Ecran noir depuis maj bios CM

Fermé
HELPeur - Modifié par HELPeur le 30/07/2014 à 21:55
 HELPeur - 30 juil. 2014 à 21:57
Bonjour,
Salut tout le monde,
Je vous expose mon problème.
j'ai vu sur jv que c'était bon pour la cm de faire une maj du bios --> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8855651-1-0-1-0-0.htm
bref j'ai chercher vite fait sur internet avec le nom de ma cm et j'ai trouvé un truc que j'ai télécharger puis installer et a la fin sa as ouvert un cmd puis mon ordi a redémarrer jusqu'ici tout était normal, puis j'essaie de le démarrer a plusieurs reprise mais au lieu de sa, il me fait un écran noir
Je pense que j'ai fliguer ma CM, dites moi ce que vous en penser.

A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
30 juil. 2014 à 21:48
Lu,

'J''ai vu sur jv que c'était bon pour la cm de faire une maj du bios"

Faux...faut regarder ce que ça change, si c'est pour prendre en charge un processeur que tu n'as pas aucune utilité de la faire...

Oui ta raté ton flashage...on ne fait pas de mise à jour d'une carte mère sans avoir une bonne raison...

Vu tu as plus d'affichage tes très limité dans les possibilité...
Si l'écran et noir dés le début je pense que c'est mort.... tu peux essayer de la débrancher entièrement et attendre minimum 48h sans quel soit connecté et la pile retirée du bios mais là rien de garantit...

0
Je vouais par la suite upgrader mon pc avec de nvs composants
;)
0