Clé USB ne s'affiche plus dans ordinateur - mauvais débranchage

Fermé
lrnat - 27 avril 2014 à 21:42
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 avril 2014 à 23:56
Bonjour,
voila mon copain l'autre coup a retirer la clé usb de l'ordi par erreur alors qu'elle travaillait.
depuis elle ne s'affiche plus dans gestion de disques ni dans ordinateur.
le pilote apparait avec un point d'exclamation jaune dans gestionnaire de peripheriques avec une erreur code 10 (le périphérique n'a pu démarré).
j'ai essayé de supprimer le pilote et de réinséré la clé, ca cherche a installer puis ca me dit l'installation n'a pas pu s'effectué. donc tjs pareil
j'ai essayé la clé sur un autre ordi meme pb

j'ai essayé une autre clé sur le meme port usb. pas de pb il me l'a installé direct.


j'ai un notebook sans lecteur cd windows 7 starter

qui peut m'aider a débeuguer ma clé svp ? merci


A voir également:

1 réponse

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
27 avril 2014 à 23:56
salut,
La solution la plus courante consiste à mettre à jour les pilotes qui sont associées au périphérique défectueux. Pour ce faire, procédez comme suit :
Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l'onglet pilote .
Cliquez sur Mettre à jour le pilote pour démarrer l'Assistant de mise à jour du matériel.
Suivez les instructions pour mettre à jour le pilote.
Remarque : Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote. Il se peut que le Pilote soit intégré a Windows ou les fichiers du pilote peuvent être toujours installés depuis la dernière fois que vous avez configuré le périphérique. Si un pilote vous est demandé et que vous ne l'avez pas, vous pouvez essayer de télécharger le dernier pilote à partir de site Web du fournisseur de matériel.
0