Je fais quoi avec ma CG?

Dankuso Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ourin -
Bonjour,
Ma carte graphique fais un tout petit tac tac tac et lorsque je met le doit sur un ventilo pour l'arrêter le bruit disparaît et des que j'enlève mon doit le bruit reprend et j'ai un autre problème dans les coins sombres des jeu il y a des traits blancs horizontaux qui monte
Que dois je faire de la carte graphique ?
Est-ce normal ces problèmes?

8 réponses

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

le ventilo doit être désaxé, donc à changer....le bloquer avec le doigt n'a pas dû l'aider, tu peux essayer le sav
1
john2772 Messages postés 568 Statut Membre 84

+1
0

elle doit être vielle (règle t'es ventilo j'avait un pote a qui sa a fait sa soit il a enlever un ventilo de son pc soit il a baiser un ventilo de la CG ^^
en espérant t'avoir aider.
John2772
0
Dankuso Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vielle une GTX 770?
EN plus je l'ai reçu il y a 3 sem avec mon PC
0

tu avait pas préciser ta CG mais mon pote avait une GTX 780TI donc ... je pense que il faut régler t ventilo ^^
en espérant t'avoir aider.
John2772
0
Dankuso Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ton aide mais comment pourrais je régler le ventilo?
0

Il convient que vous ayez ntune d'installé , disponible sur le site de nvidia

Pour régler le ventilateur principal, c'est très simple :

*Cliquer bouton droit sur le bureau, choisir Panneau de configuration Nvidia . ( Si vous êtes sur Linux ,accedez au panneau de configuration Nvidia.. )

*Comme dans l'image ci-dessous, cliquez sur l'onglet à gauche "Performance", pour l'agrandir.

*Choisissez "Régler les paramètres de processeurs"

*A droite de ventilateur du processeur, selectionnez contrôle direct du ventilateur. Cliquez sur Appliquer

*Vous pouvez voir la température en "direct" ( mise à jour toutes les 3 secondes ).

*Diminuez légèrement la vitesse, ( faites scrollez la barre vers la gauche ).

Panneau de configuration nvidia
0

C:\Users\GAMING\Desktop\panneau-nvidia.JPG

excuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci mais il y a un seul ventilo sur 3 qui fait ca
0

ok mais le truc c'est que je ne comprend rien au SAV de LDLC en tout cas pour l'échange vu que je vais bientôt partir en vacances j'aimmerais qu'il me l'envoie d'abord et que je le'envoie des mon retour des vacances mais savez vous comment ça se passer avec LDLC surtout que j'a reçu ma carte graphique avec le pc donc pas de boite pour la carte graphique
0

vous connaissez les échanges LDLC?
0
ourin

essaie de nettoyer le ventilo, mis un peu de la graisse spécial dans la pille deriere
0