Ça Chauffe !
Senzo34
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui s'éteint au bout de quelques minutes de jeu (World of Tank).
Je sais que le problème vient de la surchauffe mais je ne sais pas quel composant..
Je soupçonne la carte graphique. Y a t'il quelque chose pour savoir la cause de l'arrêt de l'ordinateur ?
Merci
Carte graphique : Carte graphique MSI NVIDIA GeForce GTX 660 Twin Frozr 3 OC + 3D MARK
Processeur:
Processeur : Processeur AMD Phenom II X4 965 Quad Core, 3.4 Ghz Black Edition (Version boîte)
J'ai un ordinateur qui s'éteint au bout de quelques minutes de jeu (World of Tank).
Je sais que le problème vient de la surchauffe mais je ne sais pas quel composant..
Je soupçonne la carte graphique. Y a t'il quelque chose pour savoir la cause de l'arrêt de l'ordinateur ?
Merci
Carte graphique : Carte graphique MSI NVIDIA GeForce GTX 660 Twin Frozr 3 OC + 3D MARK
Processeur:
Processeur : Processeur AMD Phenom II X4 965 Quad Core, 3.4 Ghz Black Edition (Version boîte)
A voir également:
- Ça Chauffe !
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Comment savoir si mon pc chauffe trop - Guide
- Tele qui chauffe - Forum TV & Vidéo
- Livebox qui chauffe ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
utilise speedfan pour connaitre les T° des composants, la carte graphique est dites "GPU", regarde à combien elle monte avec :-)
Senzo34
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Je le fais deja mais je peux pas regarder juste avant qu'il s'eteingne
UnkutEth
Messages postés
1765
Membre
Dernière intervention
654
Non mais regarde en général, de temps en temps.. il doit pas passer de 50° a 100° en 1minute je pense, tu vois? donc si ça monte vite, poses toi des questions :)