Drivers pour logitech g700 sous W7x64

Fermé
anethestragon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 29 sept. 2010 à 18:50
 Gégé - 8 mai 2014 à 10:43
Bonjour,

Windows 7 ne reconnait pas ma nouvelle souris logitech G700.
En plus le logiciel de connection fait planter l'ordinateur ! Quand je relance, la souris "marche" (fonctions de base) y compris sans fil, mais n'est pas reconnue.
Le panneau de gestion de périphériques me dit "périphérique inconnu". Du coup je ne peux pas me servir du logiciel setpoint pour configurer les boutons.

Comment trouver gratuitement les drivers nécessaires ??
J'ai également posé la question sur le site de logitech, je reviendrai donner la réponse s'ils me renseignent, mais c'est exaspérant d'attendre !

Un merci d'avance plein d'espoir...




A voir également:

11 réponses

jack-leventreur
26 mars 2013 à 14:54
Salut a tous , j'ai eu moi aussi un problème avec ma g700,
elle fait planter mon ordi , mais il y a des bug bizarres par exemple:

-impossible de bouger les fenêtres,
-impossible de bouger les icônes (le pc qui se fige a certains moments) bref du jamais vu.

C'est ma 3ème souris logitech. J'ai eu d'autres problèmes avec mes deux souris précédentes. Ce ne sont donc pas des souris très fiables, ni solides.
2
anethestragon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
Modifié par anethestragon le 29/09/2010 à 21:27
C'est gentil, mais bien évidemment que j'ai téléchargé tout ça déjà AVANT d'appeler au secours...
quand je lance "connect.exe", ça me dit "veuillez brancher le récepteur sans fil dans un port usb..."
Si je change de port usb, l'ordinateur plante en tentant l'installation automatique et quand je relance, la souris fonctionne (fonctions de base comme je le disais) mais n'est pas reconnue...
0
Bonjour,

Je me permets de remonter ce topic car j'ai exactement le même problème avec ma G700. Elle fonctionne normalement, comme une souris classique, mais quand je veux aller dans setpoint, elle n'y est pas. Donc je ne peux pas configurer les touches G.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ;)

D'avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anethestragon
15 janv. 2011 à 08:58
Je ne serai pas d'un grand secours parce que je n'ai pas bien compris et que de toute façon le problème n'est, chez moi, que partiellement résolu. Mais je donne des nouvelles par solidarité.
Logitech non plus n'a pas bien compris, car je leur ai envoyé les "rapports set-point", et leur seule ressource a été de m'expédier une autre souris en remplacement de la souris "défectueuse". Or la nouvelle a eu exactement le même comportement.
Cependant, (à force de mises à jour de windows7 je crois), j'ai fini par obtenir un configuration bâtarde mais peut-être qu'un jour ça marchera (?)
Windows continue à reconnaître la souris comme "HID compliant mouse", mais setpoint la reconnait comme G700 et je peux configurer les boutons. Cependant, la configuration en question n'est opérationnelle QUE quand la souris est débranchée, si je suis à cours de jus, et que je la rebranche pour qu'elle charge pendant l'utilisation : impossible, elle bascule en standard, et le changement de profile ne marche plus ! (quand elle est branchée, windows la qualifie de "périphérique inconnu" !)
J'en ai un peu marre de plantages massifs à répétition donc je me suis arrêtée de tâtonner à ce stade peu satisfaisant, mais comme je regrette ma mx1000 !
0
fifiiii Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 1
19 avril 2011 à 15:42
salut
pareil , moi le driver ne s'installe pas correctement
erreur (223,224,225,221,222)
et logitech s'en fou completement etant donné qu'il ne fournisse pas le logiciel , dans le manuel il dise de le telecharger
et il repondent que ce ne dois pas etre le bon driver .
si quelqu'un a trouvé une soluce , je suis preneur
++
0
C'est abuser Logitech se fous du monde aucune reponse null par c'est a se demander sii ils testent leurs produits avant de les mettre en vente.

Perso je me vois mal desinstaller le pilote natif de windows 7 juste pour pouvoir installer les pilotes logitech c'est decevant de mettre ca dans un produit et de ne pas pouvoir s'en servir correctement
0
salut à tous ^^

Voila je repond ici parce que tout comme qqS uns d'entre vous ma G700 ne répondait au macro que lors qu'elle était branché (ce qui n'est pas toujours des plus cool ^^). Donc voila comment g résolu ce petit probleme ^^

Aller dans panneau de config>souris une fois la aller dans l'onglet materiel selectionner Logitech HID compliant cordless mouse et aller dans propriété.
Une fois la passer dans l'onglet pilote et selectionner le pilote LHIDfilt.sys

Dans mon cas cela a resolu mon probleme ^^ j'espere qu'il en sera de meme pour vous ^^

Tchouss et bon jeu ^^

ps: dsl pour l'orthographe ^^
0
Bien le bonjour,
Je fait une suite a se poste car sans avoir installer le set point ma souris marche mais a de petit problème avec la touche de droite qui a de la peine a répondre sur certain jeu et aussi un double clic qui me gène dans mon jeu actuel ..

Auriez vous vu se genre de chose vous aussi ?
0
J'ai trouvé la solution.

Allez dans :
Démarrer > Tous les programmes > Logitech > Souris de jeu G9x, G500 et G700 > Paramètres du dispositif

La cava vous ouvrir une fenêtre Logitech SetPoint. A droite vous verrez (normalement ^^) votre G700.

Vous cliquez pour la mettre en surbrillance puis vous cliquez du Ok
Il est possible qu'il y est une popup avec une demande d'association de la souris à votre ordi. Cliquez ok.

Et voilà y a plus qu'à paramétrer.

tuto en images (et en anglais) :
http://logitech-en-amr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/28160/section/troubleshoot/crid/398/lt_product_id/9212/tabs/1,3,2,4,5/cl/us,en
0
Exactement le même problème avec écran figé - incompréhensible!
0