Les discussions
Sage ligne 100 et win server 2008
Bonjour, Nous avons un serveur qui tournait sous windows 2003 avec le programme Sage Ligne 100 qui tournait parfaitement avec une license pour plus...
Aver vous d'autre site car le site webpro...
Bonjour, aver vous d'autre site car le site webpro... est inacsésible svp éder moi car j'ai de grand progés
Problème de comptabilité autoradio/mp3?
Bonjour, j'ai déjà posté un post similaire dans radio et musique, mais je ne sais si c'était vraiment le bon emplacement, dans le doute je le replace ...
Comptabilité
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de comptabilité. Je souhaite un logiciel gratuit et libre de droit. Existe-t-il un logiciel qui permett...
Fichier endommagé ciel
Bonjour, Mon fichier ciel gestion commercial a été endommagé. Je ne peux plus l'ouvrir et toutes mes données sont dessus. Quelqu'un connaitrait un lo...
Ciel devis/facture
Bonjour, j'utilise ciel devis/factures depuis peu de temps, j'ai validé une facture alors que je voulais l'annulée, que puis-je faire ? Merci pour v...
Problème serial sage x3
FerméBonjour , quand j'install sage x3 il me demande le chemin de serial sage , je veux just pour tester la solution et pour m'entrainer , qlq un pe m'aide...
Probleme opérations diverses sous ebp
Bonjour à tous, Voila je vous explique mon probleme: je fais mon bilan de fin d'années et mon comptable m'a donné des opérations diverse a rentr...
Comment acquerir une licence dans sage v15.01
Bonjour, aidez moi à avoir une licence sous SAGE EDITION PILOTEE V15.01.MERCI DE ME REPONDRE
Logiciel gestion téléphonie
Bonjour, Je vais être en charge d'une seconde boutique et mon patron cherche une alternative a Win*** dont il aimerait se débarrasser une bonne fois ...
Model gestion des stocks
Bonjour, je cherche un model physique de gestion des stocks qi me permet davoir larticle qe je cherche trés facilement
Création plan de gestion de risque!
Bonjour, Je travail dans un hôpital (ville de Saint-Jérôme Québec) et moi et un collègue voulons créé un plan de gestion de risque. Nous avons les pl...
Bilan ebp compta pratic 2009
Bonjour, Au moment de clôturer l'exercice 2008 avec EBP compta pratic 2009, je m'aperçois que le compte 467 n'apparaît pas au bilan. Le compte es...
Demarrage ciel compta v11
Bonjour à tous, je suis comptable et j'utilise pour ma compta ciel compta v11, seulement hier j'ai installé avg antivirus mais maintenan...
[ebp] importer une commande en xml dans ebp
Salut, Je cherche à importer des commandes issues d'OS Commerce dans EBP Gestion commerciale 2007 via la fonction d'import de commande au format XM...
Demande de telechargement du logiciel saari
Bonjour,je me nomme sonnia je voudrais le telechargement du logiciel saari pour mon ami qui fait les études en finances comptabilité a l'université de...
Ciel compta 2000
Bonjour, suite à un problème d'ordinateur, et un vol, je possède plus le logiciel ciel 2000, mais seulement 2003 et 2005 qui ne me permettent pas de ...
Problème amortissement dégressif ebp
Bonjour, J'ai rencontré un problème. Maintenant il y a un ordinateur acquis le 12/10/06, pour montant de 863.71. Sa mode amortissement est dégressif...
Apibat comptabilite
Bonjour, je ne peux plus demarrer mon logiciel ABIBATCOMPTABILITE ENTREPRENEUR. un message dit : APIBAT erreur 91. merci d'avance pour votre ai...
Fonction de ciel gestion commercial
Bonjour, j' entrain de personnalisé mon type de facturation je veux mais une fonction qui aroud le montant total a payé merci d'avance
Envoyer facture par email avec ciel devis
Bonjour, J'ai recemment fait la mise à jour du logiciel "Ciel multi-devis du batiment" et depuis cette mise à jour je n'ai plus la possibilité d'en...
Clés de saari 100 version12.02
Bonjour, Pour un besoin de reinstallation de SAARI 100 Version 12.02, je ne retrouve plus les clés d'authentification. Mais je dispose encore le pa...
Plan comptable sur saari
Bonjour, Lorsque je veux creer un compte general sage, un message me "saisir le numéro" malgré que je l'ai saisi 1-structure 2-plan comptable 3...
[ciel gestion commerciale] e-commerce
RésoluBonjour, tout le monde voila, j'ai un petit souci qui se revele en fait etre relativement important. Depuis deux jours, ciel E-commerce bug. J'expliq...
Plan comptable marocain dans ciel compta 2008
Bonjour, J'aimerais travailler ma comptabilité sur Ciel Compta 2009, je dispose du logiciel, mais il comporte le Plan comptable Français. Au Maroc, ...
