 6.1: changer la devise
Bonjour, ciel gestion commercial evolution 6.1 j ai pu affiche le montant en tout lettre sur mes factures mais j'ai besoin d'aide pour afficher la ...
Procedure de vente et traitement comptable
Bonjour, je suis stagiaire comptable dans une entreprise de distribution et je ne sais comment debuter :je suis livré amoi meme ,s'ils vous plait ...
Ciel paye impression sur page blanche impossi
Bonjour, depuis une erreur ds le retrait d'une cle usb, l'impression de bulletins de paye avec page blanche propose tjs l'imprimante ciel pdf40 et j...
Ciel gestion commercial et commission ??
RésoluBonjour, Je recherche desesperement comment marche le système des commission sous CIEL GESTION COMMERCIAL EVOLUTION. J'ai bien trouver comment créer...
Modifier la nature d'une facture [ciel]
Bonjour, j'ai créer un modèle 'un facture avec ciel gestion commerciale evolution 2007 alors la nature de ce modèle est : utilisateur comment je p...
Ciel immo
Bonjour, j'ai un souci avec Ciel la solution, j'ai tout installé au départ mais apparemment il y a un problème avec ciel immobilisations.. j'ai les r...
Pb ciel gestion commerciale
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment cloturer mon exercice sous ciel gestion ? je m'explique, je viens de reprendre le poste de comptable dans...
Sage ligne 100 v13
Bonjour, j'aurai besoin si posssible du logiciel sage ligne version 13 avec ou sans cle cela m'arrangera merci d'avance
Problème d'édition des comptes ciel v10
Bonjour, rebonjour, je tente de comprendre comment retourner dans mon bilan comptable 2008 sur Ciel V10 pour éditer la balance le compte de résultat e...
Ciel gestion commerciale - article/facture
Bonjour, nous avons deux problèmes que nous n'arrivons pas a résoudre: 1- Saisie des articles par le code barre pour établir une facture Nous ...
Facturer en ht sur ciel devis facture
Bonjour, J'ai des clients étrangers et bien sur je ne dois pas leur facturer la TVA. Quelqu'un sait-il comment effacer la TVA dans ciel devis facture...
Problèmes a nouveaux ciel
Bonjour, j'ai ciel compta version 14.1 j'ai effectué ma premiere cloture en mai 2009. Sur mon nouvel exercice les a nouveaux ne se sont pas reportés ...
Demande d'information logiciel sage
Bonjour, J'aimerais obtenir des informations sur le logiciel de paie SAGE. Merci d'avance Jean Philippe OULIA Configuration: Window...
Sage comptabilité
Bonjour, comment telecharger sage évaluation ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Ciel
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un logiciel CIEL POINT DE VENTE et depuis ce matin je ne peux plus y accéd...
Bugs ebp compta
Bonjour, J'ai installé EBP Compta V14.1 en févrer 2010, et maintenant il ne s'ouvre plus : - erreur DLL (W3BTRV7.DLL) dans 1 premier temps, que j...
Imprimer une partie de devis ciel compta
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour imprimer qu'une partie d'un devis dans ciel compta. Je m'explique je livre des resta...
Help , ciel gestion comerciale 16.0
Bonjour, Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je veux lancer ciel depuis ce matin "Votre fichier n'a pas été fermé correctment l...
Obtenir un cours d'application sur saari
Je suis Etudiant en comptabilité "finances", je désire obtenir des cours d'application sur SAARI, que je peux imprimer.
A l'aide pour une maj de sage 100 v 15.00
Bonjour, j'utilise sage 100 version 15.00 et je souhaite faire une mise à jour pour intégrer les nouvelles dispositions en cours (heures TEPA et nou...
Fomation ciel compta
Bonjour à tous, Je suis chargée d'enregistrer toute la compta d'une PME. Malheureusement la compta et moi sela fait deux. Je suppose qu'il existe un ...
Serif webplus x4
Bonjour, cher internautes voila j'ai serif webplus X4 et le problème est que pour la rebrique contact de mon site web quand je l'ai tésté ça m'a affi...
Recherche de logiciel comptable
Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel de comptabilité gratuit a instaler sur mon pc merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Ciel compta access violation rechargt logicie
salut, lors du rechargement ciel compta sur un nouveau serveur un code c0000005 access_violation est apparu n'ayant plus de maintenance je suis dans l...
Comment importer le journal comptable
je n'arrive pas a importer le journal comptable généré sur gestion commerciale vers ciel comptabilité. meme en effectuant correctement le processus de...
Sauvegarde ciel compta 14.2 impossible
Bonjour, J'ai installé la version 14.2 au mois de novembre 2009. Utilisation sans problème jusqu'au mois dernier (fev 2010), moment il a fallu transm...
Logiciel ciel : au secours!!
Bonjour, nous avons le logiciel ciel gestion et il est noté en libellé "régulation des stocks" sans être intervenus donc ce qui implique des m...
Logiciel comptabilité
Bonjour, je souhaiterais acheter un logiciel de comptabilité. Je travaillais sous Money 2000 très bon logiciel mais je peine aujourd'hui à trouve...