RAM Asus R505C

Derjik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Derjik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais ajouter une barrette de RAM sur mon PC Asus R505C. Et j'aimerais que l'on m'explique comment faire car j'aimerai le faire seul mon informaticien me demande 30€ pour le montage ... en plus du prix de la barrette...

Ma con-figue :
Intel Core i7 - 3537U,2.00GHz
GeForce GT740M
Wind8

Merci de vos future réponse ;)
A voir également:

2 réponses

BolomYokte Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il suffit juste de les installer dans les emplacements vides si il y en as.

De plus il serait bon de savoir ce qui est déjà installé car il inutile d'acheter plus puissant car elle se synchroniseront avec les plus lentes.
Fréquence, Latence et volatge sont à considérer.

Tous ce qui tu y installera fonctionnera probablement mais pourquoi investir si elle seront ralentie à ceux qui sont déjà installées.
Et vice versa... Si les barettes déjà installées sont de qualité, il serait malheureux de les ralentires en installant des barettes de moindre qualité.

Commandes ca sur internet....
Oublis ton technicien... Si tu en est capables.
Pour moi tu sauvera un autre 30 euro.
0
Derjik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse ;) apret renseignement j'ai trouver les barrette qu'il me faut ;)
Et pour le montage j'ai deux vise a enlevé et c'est fait donc je vais le faire seul.. :)
0