Les discussions
Un logiciel de compta gratuit pour mon mac ?
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un MacBook Pro version 10.11.5 et mon logiciel de compta SAGE n'est pas compatible (version trop ancienne) Je cherche u...
Logiciel saari
Bonjour, je n'arrive pas à télecharger Configuration: Windows / Firefox 57.0
Sauvegarde ciel compta 2015
RésoluBonjour, Je travaille sur ciel compta 2015. Je ne peux plus sauvegarder mon dossier : un message d'erreur s'affiche : Accès refusé [0x00000005] pu...
Comptabilite analytique
l'entreprise commerciale x presente les informations suivante: valeur finale: 125000 le frais de vente vaut 25% de la valeur d'acquisition . Det...
Faire une fiche d'inventaire
Bonjour, Je voudrais savoir comment gérer ma supérette, comment faire un bon inventaire. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89
Format d'import/export coala image
RésoluBonjour, Je suis un comptable et je cherche un exemple d'export de coala+tiff car un de mes clients m'a demandé la format ciompatible avec celle qu...
Comptabilité association 600 membres
Bonjour, je suis trésorière d'une association d'environ 600 membres, nous utilisons le logiciel en ligne BAWEB, je me suis rendu compte qu'il n'é...
Logiciel adobe reader dc
bonjour je suis pas capable devoir dans mes couriel et comment telechargemerci
Logiciel sigafinance impossible à ouvrir
RésoluBonjour, J'habite sur une ferme laitière et on a installer le programme SigaFinance. Le problème est que je ne peut pas faire marcher le logiciel pu...
Sari paie
Bonjour, je veux apprendre la saisie sur sari paie Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Code d'accès sage 100 version15
Bonjour, Je me suis coincée avec le logiciel sage 100 Version15. Qui peut me donner le code d'accès s'il vous plait. Je vous remercie par avance pou...
Téléchagement et installation
je voudrai savoir comment télécharger le logiciel Sage SARI COMPTABILITÉ 100 sur mon ordinateur portable et pouvoir l’utiliser hors ligne. -- MayaNe...
Question sur logiciel ebp
Fermébonjour, je désirerais savoir si il y a une possibilité de supprimer les codes d'articles existants(que j'ai crée) sur le logiciel ebp comptabilité...
Pb avec ebp compta
RésoluBonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais ...
Rapprochement bancaire ciel compta
Bonjour à tous, j'exerce la compta de mon mari qui est artisan, j ai été formé sur le pouce par nos experts et j ai un soucis sur mon rapprochement...
Règlement de facture
Bonjour, j'utilise sage V16. J'ai fais un règlement d'une facture par inadvertance et voudrais bien savoir comment l'éliminer. merci . Configu...
Importer une sauvegarde quadra sur ebp
Bonjour, Je suis passé sur ebp et j'aimerais importer tout mon quadra paie et ma compta ciel dessus comment faire?
Comment entrer le code de taxe in
Bonjour, j'aimerais savoir comment entrer le code des taxes, afin de pouvoir entrer le montant d'achat avec taxe et que la séparation des taxes se f...
Impossible de valider l'inscription à net-entreprises
RésoluBonjour, Je souhaiterai déclarer et payer en ligne pour faire mes déclarations. Seulement, après mon inscription sur Net-Entreprises, je dois d...
Problème d'accès à maestria
Bonjour, J'ai installé sage sur mon ordi et lorsque j'ouvre le "MAESTRIA" un signal s'affiche et dit "Aucune option n'est disponible", j'ai désinsta...
Soucis avec mon sage saari
Bonjour, J'ai un souci avec mon sage saari refusé de s'ouvrir avec mon PC HP ENVY CORE i7, système d'exploitation Windows 10 Si quelqu'un puis-...
Travailleur autonome
Bonjour, Je recherche un logiciel comptable avec facturation pour travailleur autonome André Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Postes de la classe 2 apparaissent à la balance dans la classe 6
logiciel ciel. j'ai imputé du matériel d'exposition en classe 2 et dans la balance celui ci apparaît dans la classe 6. Pouvez vous me dire comment re-...
Ebp paye modification période de paye
Bonjour, je n'arrive pas à éditer mon bulletin de paye pour la période du 01 au 31/01/2017. je peux modifier les dates, la date de paiement, mais ...
