Son brouillé

kel789 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un gros problème avec ma carte son.
C'est une: Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio avec tous les drivers installés.
Le truc c'est que le son qui en sort est totalement brouillé, je ne parle pas d'un grésillement mais d'un son brouillé!
Ecoutez plutôt!: https://dfiles.eu/files/3qob2szg7

Merci d'avance!

3 réponses

jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

hello,

Le hic, c'est que ton enregistrement veut mon N° de téléphone pour charger... Non merci, il y a déja assez d'envahisseur.

-- Le son que tu dis, il vient d'où..?

-- Ecoute un CD du commerce et dis nous si le probleme est le même...Si le son arrive par internet, on peut tout supposer... dont la qualité de la liaison, en wifi, encore pire.
0
kel789 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre réponse,

Ah oui, je suis désolée mais j'avais oublié de préciser qu'il demande le numéro de téléphone, néanmoins il suffit de fermer la page qui le demande pour passer à la suite!

Le son vient des haut-parleurs!

Merci du conseil mais j'ai déjà essayé un son ne venant pas d'internet!

Merci encore!
0
jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

OK,

et en écoutant avec un casque (des écouteurs.)..?

Bon, il ne vient pas d'internet...! Mais d'ou vient-il?? quelle est la source...?

Je veux savoir d'ou il vient, pas d'ou il ne vient pas..

Et plus particulièrement d'un CD de musique du commerce, sur le lecteur de ce PC.. Au fait, c'est quoi ce PC..?

Avec quel program remarque-tu ce défaut de son..?
0