Les discussions

Un logiciel de compta gratuit pour mon mac ?

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un MacBook Pro version 10.11.5 et mon logiciel de compta SAGE n'est pas compatible (version trop ancienne) Je cherche u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
pamkine

Logiciel saari

Bonjour, je n'arrive pas à télecharger Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
yveskossi

Sauvegarde ciel compta 2015

Résolu

Bonjour, Je travaille sur ciel compta 2015. Je ne peux plus sauvegarder mon dossier : un message d'erreur s'affiche : Accès refusé [0x00000005] pu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
marie

Comptabilite analytique

l'entreprise commerciale x presente les informations suivante: valeur finale: 125000 le frais de vente vaut 25% de la valeur d'acquisition . Det...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
philemonbavurhe

Faire une fiche d'inventaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment gérer ma supérette, comment faire un bon inventaire. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
funnycat

Format d'import/export coala image

Résolu

Bonjour, Je suis un comptable et je cherche un exemple d'export de coala+tiff car un de mes clients m'a demandé la format ciompatible avec celle qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
nonossov

Comptabilité association 600 membres

Bonjour, je suis trésorière d'une association d'environ 600 membres, nous utilisons le logiciel en ligne BAWEB, je me suis rendu compte qu'il n'é...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciel adobe reader dc

bonjour je suis pas capable devoir dans mes couriel et comment telechargemerci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
regcal

Logiciel sigafinance impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, J'habite sur une ferme laitière et on a installer le programme SigaFinance. Le problème est que je ne peut pas faire marcher le logiciel pu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jmarion3

Sari paie

Bonjour, je veux apprendre la saisie sur sari paie Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
poseidon

Code d'accès sage 100 version15

Bonjour, Je me suis coincée avec le logiciel sage 100 Version15. Qui peut me donner le code d'accès s'il vous plait. Je vous remercie par avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
bendrop

Téléchagement et installation

je voudrai savoir comment télécharger le logiciel Sage SARI COMPTABILITÉ 100 sur mon ordinateur portable et pouvoir l’utiliser hors ligne. -- MayaNe...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Question sur logiciel ebp

Fermé

bonjour, je désirerais savoir si il y a une possibilité de supprimer les codes d'articles existants(que j'ai crée) sur le logiciel ebp comptabilité...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Jérem

Pb avec ebp compta

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais ...

105 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
bross

Rapprochement bancaire ciel compta

Bonjour à tous, j'exerce la compta de mon mari qui est artisan, j ai été formé sur le pouce par nos experts et j ai un soucis sur mon rapprochement...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Kouassi3

Règlement de facture

Bonjour, j'utilise sage V16. J'ai fais un règlement d'une facture par inadvertance et voudrais bien savoir comment l'éliminer. merci . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
contrariness

Importer une sauvegarde quadra sur ebp

Bonjour, Je suis passé sur ebp et j'aimerais importer tout mon quadra paie et ma compta ciel dessus comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
contrariness

Comment entrer le code de taxe in

Bonjour, j'aimerais savoir comment entrer le code des taxes, afin de pouvoir entrer le montant d'achat avec taxe et que la séparation des taxes se f...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
contrariness

Télécharger pccompta

Résolu/Fermé

ou peut on télécharger le programme PCCompta??

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
minou16algeria

Impossible de valider l'inscription à net-entreprises

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai déclarer et payer en ligne pour faire mes déclarations. Seulement, après mon inscription sur Net-Entreprises, je dois d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
oy12

Problème d'accès à maestria

Bonjour, J'ai installé sage sur mon ordi et lorsque j'ouvre le "MAESTRIA" un signal s'affiche et dit "Aucune option n'est disponible", j'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
tiktak52

Soucis avec mon sage saari

Bonjour, J'ai un souci avec mon sage saari refusé de s'ouvrir avec mon PC HP ENVY CORE i7, système d'exploitation Windows 10 Si quelqu'un puis-...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
tiktak52

Travailleur autonome

Bonjour, Je recherche un logiciel comptable avec facturation pour travailleur autonome André Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
jean42400

Postes de la classe 2 apparaissent à la balance dans la classe 6

logiciel ciel. j'ai imputé du matériel d'exposition en classe 2 et dans la balance celui ci apparaît dans la classe 6. Pouvez vous me dire comment re-...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
contrariness

Ebp paye modification période de paye

Bonjour, je n'arrive pas à éditer mon bulletin de paye pour la période du 01 au 31/01/2017. je peux modifier les dates, la date de paiement, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Nadine-123

Cherche logiciel salaire employe cafe

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel salaire employe pour cafe Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Code cotisation

