NVIDIA GeForce GTX 570 Reboot du pc

steph13290 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, un ami m'a donné une carte graphique GTX 570 neuve (encore emballée) pour remplacer ma carte graphique obsolète.
Ma carte mère est une ASUSTeK Computer INC. P8P67-M PRO Rev X.0X avec comme processeur un Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz.
J'ai tout branché cela la semaine dernière et malheureusement dès que je veux jouer avec un jeu genre Borderlands Presequel ou autre mon pc reboot.
J'ai lu quelque part que cela pouvait venir de mon alimentation pc un peu juste (antec 520), j'ai donc acheté une alimentation un peu plus puissante (corsair cx 750) et j'ai les mêmes symptômes, mon pc reboot.
Les pilotes sont à jour, je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, as-tu essayé de mettre à jour le BIOS de ta carte mère et de vérifier les températures de ta carte pendant que tu jouais ?
0