Pb de détection ou je ne sais quoi, sur ma CG.
lllYooKlll
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lllYooKlll Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lllYooKlll Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, du jour au lendemain j ai subis une grosse perte de fps sur mon pc sur absolument tout mes jeux (malgrés que j en ai des masses), cela est a cause de la carte graphique je pense car en baissant les graphismes a fond sur quelques jeux, j ai pu en refaire tourné quelques uns. Puis avec quelques logiciel, site internet et même les propriété du pc, y en a qui détectent ma carte graphique (AMD Radeon 7670M) et d autres pas 
3HstYP4Iye2ZlJNit6LHjUKONifLURD7WhPK2KD9mTCy-bandicam-2014-10-29-21-30-34-578-s-.png|1356px||center]|fancy]

Merci de vos réponses !
En haut de la fenêtre de CCleaner il y a ma config avec le intel HD Graphics.

Merci de vos réponses !
A voir également:
- Pb de détection ou je ne sais quoi, sur ma CG.
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Detection materiel pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 2100 detection error on hdd0 - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour,
Il faut vérifier dans amd catalyst center que les performances soient sur maximiser les performances, je ne peux pas t'aider plus n'ayant pas de carte intégré.
Il faut vérifier dans amd catalyst center que les performances soient sur maximiser les performances, je ne peux pas t'aider plus n'ayant pas de carte intégré.