Bonjour, Nous nous sommes trompés dans les dates (colonne trop étroite) et nous ne pouvons pas modifier le code cotisation car nous avons des adhére...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
abyaine

Documentation sur x3 v6

Bonjour, Je viens d installer sage x3 et j ai besoin de la documentation PDF pour avoir une idée sur les procédures a suivre.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Phènix 64

Restauration d'une sauvegarde du 20/01/2017

Résolu

Bonjour, message :'le dossier que vous tentez d'ouvrir est destiné à une version plus récente du logiciel. L'ouverture n'est donc pas possible av...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Dc72

Comptabilite

Bonjour les amis, Quelqu’un d'entre connait un logiciel gratuit de comptabilité personnelle? Mille mercis d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Batigest evolution

Bonjour, J'ai un problème d'édition de facture et autres avec le message "initialisation du paramètrage impossible. Permission refusée". Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
BastienArcGestion91

Renseignement sur une formation

Bonjour, moi je voudrais fair une formation en comptabilite logiciel(PC compta et PC paie) qu est ce que vous me conseilliez ? MERCI Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
contrariness

Programme pour créer des factures

Bonjour, Existe-t-il un programme gratuit qui permet de créer, d'imprimer, de mettre en forme,etc. des factures de toutes sortes à partir de mod...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
dan4400

Banque principale sur ebp compta classic 2016

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier le compte banque principale. Merci beaucoup, Benoit Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
BG76170

Sauvegarde sur disque dur externe et clé usb

bonsoir, j'ai mon logiciel compta EBP 2003,au moment je vais pour la sauvegarde sur mon disque externe , arrivé à 80% du téléchargement, il me marque...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
contrariness

Ebp problème

Bonjour, Jai perdu toutes mes données sur le logiciel EBP AUTOENTREPRENEUR. J'ai enregistré mes dernières factures la semaine du 15 août et je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
contrariness

Problème restauration ciel 2004 à 2017

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un problème rencontré lors d'une sauvegarde que je souhaite effectuer de ciel 2004 à ciel 2017....

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
contrariness

Bibliothèque

Bonjour, je m'évertue depuis plusieurs mois à trouver un logiciel permettant de gérer une bibliothèque compatible Mac, PC. Quelqu'un aurait-il la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
contrariness

Transfert de factures

bonjour, Je voudrais transférer les factures établies sous CIEL gestion commerciale d'un exercice clôturé (année N-1) sur une clé USB. Lorsque je ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
contrariness

Ciel

bonjour, utilisateur de ciel devis, facture lors de mon lancement une fenêtre s'ouvre est affiche logiciel endommagé. Je suis perdu dans le domaine p...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
p7500

Restaurer factures ciel supprimées

Bonjour, J'ai récemment supprimé deux factures dans mon logiciel de facturation Ciel sans le vouloir. Je me demandais si je pouvais les retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
contrariness

Reprise d'un fichier quadra

Bonjour, bonjour, Ma comptable m'a envoyé par mail le fichier quadra à reprendre, comment procéder SVP pour la reprise. merci cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
contrariness

Synchronisation

Bonjour, Est il possible de modifier des factures une fois la synchronisation faite entre ebp gestion et ebp compta ? Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
contrariness

Programme de facturation

Bonjour, moi j'utilise une autre programme de facturation, devis illimité qui est vraiment bien avec possibilité de payer par trimestre ou par an ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
docsteph

Problème de compatibilité

Bonjour, Nous avons un serveur dédié Windows serveur 2003 installé sage 100 v.11 et 5 clients connectés sous même réseau avec système d’exploita...

contrariness

Reprise de salarié ebp paye

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel ebp paye 2017 et je rencontre un petit problème. Je crée des clients mais certains de leur salarié so...

contrariness

Ciel

Bonjour, je possède le logiciel ciel j aimerais supprimer ou modifier des factures de vente validées mais je n ' y arrive pas , le logiciel ne m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
contrariness

Avoir dans quadracompta pro

Bonjour, Je travail au sein d'un service comptabilité, Nous utilisons le logicel QuadraCompta Pro. Je souhaiterais savoir s'il est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
contrariness

Logiciel de caisse sécurisée téléphonie mobile

Résolu

Bonjour à tous, A partir du 01 Janvier 2018, il sera obligatoire en France d'avoir une caisse dite sécurisée afin de mieux limiter les abus. Nous som...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Bixente28

Gestion de trésorerie

Résolu

Bonjour, S'il vous plait ,quels sont les logiciels de gestion de trésorerie les plus performants au Maroc ? Merci d'avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Jerome_tronquet
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 352