Les discussions

Simple comptable

Bonjour, Je cherche la méthode d'installation de simple comptable dans un réseau. J'ai en faite une licence a 5 utilisateurs de simple comptable e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
ousbile

Aide impression tm88iv / ebp

Bonjour, La si quelqu un arrive à nous résoudre cela il est FORT et béni en+++ Nous n arrivons plus a sortir le ticket de caisse lorsque l on factur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
cajaideas

Logiciel gestion materiel

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de stock pour une entreprise de prestations chez des particuliers. Une partie du materiel n...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Rodolphe

Ciel gestion co evol.pb famille client+factur

Bonjour, Bonjour, j'ai 2 soucis avec Ciel Gestion Commerciale Evolution: 1) je souhaite créer des familles clients différentes pour trier mes ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Marion

Sage compta / problème installation

Bonjour, Sur le PC de ma femme, j'ai été obligé de réinstaller windows XP pro. Je connais le Macintosh, pas le PC, j'ai donc agi avec prudence et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
stabilo33

Tenue comptabilité association

Bonjour, je suis bénévole et je vais tenir la comptabilité d une association moins de 60000euros de chiffre. j ai choisi de la tenir en partie doub...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
sam06

Facturation

Bonjour, svp je veux quelques lgiciels qui peuvent me servir à gérer les factures et le comptab mé il vaut mieux que ça soit simples pas trop co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Vincent

Ciel ou ebp je dois faire un choix?

Bonjour, je dois faire un choix entre ciel et ebp? J'ai à gérer 2000 clients et factures par ainsi qu'une dizaine de commerciaux! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Vincent

Impossible démarrer ebp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel EBP Compta et Gestion Commerciale Open Line 2009. Lorsque je clique sur l'icône de démarrage le m...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
zouzou65310

Bd access gratuite gestion des heures

Bonjour, Je cherche une basse de donnée gratuite, pour me permettre de gérer les heures des employé, suivant les taches effectués par clients. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
cajou97351

Code utilisateur sage coala

Fermé

Bonjour, Je viens de me procurer SAGE-COALA. Le logiciel est chargé, il me demande le code utilisateur (celui qui est fournie par défaut). Comme j...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
jipicy

Message d'erreur dans gescom ebp pro

Bonjour, je viens d'installer la dernière version du logiciel EBP gestion Commerciale Pro version 13.1.4, avant j'étais en 13.1.0.A la consultation du...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
GHOSTDARK

Ciel compta evolution 6

Résolu

Bonjour, Personne pourrait m'aider, ou je peu télécharger le logiciel"CIEL COMPTA EVOLUTION 6" version complète et gratuite Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
gouby

Balance ebp compta

Bonjour, Je dois imprimer une balance n+1 sur EBP COMPTA, le capital, le benéf, les reserves n'apparaissent pas. J'ai passé les AN en N-1, tous l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
vescatin

Ebp pro v12 et pervasive

Bonjour, Dans la société ou je travaille , les comptables utilisent ebp v12 pro comptabilité. la licence achetée par ma boite est une licence 3-4 po...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
jeanrocka

Cherche logiciel gestion de chantier gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mon metier, je cheche un logiciel gratuit de suivi de chantier pour m'aider à élaborer des tableau de bord. Il en existe...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
pimponpimp

Ebp compta pb de saisie facture fournisseur

Bonjour, Je viens de creer ma société et j'ai achete EBP Compta et Gestion Commerciale. J'ai un souci pour enregistrer une facture fournisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
brive11

Recherche logiciel gratuit facturation/devis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise avez-vousun logiciel vraiment gratuit car mes ressource sontb trés tres limitées Cordialement jm

Dernière réponse le 9 août 2010 par
Flo

Saisir un prêt sur ciel compta

Bonjour, Débutante en comptabilité et sur Ciel Compta, Je voudrais savoir comment et dans quel journal enregistrer un prêt octroyé par notre banque. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
nulencompta

Suggestion programme vidéo

Bonjour, présentement, je travaille beaucoup à la création de vidéo. Je m'amuse a faire plein de montage... mais je cherche un programme qui pourr...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
irongege

Réinstallation ciel multi devis du batiment

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai du désinstaller sur mon ordinateur portable Ciel Multi Devis du Batiment. J ai dû mal m'y prendre pour le désinst...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
0107

Ciel evolution 6.1: changer la devise

Bonjour, ciel gestion commercial evolution 6.1 j ai pu affiche le montant en tout lettre sur mes factures mais j'ai besoin d'aide pour afficher la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
abden

Procedure de vente et traitement comptable

Bonjour, je suis stagiaire comptable dans une entreprise de distribution et je ne sais comment debuter :je suis livré amoi meme ,s'ils vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Xavstarblues

Ciel paye impression sur page blanche impossi

Bonjour, depuis une erreur ds le retrait d'une cle usb, l'impression de bulletins de paye avec page blanche propose tjs l'imprimante ciel pdf40 et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
siemus

Ciel gestion commercial et commission ??

