Les drivers de ACCENT W251

[Fermé]
Signaler
-
 ptit chercheur:D -
Bonjour,

Je viens de formater mon ordi accent w251,je ne garde plus le Cd de driver donnée par le fournisseur,est ce que pourriez me donner un site où je peux télécharger ces pilotes.merci d'avance.

2 réponses

Salut

Comment trouver des pilotes?

drivers (trop difficile de trouver un site pour des drivers...)
trop difficile de répondre simplement à la question sans faire le malin ? C'est une maladie d'origine Française :D vous me fascinez !
Alors tu vas sur touslesdrivers.com... Le premier lien quand tu tapes "drivers" dans Google ^^ Ensuite tu cliques sur "Mes Drivers" et tu lis...
@Bench Aziz : de quelle maladie parles tu ? pourquoi être fasciné du moment que je ne sors pas du commun en demandant les drivers d'un ancien ordi à moi ? :/
@Scarface72 : si je trouverais les drivers sur le fameux Google , je ne viendrais pas ici demander ceci , et pour tes informations , dans le site que tu as mentionné , il n'y a pas de drivers pour Accent w251 .
smael mon commentaire était adressé uniquement à Scarface :D
Utilisateur anonyme
il n'y a pas de drivers pour Accent w251 <= non, mais tu trouveras les drivers un par un pour les composants/périphériques... Retour à touslesdrivers.com => "Mes drivers"... Mais pour ça faut chercher hein ;-)

le top ca ma aider enormaiment

merci :-)3 barbe agrendi en cherchant :3