Carte wifi introuvable

dortmoun Messages postés 12 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai un laptop COMPAQ CQ56 , j'ai formater le disque dur en entier donc j'ai perdu des logiciel de compac , bref en installant Windows 7 j'avais wifi puis j'ai accidentellement cliqué sur F12 la touche pour désactivé le wifi , le voyant est devenu orange , puis en le réactivant (voyant blanc) aucun signe de wifi comme si la carte n'existe pas j'ai formater le pc de nombreuses fois , installer tout les pilotes nécessaire pour le wifi mais RIEN a faire

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

Va dans le centre de réseau et partage , dans les catégories sur la gauche , va sur les paramètres d la carte et prend une screenshot
    0
  2. dortmoun Messages postés 12 Statut Membre 2

Voila
    0
  3. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Va dans le bios et vérifie si le wireless/lan device est bien activé.
    0
    1. dortmoun Messages postés 12 Statut Membre 2

salut je trouve pas comment entrer dans wireless/lan dans le bios je trouve pas.
      0
  4. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Regarde dans on-board device ou integrated peripherals, etc...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dortmoun Messages postés 12 Statut Membre 2

j'ai rien de tout ça dans le bios je peu juste modifier la date ou bien modifier le mode du boot du windows
    0
  7. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Regarde s'il y a des alertes dans périphériques système.
    0