Les discussions

MONIJEAN Comptabilité / Gestion

Restauration ciel compta

Bonjour, j'ai sauvegardé ma compta 2005 sur un CD et n'arrive pas à restaurer ces données dans mon logiciel merci de votre aide Monique

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
rhodan
vraimentnul Comptabilité / Gestion

Probleme avec ciel

Bonjour, je dispose d'un logiciel ciel mais je n'arrive pas à le mettre sur un deuxieme ordinateur comment puis je faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
kezak
amazona Comptabilité / Gestion

Écritures amortissement avec ebp

Bonjour, je suis trésorière d'une association 1901, mais je n'ai aucune formation de comptabilité, sauf celle délivrée par un expert comptable l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
GAWEN974
laurette 74 Comptabilité / Gestion

Aidez moi!!, gros soucis ciel paye

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec ciel paye... j'explique : Dans mon entreprise nous avons ciel paye evolution et nous venons d'installer la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Florence
MrSlave Comptabilité / Gestion

Gestion vidéo

Bonjour, Hier soir je suis tombé sur FunkyWeb (émission de gameone) et ils ont présenté un petit logiciel bien sympa permettant la gestion de vidé...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Bill
nesrine Comptabilité / Gestion

Sage compta100

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment uliliser le logiciel sage compta100 merci d'avance pour votre aide bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby
Odré Comptabilité / Gestion

Problème ebp gestion co

Bonjour, Je souhaiterais modifier la date d'échéance sur un modèle de facture. Car la date d'échéance qui s'affiche sur ma facture et le m^me que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
PTBN
aekskype Comptabilité / Gestion

Gestion de stock

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien obtenir ou faire aider a choisir un bon logiciel de stock,pour un commerce de pieces detachées ou autre merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bears1976
dcmeng Comptabilité / Gestion

Compta!

Bonjour, puis-je avoir la definition de "solde à nouveau"? il est synonyme de debit ou de crédit du coté de l'entreprise? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pimprenelle27
59micka Comptabilité / Gestion

Cloture ebp

Bonjour, je n'arrive pas à clôturer ma première clôture sur ebp. Je connais très bien le logiciel mais là je beug. J'ai un exercice du 01/07 au ...

dla
riesseg Comptabilité / Gestion

Ebp gestion commercial

Bonjour, J'utilise EBP Gestion commercial v13 Pro. Si je viens aujourd'hui, c'est pour savoir si l'application peut gérer les retours fournisseurs ...

dla
galybelle Comptabilité / Gestion

Ciel gestion avoir et facturation

Bonjour, Je travail sur ciel gestion depuis peu et je n'arrive pas à regler une facture validée avec un avoir deja crée, du coup quand je fais une ed...

DIDINE
nev13 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale evolution

Salut à tous ! J'ai une ptite question concernant la suite CIEL GesCom 8.0. J'aimerai modifier le gabari d'une facture : pas une facture final...

nev13
cariboo75 Comptabilité / Gestion

Probleme avec ebp

Bonjour, je fais ma comptablilite sur ebp compta 2005 sur pc windows xp. en septembre mon pc ma lache mais j'ai pu recuperer tous les fichiers de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
el carpintero
isam-as Comptabilité / Gestion

Gestion d'espace disq sous vista

Bonjour, S'il vous plais y'a il une solution : https://imageshack.com/ - D: impossible de supprimer,étendre, réduire, ni formater. - C: partit...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gouby
mamicia Comptabilité / Gestion

Ebp : problème de plan comptable

Bonjour, J'utilise EBP Compta 2007(version : 11.0 (build 1802)). Je viens d'effectuer la cloture de mon année 2006/2007, et lorsque je consulte le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kimou
luciedk Comptabilité / Gestion

Comptabilité

Bonjour, Je cherche un fichier Excel pour pouvoir tenir la comptabilité d'une TPE. Dépenses, recettes et tva. Pas de fichiers avec des saisies compta...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby
sabah7777 Comptabilité / Gestion

Sage gescom 100

Bonjour, Je cherche la version 100 de sage gestion commerciale . Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby
linuxumbutu Comptabilité / Gestion

Saari

Bonjour, au faite j'ai besoin du logiciel SAARI CIEL COMPTA , quand j'effectue mes recherches sur le net , j'y trouves rien . aidez moi comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby
juliie30700 Comptabilité / Gestion

Sage comptabilité

Bonjour, j'ai vraiment besoin du logiciel SAGE est ce que quelqu'un peut me le faire parvenir s'il vous plait merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
juliie30700
amiperdu Comptabilité / Gestion

Ciel devis factures

Bonjour, je travaille sur ciel devis factures. le problême concerne la totalisation HT, tva et TTC. lorsque le nombre de ligne à totaliser dépasse un...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
amiperdu
apsawadogo Comptabilité / Gestion

Logiciel saari

Bonjour Je souhaiterai connaitre les interfaces existants pour integrer tous les modules de SAARI.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
SAMIS5
JPGJPG Comptabilité / Gestion

Bourse et ciel

Bonjour, J'utilse depuis longtemps MONEY qui me donne pleine satisfaction. Mais il n'y a olus d'updates. On me parle de CIEL qui serait super. G...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
NatC
Fou Manchu Comptabilité / Gestion

Gestion de budget

Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui me permettrait de tenir mon buget de chez-moi. Les programmes que j'ai téléchargé comp...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby
GJV Comptabilité / Gestion

Pb avec installation en reseau ciel

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation des postes clients des logiciels ciel compta et gestion commerciale version 6.2 réseau je n arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
expertisoft
ac Comptabilité / Gestion

Ciel compta 2009

Bonjour, suite à un changement d'ordinateur (avec vista) j'ai du me procurer la dernier version de ciel compta comment je peux recuperer tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
NatC
chelmi74 Comptabilité / Gestion

Problème avec logiciel ciel compta

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel ciel comptes personnels à la fnac. On m'a demandé le n° de licence pour créer un fichier que je dois envoyer afi...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lapanthererose02
bssami Comptabilité / Gestion

Instalation ciel compta 7.0

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel ciel compta 7 licence monoposte, mais j'ai besoin de l'installer sur d'autre ordinateur. est ce possible? si c'est possi...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pimprenelle27
corinne6516 Comptabilité / Gestion

Écriture ciel compta

Bonjour, A la suite d'une erreur, j'ai annulé une écriture en contrepassation, pas de problème tout c'est bien passé Par contre je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
expertisoft
papillouf Comptabilité / Gestion

Probleme ciel devis facture

Bonjour, Dans ciiel devis facture, je voudrai enlever l'entete de mes factures pour mettre mon logo . merci de bien vouloir m'aider je suis en panne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
NatC
LLSAP Comptabilité / Gestion

Ciel compta 14.0

Résolu

CIEL COMPTA V 14.0 Bonjour à tous, J'utilise depuis peu CIEL COMPTA V 14.0 et j'ai un souci pour supprimer une fenêtre qui s'ouvre lors de la sa...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bidon89
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 358