Problème de mise à jour des pilotes

juju9806 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju9806 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai de gros soucis avec la mise à jour des pilotes graphiques de mon ordinateur. J'ai windows 7 (je ne sais pas si c'est utile) et surtout, une carte graphique ATI Radeon HD 5450.
J'ai essayé plusieurs fois de mettre les pilotes à jour à partir du logiciel AMD Catalyst. Le problème, c'est que j'ai, par défaut, une résolution d'écran de 1920x1080. Quand je met les pilotes à jour avec le logiciel cité précédemment, la résolution maximum devient 1440x900, et je ne peux pas la remettre comme avant. Je suis donc à chaque fois obligée de restaurer l'ordinateur, je ne peux donc jamais mettre mes pilotes à jour...
Je ne sais pas pourquoi la résolution est fortement diminuée à la suite de la mise à jour, pourriez-vous m'indiquer une solution ?

Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:

4 réponses

raph55600 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Fait un tour sur www.touslesdrivers.com et fait l'analyse auto.
Installe tous ce qui n'est pas à jour.
Puis informe nous si sa ne regle pas le pb.

Bureau: Intel Core i5 4570 @ 3.60Ghz- 8 Go Ram - 1 To HDD - Nvidia GTX 770 - Windows 7 64bits
Serveur (Minecraft): 2*AMD Opteron 270 @2.0Ghz - 8Go Ram ECC - 2*150Go + 80Go HDD - Windows server 2008 64bits
0
juju9806 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais le problème c'est la mise à jour justement... Je met bien à jour ce qui ne l'est pas, mais comme dit dans mon message, ma résolution est bloquée à 1440x900 par la suite :/
0
raph55600 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Essaie de faire une resolution personnaliser de 1920x1080 @ 60hz et des couleur sur 32bits (vrai couleur)
0
juju9806 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas possible avec une carte ATI Radeon HD 5450 apparemment, ou sinon il faut bidouiller et je ne suis pas assez forte en informatique pour le faire...
0