Les discussions

Débridage ciel paye

Bonjour, J'utilise ciel paye version 14, j'ai saisi la clé de débridage une fois les 30 lancements effectués (je ne pouvais donc plus imprimer), et...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Logiciel ciel

Bonjour, je suis en train d'installer mon logiciel ciel et il me demande de choisir entre adobe reader 8 ou adobe accobat 8 que dois-je faire

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Erreur -33 sur ciel paye

Bonjour, Une erreur assez courante parait-il sur ciel : erreur - 33 quand j'essaie de charger ciel paye. Quelqu'un sur le forum m'avait dépanné, je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
baoun

Problème comptabilité de pilotes

Bonjour, j'ai un portable avec vista home premium. j'avais installé un jeu, et après installation, quand je démarre mon pc, cela marque un message...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Problèmes pour envoyer factures ciel

Bonjour, je n arrive pas à envoyer mes factures ciel, comment faire la connection de l adresse e-mail entre ciel et outlook express par avance merci ...

Rémi - Gazel Formation

Détaille de la facture

Bonjour,je n'arrive pas a ouvrirle détaille de ma facture orange,je ne comprend pas a quoi corespond le montant prélevé.je constate que jene suis pas ...

chaita

Ciel paye

Bonjour, J'ai le logiciel ciel paye depuis fin 2008, je l'ai paramétré en vu de l'utiliser à partir des paie 2009 (jusque là, on passait par un cabin...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Ciel paye 2009 changer raison sociale?

Bonjour, je voudrais savoir si je peu changer la raison sociale , car je vais changer de nom de societe sur logiel ciel paye 2009 facile ? ou si une ...

gioisa07

Ebp gestion commerciale / modifs préférences

Bonjour, je travaille avec EBP Gestion Commerciale 2006. je souhaite changer le prefixe des factures, FC en FVF. Lorsque je vais dans Dossiers/P...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Bastien

Ciel pro indépendant - états paramétrables

Bonjour tout le monde! J'ai un souci avec Ciel Pro indépendant 11 (ca fait d'ailleurs un moment que ça dure!) Vous allez me dire si je suis dingue...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Equinox

Je cherche une clé de bridage pour ciel 2007

Bonjour, j'essaye d'installer ciel 2007 il me demande toujours une clé de bridage est ce que vous pouvez m'aider pour avoir une clé gratuite pour m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Ciel gestion du commerce

Bonjour, j'aimerais bien bien que quelqu'un m'aide a resoudre mon prob,je voudrais telecharger la version complete du logiciel "ciel gestion du com...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
GUEG

[ciel gestion commerciale] e commerce

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoire quelques precisions sur le logiciel Ciel gestion commercial et le e-commerce. J'ai donc installé mon logiciel Commerc...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
moua

Comment créer son modèle de devis chez ciel

Bonjour, comment créer son propre modèle de devis et factures

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fred

Utilisation logiciel ciel

Bonsoir, étant très peu douée en informatique, me voilà confrontée à un problème: je n'ai jamais utilisé CIEL et mon nouveau boss souhaiterai que...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Ciel gestion co v9.1

Bonjour, Sur le logiciel CIEL Gestion commerciale, version 9. 1, sous mac OS X, comment remettre les paramètres de numérotation automatique des piè...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Gilles

Transfert donnees ciel devis vers ciel compta

Bonjour, Connaitriez vous la manipulation à suivre afin de transférer directement les données de ciel devis facture vers ciel compta. Je pensais l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
communimage

Help ciel evolution 2007

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma réinstallationde ciel compta et gestion sur mon nouvel ordi. je suis actuellement en version 7.0 et lorsque j'ins...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Affichage ciel compta v11

Bonjour, Je me sers de Ciel Comta V11 pour 2 petites structures, et pour l'une d'entre elles je n'obtiens pas d'affichage des écritures à encaisser...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Cherche des cours de perfection de ciel compt

Bonjour, salut tout le monde, je cherche des cours de perfecrtionnement de ciel compta et facturation,j'ai déjà les notions de base, si vous avez des...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Ciel gestion co 14.1

Bonjour, Nous avons procédé à la mise à jour de Ciel Gestion Co par la version 14.1, commerçant, nous souhaitons facturer nos produits en TTC, mais C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Procédures ciel

Bonjour, Je recherche des procédures pour le logiciel ciel gestion compta merci de me tenir au courant si vous pouvez m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Sage saari

Bonjour, J'ai la version 13 de la ligne 100 compta de Sage en Réseau mais quand plusieurs utilisateurs sont connectés le systeme devient lent il ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ppa

Recherche logiciel comptabilité familiale

Bonjour, Je cherche un logiciel de comptabilité simple mais ayant une fonction prévision de trésorerie souple et performante (cf celle de certains Mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
BmV

Problème bilan déséquilibré ciel compta 2006

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous ciel compta. Lorsque j'édite mon bilan, l'actif ne correspond pas au passif. J'ai identifié l'écriture, il s'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lesmall