Logiciel de gestion de stock
Bonjour, je gere un stock de médicaments dans une pharmacie où les produits sont sortie par KIT et par vente directe, je cherche un logiciel gratuit ...
Ciel restauration de la sauvegarde en .ahc
J'ai sauvegardé mes fichiers 2004 ciel paye sur disquette puis j'ai restaurer l'année 2003 afin d'accéder à des dossiers que j'avais besoin. j'ai ensu...
Cloturer un exercice avec comptaone
Bonjour, J'utilise comptaone depuis peu et dès la création les exercices paramétrés étaient 2007 et 2008. J'ai crée 2009 mais je n'arrive pas à le...
Ciel problème avec norton 36960.msi
Bonjour, j'utilise CIEL compta depuis pas mal de temps et voilà qu'à l'analyse de NORTON ce dernier me signale un cheval de troie appelé 36960.ms...
Ciel compta 2009
Bonjour, pouvez vous m'aider impossible d'installer ciel compta 2009 sous xp sur un deuxième pc mon portable la première clé est sur ma tour et. su...
Gestion commerciale
Bonjour, Je viens de me mettre à mon compte et je recherche un logiciel efficace et facile à utiliser pour répertorier les coordonnées de mes conta...
Gestion cybercafé
Bonjour, Je suis gerant de cybercafé et j'utilise cybercafé pro 5. Ya-t-il un autre logiciel de gestion de cybercafé plus récent et performant ...
Ebp description longue
Bonjour, J'aurai besoin d'aide, j'avai le logiciel EBP GESTION COMMERCIAL standar avec lequel je ne pouvais pas faire de description longue dans ...
Comment facturer à partir de dépôts différent
Bonjour, je suis en train de tester la Gestion Commerciale EVOLUTION, et je bloque sur un point qui doit être résolu, mais je ne trouve pas comment...
Adobe première - gestion de l'audio
Bonjour, Je suis entrain de faire un montage sur première et je rencontre le problème suivant: au niveau des pistes audio, j'ai une musique de b...
Gestion de fichiers
Bonjour, Je sauvegarde les fichiers de mon pc dans un disque dur externe. Bien sûr, la 1ère sauvegarde était la plus facile pour moi, il n’y avait q...
Utilisation model ciel devis factures 2008
Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m’aider. Voilà, il s’agit de Ciel Devis Factures 2008. J’ai dupliqué et paramétré un model, pour l’utiliser po...
Pb report a nouveau dans ciel compta
Bonjour, lors de l'edition annuelle de mon bilan, j'ai constaté le résultat de l'année n-1 ne se cumule pas avec le report a nouveau de n-1 dans le ...
Ebp gestion, date achats !
bonjour, dans le logiciel EBP Gestion, qd je crée un devis, ou facture client il me propose un onglet en bas "reglement" qui permet de rentrée la dat...
Comment recevoir ma facture et savoir combien
Bonjour, je ne reçoit aucune facture de mon fournisseur internet orange. au mois de mai 2009, on m'a prélevé 80 euros sur mon compte personnel. et ce...
Comment me procurer de saari
Bonjour, j'aimerais savoir comment me procurer du logiciel saari car moi j'ai chercher beaucoup mais j'ai pas eu . aidez moi pardon
Pb de police sur ciel multi devis du batiment
Bonjour, J'ai fait une erreure de manipulation en voulant changer la police de mon libellé dans le générateur de documments et ça m'a modifié toute l...
Logicele de facturaction avec calcul de surfa
Bonjour,je recherche un bon logiciel de facturaction avec la possibilité de calculs de surface de papier pour un copy plan a+
Comment passer de money à ebp
Bonjour, J'essaye de passer des données de Money à EBP (qui est annoncé comme compatible...) sans succès... Comment faire?? Merci de votre aide...
Ciel compta evolution
Bonjour, nous travaillons sur ciel compta evolution. comment créer le journal tva?
Gestion de plusieurs systèmes d'explotations
Bonjour, je cherche un logiciel permetant de gerer plusieurs systèmes d'exploitation en même temps. ce logiciel permet d'ouvrir chaque système d'expl...
Probleme avec ebp
Bonjour, Voila j ai un probleme avec EBP facturation Flash 2006. Version 3.0.0 Je ne peux plus envoyer mes devis et factures par Mail. Un message ...
Logiciel gratuit pour comptabilite
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si vous connaitriez un logiciel gratuit a telecharger pour faire ma comptabilité familiale je vous remercie par av...
Recherche logiciel de gestion de hotline
Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil permettant de gérer les appels téléphoniques au sein d'une équipe de 4 ou 5 personnes : réclamations et de...
Logiciel gestion immobililère (locative)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel gratuit ou pas très cher pour effectuer la gestion d'un petit immeuble de 5 appartements avec la ...