A voir également:
- Probleme dinstalation d'imprimante canon mp540 sans pilote
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
13 réponses
Bonsoir les pilote pour ce type d'imprimante se trouvent ici : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp540.html
Choisir le système d'exploitation et rechercher le pilote d'imprimante
Choisir le système d'exploitation et rechercher le pilote d'imprimante
oui merci beaucoup mais j'ai deja téléchargé plusieurs fichiers de ce site, ca ne reconnait toujours pas..je dois faire surement une erreur mais la quelle... :/
Je suis vraiment désolé mas mais je ne vois pas le quel c'est je ne suis pas tres bonne en informatique..c'est un windows 8 et l'imprimante canon mp540, c'est tout ce que je sais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvrir le panneau de configuration (bouton démarrer > Panneau de configuration
Faire un double clic sur l'icône "Système" et là tout est affiché
Faire un double clic sur l'icône "Système" et là tout est affiché
C'est windows 8 je viens de le telecharger on ma dis ca pouvait aider...je suis vraiment desoler de vous embeter mais la j'en peu plus de payer chaque feuille imprimé a la bibliotheque:)
Voila le lien de la page du pilote, https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp540.html?type=download&softwaredetailid=tcm:79-999892&os=&language=
Cliquer dessus et aller tout en bas de la page pour accepter et télécharger. Eteindre l'imprimante, installer le pilote, redémarrer le PC puis allumer l'imprimante.
Cliquer dessus et aller tout en bas de la page pour accepter et télécharger. Eteindre l'imprimante, installer le pilote, redémarrer le PC puis allumer l'imprimante.