Ventirad tout le temps a fond
Natoux19
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de remarquer que mon ventirad, Cooler Master TX3 evo, tournait constamment a fond aux alentours de 2400 RPM alors que mon proco a une T° très raisonable ( 35-40°) , j'ai fouillé dans le bios et rien ne marche, j'ai ensuite teste SpeedFan et rien ne change toujours a 2400 RPM meme quand je le mets a 5%. Que faire parce que le bruit est assez génant.
Je viens de remarquer que mon ventirad, Cooler Master TX3 evo, tournait constamment a fond aux alentours de 2400 RPM alors que mon proco a une T° très raisonable ( 35-40°) , j'ai fouillé dans le bios et rien ne marche, j'ai ensuite teste SpeedFan et rien ne change toujours a 2400 RPM meme quand je le mets a 5%. Que faire parce que le bruit est assez génant.
A voir également:
- Ventirad tout le temps a fond
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
5 réponses
Bonjour. Si votre proco est à cette température, c'est bien parce-que le ventilo tourne comme-ça.
Si vous voulez réduire le bruit, vous avez deux options: laisser le proco chauffer, ou changer de système de refroidissement.
Si vous voulez réduire le bruit, vous avez deux options: laisser le proco chauffer, ou changer de système de refroidissement.
Natoux19
Sur l'ancien ventirad, de base, a 50% de sa vitesse il était déjà a cette T° donc par logique le nouveau ne devrait pas tourner a fond pour refroidir le proco.
Utilisateur anonyme
Ben non. Le nouveau n'a pas forcément les mêmes normes de températures et pas la même capacité de refroidissement par rapport à sa rotation.
Natoux19
Messages postés
151
Statut
Membre
Beh il devrait mieux refroidir, c'est logique, on l'achète pour ça !
Utilisateur anonyme
Non. Ta logique ne l'est pas.
Natoux19
Messages postés
151
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Beh écoute c'est ton avis, après si ta pas de solution pour qu'il ne tourne plus a fond alors que je suis sur le bureau windows, tant pis ^^
Dans le bios tu devrai pouvoir modifier le mode de régulation, si toute fois ton pc n'est pas de marque, donc un pc monté, et le passer en "automatique". Essais de fouiller par là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question