Economie de RAM
Taarga
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Taarga Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taarga Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue à des jeux vidéo sur pc, un d'entre eux me demande enormement de RAM à cause de tous les mods que j'y ai ajouté. Je vous demande alors si vous n'avez pas des solutions pour économiser de la RAM.
Je posséde 8GO de RAM et quasiment 3GO semble déjà etre prit constamment, est ce normal ? sinon comment diminuer cette valeur ?
merci d'avance ! :)
Je posséde 8GO de RAM et quasiment 3GO semble déjà etre prit constamment, est ce normal ? sinon comment diminuer cette valeur ?
merci d'avance ! :)
A voir également:
- Economie de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
3 réponses
Alors déjà je pense que tu es sous une version 64 bits d'OS pour profiter pleinement de tes 8Go. Il faut savoir que si c'est le cas, l'OS te bouffe déjà quasiment 2 Go à lui tout seul.
Ensuite pour le Go restant, c'est que tu dois avoir quelques petits programmes bien énervant et inutiles cachés dans ton PC.
Va donc faire un tour dans tes processus, et nettoie tout ça avec CCleaner ou manuellement si tu t'y connais un peu.
Ensuite pour le Go restant, c'est que tu dois avoir quelques petits programmes bien énervant et inutiles cachés dans ton PC.
Va donc faire un tour dans tes processus, et nettoie tout ça avec CCleaner ou manuellement si tu t'y connais un peu.
Alors oui je suis sur windows 64bit, et merci, je vais essayer d'aller virer tous les programmes poubelles qui trainent ^^
Mais je pensais pas que windows bouffe tant de RAM
Mais je pensais pas que windows bouffe tant de RAM
tout dépend de OS....c'est sur qu'un windows en prends un max