Webplus x2 version français

Bonjour, J'ai installé WebPlus X2, j'ai coché la langue 'français', et à ma grande surprise, tout est en anglais ! Pouvez-vous m'aider ? Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Spriter

Imprimer une lcr depuis ciel gestion commerci

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer la LCR avec la facture.J'ai ciel commerciale 14 (2008).merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jean1411

Recgerche modele facture chaussures

Bonjour, existe t il un modèle de facture comme modèle ci-dessous ? quantité désignation prix ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
michelmrlf

Edition et résumé de factures ebp gestion

Bonjour, Voilà mon souci sur EBP gestion 2008, je n'arrive pas à supprimer sur mon modèle de facture le résumé du coup mes factures font 2 pages, p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
milou

Logiciel de comptabilité gratuit

Bonjour à tous, bon je sais que j'en demande beaucoup mais qui ne tente rien n'a rien... L'un de mes amis architectes a lancé sa SARL. Comme je pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
laisse tomber

Facturier pour un restaurant

Bonjour, je suis entre de chercher un logicielle capable de m aider a gere mes facturier dans mon restaurant ecrire avec le main cela mais fait bcps...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Jimmy et chelsea

Logiciel de gestion de comptes

Bonjour,connaissez vous un logiciel équivalent à Money. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
madmyke

Ebp devis et facturation : modifier devis

Bonjour, Je viens d'acquérir EBP devis et facturation 2008 mais je n'arrive pas à modifier le devis, c'est une vrai galère, je vais dans modifier m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
HICH

Comment créer une facture

Bonjour, apprenti en assistante de gestion, mon employeur me demande de créer une facture sur ciel en prenant le logo de l'entreprise qui prend tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tsumens

Installation ciel gestion commerciale

Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer ciel gestion 2002 sur mon nouveau pc équipé win 2000 pro cd ciel en parfait état, mon ordi fonctionne bien, p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
bonjour

Recherche équivalent ebp multilabel

Résolu

Bonjour, j'avais auparavent un logiciel ebp multilabel pour imprimer des étiquettes j'ai conservé le logiciel mais je ne peux plus l'installer qq...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
regorat

Logiciel salomon iv gestion d'ecole

Bonjour, je cherche une personne qui pourra me donner des informations ou une documentation concernant un logiciel de gestion d'école : salomonIV. m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
nina

[ciel devis/facture] modifier modèle de fact?

Bonjour, Je viens de me procurer le locigiel CIEL DEVIS FACTURE 2006, il es marqué sur la boite qu'il y a plusieurs modèles de factures ( visuellement...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
moguni

Problème de qualité des photos dans webplus

Bonjour, je suis en train de faire un site avec webplus x2, je voudrais insérer des photos déjà travaillées sous photoshop, ces photos contiennent no...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Spriter

Comptabilite pilotes pour nvidia 6 6800

Bonjour,tout d abord je tient a preciser que je suis nul en informatique.mon probleme est:ayant voulu jeuer a tomraider underworld,le message :impossi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
$max$

Modèle défaut (ciel gestion commerciale 15.1)

Bonjour, Après avoir essayé toutes les solutions proposées à travers divers topics, je me lance aussi à reposer les questions déjà trouvées mais en r...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
AdminActiv'

Problème d'ouverture ebp compta 2006

Bonjour, J'ai un souci pour ouvrir EBP Compta 2006. Il faut plusieurs tentatives avant d'arriver à l'ouvrir. Lorsque je veux ouvrir EBP, une fenêtre ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ln72

Problème de réindexation ebp compta

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une réindexation par date, je contaste que mes écritures ont été classées par date (ça me parâit normal ), néanmoins,...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
BEBI

[ciel compta 2003]

Résolu

Suite à écriture lockée ( en vert) impossible de clore le bilan. Malgré le respect de la procédure Ciel, lors du rappel de l'écriture, le panneau de d...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Jean-Marc

Ebp compta pratic: perte des dossiers

Bonjour, Je viens suite à une offfre/e-mail d'EBP de faire une mise à jour "gratuite" de mon EBP compta flash 2008 en EBP Compta Pratic 2009. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Dlag

Quadra compta sur vista

Bonjour, Utilisatrice de quadracompta depuis plusiers années, je viens d'installer les logiciel sur un nouveau poste avec vista message d'erreur: pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
christine

Icone gestion de l'alimentation disparue

Bonjour, Du jour au lendemain, l'icone de gestion de l'alimentation ds la barre des taches a disparu!j'ai voulu le faire reapparaitre ds proprieté ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
christ 87

Problème vista ciel compta

bonsoir, je viens d'installer vista à la place de xp (mise à jour) et j'ai un problème avec la mise à jour 10.20 de ciel professionnel indépendant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
CRIC38120

Logiciel gestion du personnel d'une entrepris

Bonjour, S'il vous plais je cherche des idées, je dois concevoir un logiciel en delphi5 qui fait la gestion du personnel d'une banque, j'ai vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
apolina

Bonjour, je cherche le crack de az facturatio

Bonjour, je cherche le crack de az facturation v5.1.16 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
vieu bison boiteu
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 352