Mise à jour carte graphique Intel accès refusé

sbizz Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sbizz Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous je n'arrive pas à installer la mise à jour de ma carte graphique intel chaque fois que j'essaye sa me met accès refusé.svp pouvez vous m'aider
A voir également:

2 réponses

Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tu cherche ton pilote graphique ici https://downloadcenter.intel.com/fr et tu le télécharge
0
sbizz Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok je vais essayer
0
sbizz Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai pa pu installé il ya vai un programme qui me disais que j'ai pas les droit d'administrateur alors que je l'ai activé
0
Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ben débrouilles toi pour avoir les droits
0

Salut bon j'ai activé les droit d'administrateur je suis rentré dans le compte administrateur j'ai fait clique droit choisi exécuter en tant qu'administrateur le telechargement commence puis après un moment sa affiche vous ne disposez pas des droits d'administrateur
0