Carte graphique externe ?
Egzekiel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, quelques jours avant, je me disait si je pouvais changer mon processeur, on m'a répondu non.
Maintenant, j'essaie de voir si je peux mettre une carte graphique externe (eGPU) sur mon PC portable, j'ai vu qu'il me fallait une PCI quelque chose du genre et une autre carte graphique.
Je me disais si c'est possible de mettre une eGPU?
Ma config:
EasyNote TE
Intel Pentium Dual Core B960
Intel HD Graphics (chipset)
Merci de votre réponse.
Maintenant, j'essaie de voir si je peux mettre une carte graphique externe (eGPU) sur mon PC portable, j'ai vu qu'il me fallait une PCI quelque chose du genre et une autre carte graphique.
Je me disais si c'est possible de mettre une eGPU?
Ma config:
EasyNote TE
Intel Pentium Dual Core B960
Intel HD Graphics (chipset)
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Carte graphique externe ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut,
Il est rare de pouvoir changer de GPU sur un portable (car souvent soudé ou difficile d'accès) et encore plus rare de pouvoir l'upgrader ou en installer un.
Quant aux GPU externes, la seule chose qui existe, c'est effectivement du PCI, mais ça restera dans tous les cas à l'intérieur du PC.
J'espère t'avoir éclairé ;)
nael1
Il est rare de pouvoir changer de GPU sur un portable (car souvent soudé ou difficile d'accès) et encore plus rare de pouvoir l'upgrader ou en installer un.
Quant aux GPU externes, la seule chose qui existe, c'est effectivement du PCI, mais ça restera dans tous les cas à l'intérieur du PC.
J'espère t'avoir éclairé ;)
nael1