Les discussions
Écritures amortissement avec ebp
Bonjour, je suis trésorière d'une association 1901, mais je n'ai aucune formation de comptabilité, sauf celle délivrée par un expert comptable l'anné...
Où trouver gestion commerciale 100 français
salut tout le monde je cherche logiceil comtaple 100 au Gestion Commerciale 100 en francais stp mon mail c'est: aregabi@gmail.com
Aidez moi!!, gros soucis ciel paye
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec ciel paye... j'explique : Dans mon entreprise nous avons ciel paye evolution et nous venons d'installer la mise ...
Gestion vidéo
Bonjour, Hier soir je suis tombé sur FunkyWeb (émission de gameone) et ils ont présenté un petit logiciel bien sympa permettant la gestion de vidé...
Sage compta100
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment uliliser le logiciel sage compta100 merci d'avance pour votre aide bien a vous
Resultat d'inventaire ciel point de vente
RésoluResultat d'inventaire dans ciel point de ventes Comment avoir le le résultat de son stock ? j'ai saisi mon inventaire mais j'aimerai connaitre la va...
Problème ebp gestion co
Bonjour, Je souhaiterais modifier la date d'échéance sur un modèle de facture. Car la date d'échéance qui s'affiche sur ma facture et le m^me que ...
Gestion de stock
RésoluBonjour, j'aimerais bien obtenir ou faire aider a choisir un bon logiciel de stock,pour un commerce de pieces detachées ou autre merci
Je veux voir mes factures
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes factures
Document sur sage 100 (compta, gest°com,paie,
Bonjour,je voudrai avoir des documents concernant sage 100 (comptabilité, gestion commerciale, paie et immobilisation ) je suis l'un des utilisateurs ...
Compta!
Bonjour, puis-je avoir la definition de "solde à nouveau"? il est synonyme de debit ou de crédit du coté de l'entreprise? merci
Quel logiciel pour la gestion commerciale
Bonjour, J'aimerais avoir des informations concernant les logiciels de gestion commerciale, pouvez vous me donner differentes marques de fournisseu...
Cloture ebp
Bonjour, je n'arrive pas à clôturer ma première clôture sur ebp. Je connais très bien le logiciel mais là je beug. J'ai un exercice du 01/07 au ...
Ebp gestion commercial
Bonjour, J'utilise EBP Gestion commercial v13 Pro. Si je viens aujourd'hui, c'est pour savoir si l'application peut gérer les retours fournisseurs ...
Ciel comptabilité : empêcher ex-import
Bonjour à tous, Je chercher à savoir s'il était possible d'interdire d'exporter ou d'importer les données sur Ciel comptabilité (V10) Merci de v...
Meilleur logiciel degestion de cyber simple e
Bonjour, pourais je avoir la liste des meilleurs logiciel de gestion dun cyber café? jai installer cyber chrono jusque la je ne plus acces a mon pc c...
Ciel gestion avoir et facturation
Bonjour, Je travail sur ciel gestion depuis peu et je n'arrive pas à regler une facture validée avec un avoir deja crée, du coup quand je fais une ed...
Outils de gestion des réseaux payants
Bonjour, Je souhaite me former aux plateformes et outils de gestion des réseaux (payants) . Mon problème, je ne trouve pas de site référencent les...
Ciel gestion commerciale evolution
Salut à tous ! J'ai une ptite question concernant la suite CIEL GesCom 8.0. J'aimerai modifier le gabari d'une facture : pas une facture final...
Importation d'in fichier excel dans ciel
Bonjour, Je viens d'installer ciel gestion commerciale 2005. j'ai une liste d'article (près de 18 000 items) soux EXCEL que j'aimerais importer dan...
Probleme avec ebp
Bonjour, je fais ma comptablilite sur ebp compta 2005 sur pc windows xp. en septembre mon pc ma lache mais j'ai pu recuperer tous les fichiers de m...
Transformer un devis en facture sur quadrafac
Bonjour ! J'ai effectué un devis pour un client et je voudrai le transformé en facture. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci. J'ai quadrafact 1.58....
Probleme de desinstallation du logiciel ebp
Bonjour, Etant novice en compta j ai le logiciel compta ebp 2008 et j ai voulu le desinstaller mais chaque fois que je l installe a nouveau il repart...
Logiciel de la "gestion de stock" svp
Bonjour, svp je cherche un logiciel pour la gestion de stock, pourriez vous m'aider svp merci
Gestion d'espace disq sous vista
Bonjour, S'il vous plais y'a il une solution : https://imageshack.com/ - D: impossible de supprimer,étendre, réduire, ni formater. - C: partit...
Ebp : problème de plan comptable
Bonjour, J'utilise EBP Compta 2007(version : 11.0 (build 1802)). Je viens d'effectuer la cloture de mon année 2006/2007, et lorsque je consulte le...
