Problème après changement de carte graphique

Fermé
Volkaisar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 19:03
Volkaisar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 19:18
Bonjour/bonsoir

Ayant une mauvaise carte graphique ( c'est un chipset : intel hd graphics... ) j'ai décidé de changer pour une sapphire radeon hd 6670. L'installation dans le boitier s'est bien passée, la carte était bien branchée mais en allumant mon ordinateur, l'écran restait en veille, mais tout tournait dans l'ordinateur : le processeur, la nouvelle carte graphique, mon HDD et mon SSD etc...
Je précise que lorsque j'enlève la carte graphique et que je rallume mon ordinateur, l'écran s'allume.
J'ai essayé de faire un clear cmos, flasher le bios, enlever security boot... aucun changement
En regardant sur internet j'ai vu que quelques fois c'était à cause de l'alimentation. Je pense donc changer mon alim 300w pour une 400w ou même une 500w, mais je préfère demander votre avis avant d'en acheter une, pour savoir si il y a peut-être une autre solution parce-que les alimentations sont assez chères et l'installation a l'air compliquée...

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quoi que ce soit comme des captures d'écran, photos, config de mon ordinateur...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
8 sept. 2014 à 19:06
salut,
excuse moi pour la question bete, mais tu a bien branché le cable de l'écran sur la bonne carte graphique au moins ?
0
Volkaisar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
Modifié par Volkaisar le 8/09/2014 à 19:19
Salut,

J'ai bien branché le câble de l'écran sur la bonne carte oui
0