Les discussions

Florence Comptabilité / Gestion

Ebp gestion commerciale accomptes

Bonjour, j'ai acheter EBP gestion commerciale quand je transfer moi par moi mes factures en compta il y en a qui on des acompte une fois transféré je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
OmegaSoft
carodup33 Comptabilité / Gestion

Ciel devis facture du batiment

Bonjour, suite a un changement d'ordinateur, j'ai réinstallé le logiciel sur le nouvel ordinateur, or lorsque je veux restaurer le logiciel un mes...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
OmegaSoft
carine Comptabilité / Gestion

Changement d'exercice ebp compta

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon exercice 2010 sur ebp compta open line 2009. lorsque je vais dans exercices/cloture et que je demande d'ajoute...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Bibi
OndineVersoix Comptabilité / Gestion

Ebp compta classic 2018 open line

Résolu

J'ai acheté ce logiciel parce qu'un vendeur m'a assuré que mon ancien modèle EBP compta 2012 (dont j'étais très satisfaite, simple et clair à utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
panicabor
sophie Comptabilité / Gestion

Logiciel immobilier

Bonjour Je recherche un nouveau logiciel immobilier, je ne sais pas trop lequel prendre, j'ai vue sur internet celui ci, je ne sais pas si il est bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
nicolasbonne
adiutare Comptabilité / Gestion

Ebp crm classic 2017

Bonjour, je souhaite ajouter les conditions générales de vente de l'entreprise à la suite des devis. Je ne trouve pas la solution. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
OmegaSoft
titin08 Comptabilité / Gestion

Bilan annuel

Bonjour, La communication avec EBP n'étant pas très facile, je m'adresse à vous tous, faisant partie de notre forum. Voici ma question : Est-il poss...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
OmegaSoft
Maryline Comptabilité / Gestion

Renseignement ebp

Bonjour, j 'utilise ebp compta et devis facture j 'ai transféré mes factures de vente dans journal de vente j 'ai déclaré la tva dans compta cla...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
OmegaSoft
lisaa Comptabilité / Gestion

Ebp

Bonjour, comment créer un historique des ventes sur ebp version 2018 par mois sachant qu'il a 70 producteurs et qu'il faut envoyé un historique de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
OmegaSoft
guesh6 Comptabilité / Gestion

Jdownloader 2

Bonjour, moi j essaie de telecharger mais j ai toujours un message d erreur depuis la mise jour windows 10. il ne veut pas s enregistrer sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000
aroles Comptabilité / Gestion

Logitiels sous wind 95

bonjour, possesseur de jeux et logitiels sous win 95 j'ai actuellement Windows 10 et je voudrais pouvoir les utiliser car certains me convenaient ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000
Mike Comptabilité / Gestion

Sage 30 : installation sous w10

Bonsoir, Comment procéder pour installer SAGE 30 sous Windows 10. Le logiciel tournait parfaitement sous XP. Merci pour vos réponses. MC ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000
Laetitia17 Comptabilité / Gestion

Logiciel de facturation

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un bon programme de facturation en ligne ? Quelqu'un aurait-il un logiciel à me proposer ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
danidantam
yveskossi Comptabilité / Gestion

Logiciel saari

Bonjour, je n'arrive pas à télecharger Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
yveskossi
marie Comptabilité / Gestion

Sauvegarde ciel compta 2015

Résolu

Bonjour, Je travaille sur ciel compta 2015. Je ne peux plus sauvegarder mon dossier : un message d'erreur s'affiche : Accès refusé [0x00000005] pu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
marie
philemonbavurhe Comptabilité / Gestion

Comptabilite analytique

l'entreprise commerciale x presente les informations suivante: valeur finale: 125000 le frais de vente vaut 25% de la valeur d'acquisition . Det...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
philemonbavurhe
Jolie Comptabilité / Gestion

Faire une fiche d'inventaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment gérer ma supérette, comment faire un bon inventaire. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
funnycat
nonossov Comptabilité / Gestion

Format d'import/export coala image

Résolu

Bonjour, Je suis un comptable et je cherche un exemple d'export de coala+tiff car un de mes clients m'a demandé la format ciompatible avec celle qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
nonossov
cathy2505 Comptabilité / Gestion

Comptabilité association 600 membres

Bonjour, je suis trésorière d'une association d'environ 600 membres, nous utilisons le logiciel en ligne BAWEB, je me suis rendu compte qu'il n'é...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Logiciel sigafinance impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, J'habite sur une ferme laitière et on a installer le programme SigaFinance. Le problème est que je ne peut pas faire marcher le logiciel pu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jmarion3
Th14 Comptabilité / Gestion

Sari paie

Bonjour, je veux apprendre la saisie sur sari paie Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
poseidon
Loulou Comptabilité / Gestion

Code d'accès sage 100 version15

Bonjour, Je me suis coincée avec le logiciel sage 100 Version15. Qui peut me donner le code d'accès s'il vous plait. Je vous remercie par avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
bendrop
maya1805 Comptabilité / Gestion

Téléchagement et installation

je voudrai savoir comment télécharger le logiciel Sage SARI COMPTABILITÉ 100 sur mon ordinateur portable et pouvoir l’utiliser hors ligne. -- MayaNe...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10
clemciel76 Comptabilité / Gestion

Rapprochement bancaire ciel compta

Bonjour à tous, j'exerce la compta de mon mari qui est artisan, j ai été formé sur le pouce par nos experts et j ai un soucis sur mon rapprochement...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Kouassi3
SAD73 Comptabilité / Gestion

Règlement de facture

Bonjour, j'utilise sage V16. J'ai fais un règlement d'une facture par inadvertance et voudrais bien savoir comment l'éliminer. merci . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
contrariness
Chantal Comptabilité / Gestion

Comment entrer le code de taxe in

Bonjour, j'aimerais savoir comment entrer le code des taxes, afin de pouvoir entrer le montant d'achat avec taxe et que la séparation des taxes se f...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
contrariness
Tiktak52 Comptabilité / Gestion

Problème d'accès à maestria

Bonjour, J'ai installé sage sur mon ordi et lorsque j'ouvre le "MAESTRIA" un signal s'affiche et dit "Aucune option n'est disponible", j'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
tiktak52
boithera Comptabilité / Gestion

Soucis avec mon sage saari

Bonjour, J'ai un souci avec mon sage saari refusé de s'ouvrir avec mon PC HP ENVY CORE i7, système d'exploitation Windows 10 Si quelqu'un puis-...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
tiktak52
Andre Mousseau Comptabilité / Gestion

Travailleur autonome

Bonjour, Je recherche un logiciel comptable avec facturation pour travailleur autonome André Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
jean42400
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 358