Problème affichage windows 8

Ludoazona -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un souci avec ordi portable. J ai connecté celui ci à ma télé en hdmi, pour regarder un film. Donc les résolutions ont été modifiées. Mais ce matin en voulant allumer l ordi, j ai constaté que ce n est pas revenu a la normale. C est a dire que tout est en noir, les icônes sont gros. Mais la résolution est au mieux. J si téléchargé les drivers de la carte graphique, ok. Et j ai mis un film, tout est normal. J ai windows 8. Ma carte graphique est une nvidia force gt 620. Merci de m aider.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu peut faire un clic sur ton bureau et sur affichage et vois si tu est sur petits icônes, 100 %.
Puis dans le Panneau de configuration et Affichage, > Modifier les paramètres <d'affichage voir si tu est sur la résolution recommandée de ton pc.
1
Ludoazona

Merci de ta réponse, je vais aller voir cela en rentrant ce soir du travail. Mais ça est bizarre que tout est en noir. Avant quand je démarrais l ordi, c était en vert le temps du chargement. Maintenant c est tout noir.
0
Ludoazona

J ai essayé cela cette manip mais non ça ne fonctionne pas. C est bizarre que tout soit noir alors qu avant au démarrage c était vert.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Clic sur ton bureau et sur personnaliser, vois si ton fond d'écran a changé et est sur les thèmes > contraste élevé noir.
0