Carte graphique externe ?

Egzekiel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà, quelques jours avant, je me disait si je pouvais changer mon processeur, on m'a répondu non.
Maintenant, j'essaie de voir si je peux mettre une carte graphique externe (eGPU) sur mon PC portable, j'ai vu qu'il me fallait une PCI quelque chose du genre et une autre carte graphique.
Je me disais si c'est possible de mettre une eGPU?
Ma config:
EasyNote TE
Intel Pentium Dual Core B960
Intel HD Graphics (chipset)

Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,
Il est rare de pouvoir changer de GPU sur un portable (car souvent soudé ou difficile d'accès) et encore plus rare de pouvoir l'upgrader ou en installer un.
Quant aux GPU externes, la seule chose qui existe, c'est effectivement du PCI, mais ça restera dans tous les cas à l'intérieur du PC.

J'espère t'avoir éclairé ;)
nael1
1
Egzekiel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa veut dire qu'il n'y a vraiment pas d'autres alternatives que d'acheter un nouveau pc portable :/ ?
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Cela dépend. tu comptes jouer avec?
0
Egzekiel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

Alors effectivement, ta config est trop faible pour jouer, et tout devrait être changé...
AU pire, tu peux garder la RAM pour la rajouter sur ton futur portable si tu en veux plus (et qu'elle est compatible) ;)
0