Problème importation vers ciel compta
christelle.88
-
NatC Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NatC Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème, pour la première fois, je ne peux pas importer vers ciel gestion compta version 14.1 de ciel gestion commerciale. En fait, j'exporte, tout va dans un dossier XIMPORT.TXT, (jusque la tout va bien) mais tout reste bloqué dedans, impossible d'importer les éléments. Je précise que je fais cela depuis de nombreuses années et ça ne m'étais jamais arrivé.
Au secours
j'ai un gros problème, pour la première fois, je ne peux pas importer vers ciel gestion compta version 14.1 de ciel gestion commerciale. En fait, j'exporte, tout va dans un dossier XIMPORT.TXT, (jusque la tout va bien) mais tout reste bloqué dedans, impossible d'importer les éléments. Je précise que je fais cela depuis de nombreuses années et ça ne m'étais jamais arrivé.
Au secours
A voir également:
- Problème importation vers ciel compta
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
3 réponses
Bonjour! je crois que vous pourriez m'aider à importer mes données vers ciel ds ce cas. J'ai réinstallé mon ciel v7 et je ne sais comment importer mes données. Aider moi