GPU:capteur de température défaillant

Fermé
anotherbrick - 26 juil. 2014 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2014 à 13:51
Bonjour à tous, j'ai actuellement quelques soucis avec ma nvidia 630m qui perdurent malgré une réinstallation de windows et des pilotes;en effet, dès que je lance une session graphique un peu lourde (le problème n'occure pas lors du lancement d'une vidéo ou d'un jeu très leger, par exemple), la température de la carte se met tout de suite à grimper en flèche vers les 90°C (virtuellement, car physiquement c'est à peine tiède), provoquant une baisse conséquente des fréquences de fonctionnement. Aussi je cherche un moyen de "feinter" ce dysfonctionnement technique. J'ai essayé l'overclocking mais ca n'a aucun effet. D'autres idées? Merci d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 16:14
Salut

Alors déjà une GT 630M c'est pas fait pour jouer, donc une T° de 90°C est tout à fait normale dans ces conditions...
0
anotherbrick
26 juil. 2014 à 17:55
Nan nan elle a toujours marché très bien jusqu'à maintenant... 70°C stable pendant plusieurs heures de jeux... Et par "tout de suite" je veux dire une 1/2 seconde ^^
0
anotherbrick
27 juil. 2014 à 13:48
Si personne ne peut répondre, pouvez-vous au moins m'indiquer un site ou j'ai des chances d'obtenir de l'aide?
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 13:51
Commence déjà par dépoussiérer ton portable le mieux possible...
0