Probleme carte graphique

Fermé
Lolchan - 27 août 2014 à 12:27
 Lolchan - 27 août 2014 à 12:30
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable i7 4702MQ avec une NVIDIA GTX 850M. Il est sous Windows 8.1

J'ai beaucoup de problème lorsque je veux jouer à un jeux, c'est même impossible, par exemple sur LoL j'ai 30 IPS.


Alors voila, l'ordinateur dispose aussi d'un chipset carte graphique intégré. J'ai donc fait des test afin de voir si c'était belle et bien la GTX 850M qui était utilisée sur mes jeux, comme ce n'était pas fluide.

Et donc j'ai désactivé l'une après l'autre la carte graphique et le chipset, et testé sur les jeux.
Et étonnamment lorsque je désactive la carte graphique intégré, et donc que j'utilise uniquement la GTX 850M sur un jeu, le jeu est juste injouable, ça rame horriblement !

Et lorsque j'ai testé de désactiver la GTX 850M et donc que j'utilise le chipset graphique intégré, je peux faire tourner les jeux néanmoins j'ai peu d'ips et ce n'est pas très jouable.

Je comprends pas pourquoi la GTX ne fait rien tourner alors que la carte graphique intégré les fait tourner (certes avec une mauvaise qualité et un manque d'ips)

lorsque je désactive le chipset graphique intégré, c'est comme si je n'avais pas de carte graphique, alors que normalement la 850M devrait tout faire tourner

Help svp :/

A voir également:

1 réponse

De plus, lorsque je désactive le chipset et que je tente d'aller dans le panneau de configuration NVIDIA, ça m'affiche un message d'érreur :
"Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles.
Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA"
0