Cherche logiciel salaire employe cafe
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel salaire employe pour cafe Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
Code cotisation
Bonjour, Nous nous sommes trompés dans les dates (colonne trop étroite) et nous ne pouvons pas modifier le code cotisation car nous avons des adhére...
Documentation sur x3 v6
Bonjour, Je viens d installer sage x3 et j ai besoin de la documentation PDF pour avoir une idée sur les procédures a suivre.
Restauration d'une sauvegarde du 20/01/2017
RésoluBonjour, message :'le dossier que vous tentez d'ouvrir est destiné à une version plus récente du logiciel. L'ouverture n'est donc pas possible av...
Comptabilite
Bonjour les amis, Quelqu’un d'entre connait un logiciel gratuit de comptabilité personnelle? Mille mercis d'avance
Batigest evolution
Bonjour, J'ai un problème d'édition de facture et autres avec le message "initialisation du paramètrage impossible. Permission refusée". Que dois-je...
Renseignement sur une formation
Bonjour, moi je voudrais fair une formation en comptabilite logiciel(PC compta et PC paie) qu est ce que vous me conseilliez ? MERCI Config...
Programme pour créer des factures
Bonjour, Existe-t-il un programme gratuit qui permet de créer, d'imprimer, de mettre en forme,etc. des factures de toutes sortes à partir de mod...
Banque principale sur ebp compta classic 2016
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier le compte banque principale. Merci beaucoup, Benoit Configuration: Windows / Firefox 55.0
Sauvegarde sur disque dur externe et clé usb
bonsoir, j'ai mon logiciel compta EBP 2003,au moment je vais pour la sauvegarde sur mon disque externe , arrivé à 80% du téléchargement, il me marque...
Ebp problème
Bonjour, Jai perdu toutes mes données sur le logiciel EBP AUTOENTREPRENEUR. J'ai enregistré mes dernières factures la semaine du 15 août et je ...
Problème restauration ciel 2004 à 2017
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un problème rencontré lors d'une sauvegarde que je souhaite effectuer de ciel 2004 à ciel 2017....
Bibliothèque
Bonjour, je m'évertue depuis plusieurs mois à trouver un logiciel permettant de gérer une bibliothèque compatible Mac, PC. Quelqu'un aurait-il la ...
Transfert de factures
bonjour, Je voudrais transférer les factures établies sous CIEL gestion commerciale d'un exercice clôturé (année N-1) sur une clé USB. Lorsque je ré...
Ciel
bonjour, utilisateur de ciel devis, facture lors de mon lancement une fenêtre s'ouvre est affiche logiciel endommagé. Je suis perdu dans le domaine p...
Restaurer factures ciel supprimées
Bonjour, J'ai récemment supprimé deux factures dans mon logiciel de facturation Ciel sans le vouloir. Je me demandais si je pouvais les retrouver ...
Reprise d'un fichier quadra
Bonjour, bonjour, Ma comptable m'a envoyé par mail le fichier quadra à reprendre, comment procéder SVP pour la reprise. merci cordialement ...
Synchronisation
Bonjour, Est il possible de modifier des factures une fois la synchronisation faite entre ebp gestion et ebp compta ? Configuration: iPhone / S...
Programme de facturation
Bonjour, moi j'utilise une autre programme de facturation, devis illimité qui est vraiment bien avec possibilité de payer par trimestre ou par an ...
Problème de compatibilité
Bonjour, Nous avons un serveur dédié Windows serveur 2003 installé sage 100 v.11 et 5 clients connectés sous même réseau avec système d’exploita...
Reprise de salarié ebp paye
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel ebp paye 2017 et je rencontre un petit problème. Je crée des clients mais certains de leur salarié so...
Ciel
Bonjour, je possède le logiciel ciel j aimerais supprimer ou modifier des factures de vente validées mais je n ' y arrive pas , le logiciel ne m...
Avoir dans quadracompta pro
Bonjour, Je travail au sein d'un service comptabilité, Nous utilisons le logicel QuadraCompta Pro. Je souhaiterais savoir s'il est possible de...
Logiciel de caisse sécurisée téléphonie mobile
RésoluBonjour à tous, A partir du 01 Janvier 2018, il sera obligatoire en France d'avoir une caisse dite sécurisée afin de mieux limiter les abus. Nous som...
Gestion de trésorerie
RésoluBonjour, S'il vous plait ,quels sont les logiciels de gestion de trésorerie les plus performants au Maroc ? Merci d'avance Configuration: Windows...