A voir également:
- Bug lors de la mise à jour de la carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
7 réponses
Bonsoir,
Ba comme tu le dis, si le seul moyen est de réinstaller Windows, fait le. Ensuite pour la carte graphique, installe juste le driver (et le logiciel PhysX), n'installe pas Geforce Experience ou autre, normalement ça devrait aller mieux.
Ba comme tu le dis, si le seul moyen est de réinstaller Windows, fait le. Ensuite pour la carte graphique, installe juste le driver (et le logiciel PhysX), n'installe pas Geforce Experience ou autre, normalement ça devrait aller mieux.
ouais mais la o_O comment tu peux arriver a faire tourner watch dog sans lag avec cette carte graphique !?
le problème de réinstaller windows c'est qu'il remet seulement le pilote vga standard donc je ne peux jouer à aucun jeux et même les vidéos sur media player rame. Et j'ai déjà tenter de réinstaller le driver sans passer par geforce expérience mais j'ai le même problème
dans gestionnaire de peripheriques, ta carte graphique est elle econnu comme une gtc 630 , ou comme une carte video VGA ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De base elle est reconnue comme un vga standard mais lorsque je fais une tentative ratée de mise à jour, le pc la reconnait bien comme un gt 630.