Boot MGR absent

Fermé
Tejonito Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2014 à 15:02
Bonjour tout le monde :)

Lisez bien car mon problème est complexe :p

Alors voilà hier matin j'ai allumé mon pc (comme tout les matins) et la ... après le "démarrage de Windows avec la petite barre qui charge" le pc reste figé sur un écran noir ...

N'ayant pas de CD Windows je désire de le reformater grâce a une clé USB que j'ai rendu bootable, jusque la tout se passe bien mais arrivé a "fin de l'installation" le reformatage bloque ... l'image continue d'avancé puisque les 3 petits point continue de bougé et ma souris aussi ... mais rien n'y fait l'installation ne se termine pas ... Je décide de le faire tourné toute la nuit pour voir mais toujours rien a mon réveil...

Je l'étein et décide de recommencer plusieurs fois et toujours la même choses... Je décide donc d'allez me chercher un bon café et a mon retour le PC m'indique BOOT MGR ABSENT...

Ma questions est : Comment réussir à réparer cette "erreur" et réussir par la suite a reformater mon PC ?

Merci d'avance pour vos réponse :)))))
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 15:01
Bonjour . Voir peut être le lien suivant ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5466697-bootmgr-absent-au-demarage . cdlt
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 15:02
Astuce : Accède au BIOS et change les priorité de lecteur. Mets le lecteur CD en 1er et boot... Normalement tu n'auras même pas à réinstaller quoi que ce soit.
0