Pc neuf qui ram énormement

colour50 Messages postés 316 Statut Membre -  
colour50 Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un pc HP Windows 8 il y a 6 mois, au début il fonctionnait bien et était assez rapide, mais plus ça va, plus il et lent, déjà pour le démarrage qui se faisait en quelques seconde se fait maintenant en 30 seconde voir 1 minutes (si ce n'est plus). J'ai un processeur Intel Pentium, 4Go de mémoire vive et une carte graphique Nvidia 705 A. En espérant que vous pourrez m'aider.
Cordialement Colour50.


A voir également:

1 réponse

kardegil Messages postés 2070 Statut Membre 306
 
Bonjour,

As tu passé les programmes de base pour entretenir ton pc ?

Malwarebytes anti-malware
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Ccleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Au pire, tu sauvegardes les fichiers que tu souhaites conserver (documents, images, musiques, etc...) et tu recharges ton win8. Tu dois avoir une sauvegarde usine dans ton pc.
0
colour50 Messages postés 316 Statut Membre 18
 
Merci mais oui je les ai déjà ces logiciels mais c'est de plus en plus long lorsque j'ouvre des logiciel, applications et quand je change de compte utilisateur c'est pareil.
0