1ram ddr ok 2ram ddr tous plante ????
keiney
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
keiney Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keiney Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d installé 1go de ram a la place de 1x2 512mo tous va bien ,
par contre des que j ajoute 1go de ram en plus donc 2go en tout mon ordi plante au
demarrage windows. une soluce ?
je vien d installé 1go de ram a la place de 1x2 512mo tous va bien ,
par contre des que j ajoute 1go de ram en plus donc 2go en tout mon ordi plante au
demarrage windows. une soluce ?
A voir également:
- 1ram ddr ok 2ram ddr tous plante ????
- Plante - Guide
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Pourquoi wuauclt.exe plante? ✓ - Forum Windows
- Atout pique play ok - Forum Windows
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok - Forum Audio
5 réponses
bonjour,
est que tes deux barrettes de RAM de 1go sont strictement identique (même marque, même modèle)
car certaine carte mêre ne marche avec de slot de RAM uniquement si les deux barrettes sont identique
est que tes deux barrettes de RAM de 1go sont strictement identique (même marque, même modèle)
car certaine carte mêre ne marche avec de slot de RAM uniquement si les deux barrettes sont identique
keiney
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
oui identique
J'ai la solution, peut-être que ta carte-mère ou processeur (je ne sais plus) a une capacité maximum de 1 go de ram :D (Si ton pc est vieux c'est normal, tu n'as qu'à changer de pc :p)
bonjour,
tu as dit que si tu met une seul barrette de 1go ca marche (admettons on va dire que tu met la barrette "1" sur le slot "1"
j'aimerais que tu fasse des test:
1- met une barrette de 1go + 1 de 512
2- avec une seul barrette de 1go essai de la mettre sur le slot "2" (l'autre que celui que tu a déjà essayer)
3- essai de mettre la deuxième barrette de 1go sur le premier slot (ou tu avait déjà mis la première barrette)
et si ça ne marche toujours pas fais un memtest
tu as dit que si tu met une seul barrette de 1go ca marche (admettons on va dire que tu met la barrette "1" sur le slot "1"
j'aimerais que tu fasse des test:
1- met une barrette de 1go + 1 de 512
2- avec une seul barrette de 1go essai de la mettre sur le slot "2" (l'autre que celui que tu a déjà essayer)
3- essai de mettre la deuxième barrette de 1go sur le premier slot (ou tu avait déjà mis la première barrette)
et si ça ne marche toujours pas fais un memtest
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou bien peut-être que la ddr n'est pas la même que la ddr qu'avant, c'est sûr que si tu mets d uddr3 ca ne vas pas marcher