Carte reseau nn reconnu suite formatage w8 vers seven
david_alexis
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un formatage pour passer de windows 8 a windows seven, je me suis rendu compte que je n'avais pas tous les pilotes de reinstaller automatiquement!!
Je n'ai donc plus de carte reseau, plus de controle ethernet etc de detecté donc plus d internet!!
Quelqu'un saurait il me retrouver le bon pilot avec le numero d'identification du controleur ethernet:
PCI\VEN_1969&DEV_1090&SUBSYS_397917AA&REV_10
Le pc est un lenovo g850
MERCI
Suite a un formatage pour passer de windows 8 a windows seven, je me suis rendu compte que je n'avais pas tous les pilotes de reinstaller automatiquement!!
Je n'ai donc plus de carte reseau, plus de controle ethernet etc de detecté donc plus d internet!!
Quelqu'un saurait il me retrouver le bon pilot avec le numero d'identification du controleur ethernet:
PCI\VEN_1969&DEV_1090&SUBSYS_397917AA&REV_10
Le pc est un lenovo g850
MERCI
A voir également:
- Carte reseau nn reconnu suite formatage w8 vers seven
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
11 réponses
Bonjour,
Installe le pilote suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=38633
Installe le pilote suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=38633
Bonjour,
merci pour votre reponse, ça a bien marché!!
j'ai donc recuperer internet par contre j'ai toujours des pilots manquants et en faisant la mise a jour en ligne je n'arrive toujours pas a les recuperer!?
dans un premier je voudrais savoir pourquoi mon pc portable ne retrouve pas automatiquement les drivers alors qu'avec ma tour je les recuperes tous automatiquement?
est ce parce que c'est une version 32 bits ou autres!!?
dans un deuxieme temps si il n'y a pas d'explications est ce vous voudriez bien me retrouver les autres pilots manquant?
en tout cas encore merci de votre reponse
merci pour votre reponse, ça a bien marché!!
j'ai donc recuperer internet par contre j'ai toujours des pilots manquants et en faisant la mise a jour en ligne je n'arrive toujours pas a les recuperer!?
dans un premier je voudrais savoir pourquoi mon pc portable ne retrouve pas automatiquement les drivers alors qu'avec ma tour je les recuperes tous automatiquement?
est ce parce que c'est une version 32 bits ou autres!!?
dans un deuxieme temps si il n'y a pas d'explications est ce vous voudriez bien me retrouver les autres pilots manquant?
en tout cas encore merci de votre reponse
Les pilotes pour les PC portables sont plus spécifiques.
Tu peux nous donner les numéros d'identification des périphériques concernés ?
Tu peux nous donner les numéros d'identification des périphériques concernés ?
Bonjour,
Voici ce dont j'ai encore besoin
BCM20702A2
USB\VID_0489&PID_E032&REV_0112
Controleur de bus Sm
PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SUBSYS_397717AA&REV_04
USB2.0-CRW
USB\VID_0BDA&PID_0129&REV_3960
merci
Voici ce dont j'ai encore besoin
BCM20702A2
USB\VID_0489&PID_E032&REV_0112
Controleur de bus Sm
PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SUBSYS_397717AA&REV_04
USB2.0-CRW
USB\VID_0BDA&PID_0129&REV_3960
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question