Probleme dinstalation d'imprimante canon mp540 sans pilote

adele1993 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ayant perdu le cd d'installation de mon imprimante canon mp540 j'essaye de télécharger un plilote de logiciel depuis pas mal de temps :/ j'ai telechargé plusieurs fichiers sur le site "tous les drivers" mais ca n'e reconnais toujours pas de pilote. aider moi s'il vous plait, j'attend vos conseil :)
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir les pilote pour ce type d'imprimante se trouvent ici : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp540.html

Choisir le système d'exploitation et rechercher le pilote d'imprimante
0
adele1993 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci beaucoup mais j'ai deja téléchargé plusieurs fichiers de ce site, ca ne reconnait toujours pas..je dois faire surement une erreur mais la quelle... :/
0
Utilisateur anonyme

Quel est le système d'exploitation ? 32 ou 64 bits ?
0
adele1993 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis vraiment désolé mas mais je ne vois pas le quel c'est je ne suis pas tres bonne en informatique..c'est un windows 8 et l'imprimante canon mp540, c'est tout ce que je sais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ouvrir le panneau de configuration (bouton démarrer > Panneau de configuration
Faire un double clic sur l'icône "Système" et là tout est affiché
0

Merci:) c'est 32 bits
0
Utilisateur anonyme

Oui mais Windows 7 ? 8 ? XP ?
0

C'est windows 8 je viens de le telecharger on ma dis ca pouvait aider...je suis vraiment desoler de vous embeter mais la j'en peu plus de payer chaque feuille imprimé a la bibliotheque:)
0

plus precisement c'est marquer "windows vista edition familiale basique"
0

voila ce que j'ai "essayer" d'executer depuis que j'ai ce probleme...
0
Utilisateur anonyme

Il va falloir patienter parce-que le site de Canon est en panne, dès que je peux j'envoie le lien du Pilote
0
Utilisateur anonyme

Voila le lien de la page du pilote, https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp540.html?type=download&softwaredetailid=tcm:79-999892&os=&language=

Cliquer dessus et aller tout en bas de la page pour accepter et télécharger. Eteindre l'imprimante, installer le pilote, redémarrer le PC puis allumer l'imprimante.
0

Merci beaucoup!!! ca marche enfin...
0
Utilisateur anonyme

OK pas de problème, mettre le sujet en résolu, merci.

Bonne soirée
0