Saisir un avoir sur ciel compta facile
Bonjour, Je fais mes saisies comptables à l'aide des cahiers sur ciel compta facile et j'aimerai faire apparaitre un avoir généré en facturation. C...
Changement de pc remettre ma sauvegarde ebp
Bonjour, je fesait ma compta sur windows xp avec ebp compta 2007 j'ai changé de pc hier j'ai racheté vista j'ai réussie à mettre temps bien que mal ...
Comptabilité
Bonjour, Je cherche un fichier Excel pour pouvoir tenir la comptabilité d'une TPE. Dépenses, recettes et tva. Pas de fichiers avec des saisies compta...
Sage gescom 100
Bonjour, Je cherche la version 100 de sage gestion commerciale . Merci
Saari
Bonjour, au faite j'ai besoin du logiciel SAARI CIEL COMPTA , quand j'effectue mes recherches sur le net , j'y trouves rien . aidez moi comment fair...
Ebp com. - import fourn av plsrs contacts
Résolu( j'espère que je suis dans le bon forum...) Bonjour, Travaillant depuis peu sur EBP, j'essaye d'importer la liste des fournisseurs de ma boite. Ce...
Ciel e-commerce personnalisable?ciel designer
Bonjour, Je suis en train de mettre en place notre site internet commercial via Ciel e-commerce. Dans le guide d'e-commerce, il y a précisé qu'il ex...
Sage comptabilité
Bonjour, j'ai vraiment besoin du logiciel SAGE est ce que quelqu'un peut me le faire parvenir s'il vous plait merci d'avance
Ciel devis factures
Bonjour, je travaille sur ciel devis factures. le problême concerne la totalisation HT, tva et TTC. lorsque le nombre de ligne à totaliser dépasse un...
Logiciel saari
Bonjour Je souhaiterai connaitre les interfaces existants pour integrer tous les modules de SAARI.
Bourse et ciel
Bonjour, J'utilse depuis longtemps MONEY qui me donne pleine satisfaction. Mais il n'y a olus d'updates. On me parle de CIEL qui serait super. G...
Gestion de budget
Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui me permettrait de tenir mon buget de chez-moi. Les programmes que j'ai téléchargé comp...
Pb avec installation en reseau ciel
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation des postes clients des logiciels ciel compta et gestion commerciale version 6.2 réseau je n arrive pas ...
Ciel compta 2009
Bonjour, suite à un changement d'ordinateur (avec vista) j'ai du me procurer la dernier version de ciel compta comment je peux recuperer tout ce...
Problème avec logiciel ciel compta
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel ciel comptes personnels à la fnac. On m'a demandé le n° de licence pour créer un fichier que je dois envoyer afi...
Instalation ciel compta 7.0
Résolu/FerméBonjour, J'ai un logiciel ciel compta 7 licence monoposte, mais j'ai besoin de l'installer sur d'autre ordinateur. est ce possible? si c'est possi...
Écriture ciel compta
Bonjour, A la suite d'une erreur, j'ai annulé une écriture en contrepassation, pas de problème tout c'est bien passé Par contre je ne comprends ...
Probleme ciel devis facture
Bonjour, Dans ciiel devis facture, je voudrai enlever l'entete de mes factures pour mettre mon logo . merci de bien vouloir m'aider je suis en panne...
Ciel 2007 comment ajouter tht fact ss remise?
Bonjour, je viens à vous car j'ai ciel professionnel indépendant 2007 et je n'arrive pas à insérer le montant total HT de la facture avant remise....
Ciel compta 14.0
RésoluCIEL COMPTA V 14.0 Bonjour à tous, J'utilise depuis peu CIEL COMPTA V 14.0 et j'ai un souci pour supprimer une fenêtre qui s'ouvre lors de la sa...
[rech]gestion de contact, personnalités
Bonjour, je recherche un progiciel relativement puissant capable de gérer un grand nombre d'adresse et de personnes, aussi bien sur leurs coordonnées ...
Ecriture comptable dans ciel gestion com. rés
Bonjour, Comment récupère t'on les écritures de ventes dans Ciel gestion com réseau 8.01. Je connais bien Ciel mais là, je n'ai pas réussi à récupé...
Evolution des ventes sur ciel gestion commerc
Bonjour, J'aimerais obtenir un graphique, tableau ou autre me permettant d'avoir l'évolution des ventes sur N-1 ET N malheureusement je n'y parvie...
Recherche logiciel de gestion ventilo carte g
Bonjour a tous , voila je possede une 9600GT et j'aimerai pouvoir regler la vitesse du ventilo de celle-ci alor oui j'ai deja "speed fan" "n'tune...