Résolu

Bonjour, Je recherche desesperement comment marche le système des commission sous CIEL GESTION COMMERCIAL EVOLUTION. J'ai bien trouver comment créer...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
vincent

Modifier la nature d'une facture [ciel]

Bonjour, j'ai créer un modèle 'un facture avec ciel gestion commerciale evolution 2007 alors la nature de ce modèle est : utilisateur comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
med-mrad

Ciel immo

Bonjour, j'ai un souci avec Ciel la solution, j'ai tout installé au départ mais apparemment il y a un problème avec ciel immobilisations.. j'ai les r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Heizo

Télécharger ciel gestion commerciale

Résolu/Fermé

je voudrais télécharger Ciel gestion commerciale

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ahmed

Pb ciel gestion commerciale

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment cloturer mon exercice sous ciel gestion ? je m'explique, je viens de reprendre le poste de comptable dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Tchotchi

Sage ligne 100 v13

Bonjour, j'aurai besoin si posssible du logiciel sage ligne version 13 avec ou sans cle cela m'arrangera merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
general120407

Problème d'édition des comptes ciel v10

Bonjour, rebonjour, je tente de comprendre comment retourner dans mon bilan comptable 2008 sur Ciel V10 pour éditer la balance le compte de résultat e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
matisse041

Ciel gestion commerciale - article/facture

Bonjour, nous avons deux problèmes que nous n'arrivons pas a résoudre: 1- Saisie des articles par le code barre pour établir une facture Nous ...

Athénaïs62

Facturer en ht sur ciel devis facture

Bonjour, J'ai des clients étrangers et bien sur je ne dois pas leur facturer la TVA. Quelqu'un sait-il comment effacer la TVA dans ciel devis facture...

patcosty

Problèmes a nouveaux ciel

Bonjour, j'ai ciel compta version 14.1 j'ai effectué ma premiere cloture en mai 2009. Sur mon nouvel exercice les a nouveaux ne se sont pas reportés ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
matisse041

Demande d'information logiciel sage

Bonjour, J'aimerais obtenir des informations sur le logiciel de paie SAGE. Merci d'avance Jean Philippe OULIA Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Yoda94

Sage comptabilité

Bonjour, comment telecharger sage évaluation ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sonysade

Ciel

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un logiciel CIEL POINT DE VENTE et depuis ce matin je ne peux plus y accéd...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
man_war

Bugs ebp compta

Bonjour, J'ai installé EBP Compta V14.1 en févrer 2010, et maintenant il ne s'ouvre plus : - erreur DLL (W3BTRV7.DLL) dans 1 premier temps, que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Jean

Imprimer une partie de devis ciel compta

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour imprimer qu'une partie d'un devis dans ciel compta. Je m'explique je livre des resta...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
MaxTyler01

Help , ciel gestion comerciale 16.0

Bonjour, Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je veux lancer ciel depuis ce matin "Votre fichier n'a pas été fermé correctment l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Stéphane

Obtenir un cours d'application sur saari

Je suis Etudiant en comptabilité "finances", je désire obtenir des cours d'application sur SAARI, que je peux imprimer.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
raissaseu

A l'aide pour une maj de sage 100 v 15.00

Bonjour, j'utilise sage 100 version 15.00 et je souhaite faire une mise à jour pour intégrer les nouvelles dispositions en cours (heures TEPA et nou...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
La Haute

Fomation ciel compta

Bonjour à tous, Je suis chargée d'enregistrer toute la compta d'une PME. Malheureusement la compta et moi sela fait deux. Je suppose qu'il existe un ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
francine

Serif webplus x4

Bonjour, cher internautes voila j'ai serif webplus X4 et le problème est que pour la rebrique contact de mon site web quand je l'ai tésté ça m'a affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel comptable

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel de comptabilité gratuit a instaler sur mon pc merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mpuissance4

Ciel compta access violation rechargt logicie

salut, lors du rechargement ciel compta sur un nouveau serveur un code c0000005 access_violation est apparu n'ayant plus de maintenance je suis dans l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
rdciel

Comment importer le journal comptable

je n'arrive pas a importer le journal comptable généré sur gestion commerciale vers ciel comptabilité. meme en effectuant correctement le processus de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
serge

Sauvegarde ciel compta 14.2 impossible

Bonjour, J'ai installé la version 14.2 au mois de novembre 2009. Utilisation sans problème jusqu'au mois dernier (fev 2010), moment il a fallu transm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
danièle

Logiciel ciel : au secours!!

Bonjour, nous avons le logiciel ciel gestion et il est noté en libellé "régulation des stocks" sans être intervenus donc ce qui implique des m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
equip'tec

Logiciel comptabilité

Bonjour, je souhaiterais acheter un logiciel de comptabilité. Je travaillais sous Money 2000 très bon logiciel mais je peine aujourd'hui à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Smash0065
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 352