Partager la RAM avec la carte graphique

Koukous06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Koukous06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai entendu qu'on peut partager la mémoire RAM pour en ajouter à la mémoire de la carte graphique, afin de booster les performances des jeux vidéos par exemple, et j'aimerai bien savoir comment faire.
Remarque : J'ai un Sony VAIO, I5 avec 8go de RAM et une carte graphique AMD Radeon HD 7650 1Go. Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297
 
Salut,

Elle ne peut être mise que si c'est de la mémoire partagée pas dédiée, dans ton cas ta carte graphique à sa mémoire à elle (dédiée), donc on ne peut lui en rajouter.


Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
1
Koukous06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ahh OK, Donc sa sera pas possible, merci pour votre repense j'ai bien compris, mais une autre petite question : dans le cas d'une carte graphique Intel, sa se peut qu'on lui rajoute?!!
0