Problème importation vers ciel compta

christelle.88 -  
NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème, pour la première fois, je ne peux pas importer vers ciel gestion compta version 14.1 de ciel gestion commerciale. En fait, j'exporte, tout va dans un dossier XIMPORT.TXT, (jusque la tout va bien) mais tout reste bloqué dedans, impossible d'importer les éléments. Je précise que je fais cela depuis de nombreuses années et ça ne m'étais jamais arrivé.
Au secours
A voir également:

3 réponses

Lab

Bonjour! je crois que vous pourriez m'aider à importer mes données vers ciel ds ce cas. J'ai réinstallé mon ciel v7 et je ne sais comment importer mes données. Aider moi
4
VF2107 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai un problème pour importer un nouvel exercice dans une société déjà créée dans CIEL. Comment importer l'exercice 2007 (traiter sur un second pc) ? merci par avance, cordialement,vf
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

Pour transférer vos données vers votre nouveau PC, il vous suffit d'utiliser l'option de sauvegarde (ancien PC) puis restaurer vos données sur le nouveau PC.

Cordialement

Nathalie
0