Les discussions

dalia Comptabilité / Gestion

Comptes generaux du sage sari

Bonjour, je travaille deja sur sage saari 100 mais le probleme de la saisie m'as handicapé , j'ai un message que je dois siaisir le compte general, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dalia
0164098043 Comptabilité / Gestion

Factures

Bonjour, comment faire pour avoir acces a mon compte merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby
rimo Comptabilité / Gestion

Un logeciel de gestion commercial

Bonjour, j'ai un etablissement d'importation de materiaux de construction en générale le bois et dériver le rond a beton le ciment je voudrai avoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nobda
groupe bac pro Comptabilité / Gestion

Gestion commercial

bonjour nous sommes en formation bac pro commerce et nous recherchons un comparatif de logiciels de gestion commercial pour nous aider dans un exposé ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Alex
les îles Comptabilité / Gestion

Écriture loockée dans ciel

Bonjour, J'ai 3 mouvements d'écriture comptable bloqués en L : loocké (logiciel CIEL) comment les débloquer ? D'avance merci cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
les îles
serpon11 Comptabilité / Gestion

Ciel

Bonjour c- faire pour ouvrir ciel compta telecharger -------------merci a tous.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
NatC
pupuce Comptabilité / Gestion

Ebp

Bonjour, cela fait maitenant environ deux ans que j utilise le logiciel ebp carrosserie sans aucun pb mais depuis plus d un mois je rencontre le pb ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
hamagil
elodyer Comptabilité / Gestion

Probleme ciel devis et factures

Bonjour, J'ai un problème dans ciel devis et factures; en effet j'aimerais ajouter une colonne qui s'appellerais "UNITE" mais je n'y arrive pas et da...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
tca
peterpan Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Bonjour, Lors de la saisie d'écritures , nous pouvons inscrire un libellé d'une certaine longueur qui permet de mieux renseigner la pièce saisie. H...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
NatC
serseri asik Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion commerciale

Bonjour. j'ai une question svp quelles sont les principauw fichiers utilisés par un logiciel de gestion commerciale MERCIIIIIII :d

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pimprenelle27
TITINE Comptabilité / Gestion

Parametrage décimale ciel paye

Bonjour, Depuis peu j'utilise le logiciel EBP paye et n'arrive pas a changer le nombre de décimal dans la colonne 'Tax Sal.". Pourriez vous m'écla...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
expertisoft
Dany Comptabilité / Gestion

Je ne peux ouvrir ebp déja ouvert

Bonjour, je ne peux ouvrir EBP intégré de gestion 2000, on me dit "l'Aplication Intégré de gestion EBP est en train de fonctioner sur ce poste. Il n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Eric 29
belette Comptabilité / Gestion

Messagerie ciel compta

Bonjour à tous, Pour envoyer mon grand livre par e.mail à mon comptable, le logiciel CIEL passe automatiquement par la messagerie OUTLOOK ; or celle-...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
NatC
HelloU Comptabilité / Gestion

Recherche gestion commerciale top

Résolu

Bonjour, Je crée une entreprise de services pour clients de passage, dans l'esprit conciergerie privée. Avec une "durée moyenne client" de 3 jours...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
HelloU
yogie Comptabilité / Gestion

Webplus 10 version anglaise

Bonjour, J'ai acheté par téléchargement webplus 10. Après l'installation c'est une version anglaise qui est téléchargée et il manque toute la section...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Spriter
MONIJEAN Comptabilité / Gestion

Restauration ciel compta

Bonjour, j'ai sauvegardé ma compta 2005 sur un CD et n'arrive pas à restaurer ces données dans mon logiciel merci de votre aide Monique

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
rhodan
vraimentnul Comptabilité / Gestion

Probleme avec ciel

Bonjour, je dispose d'un logiciel ciel mais je n'arrive pas à le mettre sur un deuxieme ordinateur comment puis je faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
kezak
amazona Comptabilité / Gestion

Écritures amortissement avec ebp

Bonjour, je suis trésorière d'une association 1901, mais je n'ai aucune formation de comptabilité, sauf celle délivrée par un expert comptable l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
GAWEN974
laurette 74 Comptabilité / Gestion

Aidez moi!!, gros soucis ciel paye

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec ciel paye... j'explique : Dans mon entreprise nous avons ciel paye evolution et nous venons d'installer la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Florence
MrSlave Comptabilité / Gestion

Gestion vidéo

Bonjour, Hier soir je suis tombé sur FunkyWeb (émission de gameone) et ils ont présenté un petit logiciel bien sympa permettant la gestion de vidé...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Bill
nesrine Comptabilité / Gestion

Sage compta100

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment uliliser le logiciel sage compta100 merci d'avance pour votre aide bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby
Odré Comptabilité / Gestion

Problème ebp gestion co

Bonjour, Je souhaiterais modifier la date d'échéance sur un modèle de facture. Car la date d'échéance qui s'affiche sur ma facture et le m^me que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
PTBN
aekskype Comptabilité / Gestion

Gestion de stock

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien obtenir ou faire aider a choisir un bon logiciel de stock,pour un commerce de pieces detachées ou autre merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bears1976
dcmeng Comptabilité / Gestion

Compta!

Bonjour, puis-je avoir la definition de "solde à nouveau"? il est synonyme de debit ou de crédit du coté de l'entreprise? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pimprenelle27
59micka Comptabilité / Gestion

Cloture ebp

Bonjour, je n'arrive pas à clôturer ma première clôture sur ebp. Je connais très bien le logiciel mais là je beug. J'ai un exercice du 01/07 au ...

dla
riesseg Comptabilité / Gestion

Ebp gestion commercial

Bonjour, J'utilise EBP Gestion commercial v13 Pro. Si je viens aujourd'hui, c'est pour savoir si l'application peut gérer les retours fournisseurs ...

dla
galybelle Comptabilité / Gestion

Ciel gestion avoir et facturation

Bonjour, Je travail sur ciel gestion depuis peu et je n'arrive pas à regler une facture validée avec un avoir deja crée, du coup quand je fais une ed...

DIDINE
nev13 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale evolution

Salut à tous ! J'ai une ptite question concernant la suite CIEL GesCom 8.0. J'aimerai modifier le gabari d'une facture : pas une facture final...

nev13
cariboo75 Comptabilité / Gestion

Probleme avec ebp

Bonjour, je fais ma comptablilite sur ebp compta 2005 sur pc windows xp. en septembre mon pc ma lache mais j'ai pu recuperer tous les fichiers de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
el carpintero
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 261