Augmenter les performances
Fermé
zou4zou11
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
-
7 sept. 2014 à 18:03
zou4zou11 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 20:40
zou4zou11 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 20:40
A voir également:
- Augmenter les performances
- Tester les performances de son pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Augmenter luminosité pc - Guide
- Performances optimales windows 10 - Guide
3 réponses
Arthéoss
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
424
7 sept. 2014 à 18:10
7 sept. 2014 à 18:10
Salut,
Il nous manque une information capitale dans la configuration que tu as donné =O
La carte graphique ;)
Ouvre le gestionnaire de périphériques et dis nous quelle carte graphique tu possèdes.
(Pour y accéder : Clic droit sur l'aperçu de l'écran démarrer (en bas à gauche) et choisis "Gestionnaire de périphériques")
Il nous manque une information capitale dans la configuration que tu as donné =O
La carte graphique ;)
Ouvre le gestionnaire de périphériques et dis nous quelle carte graphique tu possèdes.
(Pour y accéder : Clic droit sur l'aperçu de l'écran démarrer (en bas à gauche) et choisis "Gestionnaire de périphériques")
zou4zou11
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 18:25
7 sept. 2014 à 18:25
Haaaaaa ça c'est une idée!
Je dois l'envoyer en réparation, j'en profiterai pour leur demander s'ils sont capables de faire ça pour moi, si non je me débrouillerai!
Car en plus de tout ça, le boitier renferme tout, batterie compris, et vu que cette dernière est morte pile après 1an...
Merci encore! c'est un énorme soulagement, j'ai pas trop les moyens de racheter un ordinateur pour l'instant! Oufff!
Je dois l'envoyer en réparation, j'en profiterai pour leur demander s'ils sont capables de faire ça pour moi, si non je me débrouillerai!
Car en plus de tout ça, le boitier renferme tout, batterie compris, et vu que cette dernière est morte pile après 1an...
Merci encore! c'est un énorme soulagement, j'ai pas trop les moyens de racheter un ordinateur pour l'instant! Oufff!
Arthéoss
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
424
7 sept. 2014 à 18:28
7 sept. 2014 à 18:28
Ah... Il s'agit d'un ordinateur portable ?
Si c'est le cas c'est impossible, ou alors extrêmement compliqué de le faire !
Et une bonne carte graphique coûte de l'argent, un SAV ou une entreprise de réparation de PC ne changera jamais ta carte graphique juste pour le plaisir.
Encore à la limite, tu peux acheter la carte graphique de ton choix, et leur demander de la monter. Mais là encore une fois, je parle d'ordinateur fixe, non portable.
Si c'est le cas c'est impossible, ou alors extrêmement compliqué de le faire !
Et une bonne carte graphique coûte de l'argent, un SAV ou une entreprise de réparation de PC ne changera jamais ta carte graphique juste pour le plaisir.
Encore à la limite, tu peux acheter la carte graphique de ton choix, et leur demander de la monter. Mais là encore une fois, je parle d'ordinateur fixe, non portable.
zou4zou11
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 20:40
7 sept. 2014 à 20:40
Oui c'est malheureusement un portable :/
Je dois donc ou bien acheter un nouveau, ou bien utiliser mon vieux Acer avec la carte Nvidia mais qui surchauffe (72°) et s'éteint toutes les 30 secondes...
Merci quand même! Bonne soirée
Je dois donc ou bien acheter un nouveau, ou bien utiliser mon vieux Acer avec la carte Nvidia mais qui surchauffe (72°) et s'éteint toutes les 30 secondes...
Merci quand même! Bonne soirée
7 sept. 2014 à 18:14
C'est le Intel(R) HD Graphics 4000
Mais je pense qu'il fallait un Nvidia sans doute?!
7 sept. 2014 à 18:18
En fait, ce type de carte graphique est utilisé pour la bureautique, et non pas pour le jeu vidéo.
Ce que tu peux faire, au lieu de remplacer ton ordinateur, c'est acheter une carte graphique et la monter toi-même à l'intérieur de ton boitier.
C'est la méthode la moins onéreuse pour augmenter tes performances de jeu sans changer de pc.