Changer de mémoire RAM
ITALIENRITAL
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ITALIENRITAL Messages postés 4 Statut Membre -
ITALIENRITAL Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et si je me suis inscris c'est parce que je ne trouve pas de réponses ici me correspondant. Alors voilà : j'ai un PC de bureau de type Acer Predator G3620 (c'est aussi le nom de la carte mère) et j'ai une barrette RAM de 4GO : Barrette Hyundai Electronics de 4 Go. J'aimerai passer en 8 GO voir plus mais je ne sais pas trop quelle barrette prendre ni si elles sont compatible avec ma carte mère. Voilà, si vous avez des conseils à me donner je suis preneur !
Merci d'avance !
Je suis nouveau ici et si je me suis inscris c'est parce que je ne trouve pas de réponses ici me correspondant. Alors voilà : j'ai un PC de bureau de type Acer Predator G3620 (c'est aussi le nom de la carte mère) et j'ai une barrette RAM de 4GO : Barrette Hyundai Electronics de 4 Go. J'aimerai passer en 8 GO voir plus mais je ne sais pas trop quelle barrette prendre ni si elles sont compatible avec ma carte mère. Voilà, si vous avez des conseils à me donner je suis preneur !
Merci d'avance !
3 réponses
-
de toute façon , si les barrettes ne conviennent pas, ta carte mers se métra en erreur.Il suffira juste de remetre l'ancienne RAM pour que la carte mere ne sois plus en erreur.
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut
http://www.pc-specs.com/mobo/Acer/Acer_Predator_G3620/1410
Kit Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-10600, CAS 9 = 69.90 € + 5.99 €
à+ -