Possible problème avec ma catre graphique

kenf2055 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr chers membres je suis nouveau sur le forum et c'est ma première fois d'y adhérer.
je trouve cela bien sympa.
mon problème est le suivant:

j'ai un ordinateur portable TOSHIBA Satellite Pro C50-A363
j'ai acquis c'est ordinateur à l'état neuf, il n'a même pas encore fait 3 mois, mais depuis un mois il n'affiche plus.
j'ai changé la ram, le voyant du power du laptop s'allume, le ventilateur du processeur tourne ( je l'ai vérifier en démontant)
j'accuse maintenant la carte graphique, je ne la connais pais et je sais pas ou elle se trouve et comment on peut la changer si cela est possible.
S'il vous plais aider moi, j'ai besoin de vos avis et de vos expériences

1 réponse

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

S'il n'a que 3 mois, tu viens alors de faire une grossière erreur. Si quoi que ce soit est défectueux sur un PC toujours sous garantie alors tu dois le renvoyer au vendeur afin qu'il soit réparé. Souvent dès l'or que le PC est démonté, la garantie n'est plus valable alors j'aime autant pas te dire si certains composants ne sont plus d'origine. Quand bien même tu pourrais prouver qu'il n'y a aucune corrélation, si la garantie est perdue au démontage elle est perdue pour de bon!

Ce que tu peux faire c'est remettre les composants d'origine et le ramener au vendeur, sait-on jamais que ta garantie n'est pas perdue (certaines marques acceptent mais cela reste rare)...

0
kenf2055 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuser moi, j'ai oublié de préciser que le laptop a été acheter à Dubaï par une connaissance à qui j'ai remis de l'argent. dons s'il faut le remplacer je dois prendre l'avion pour Dubaï moi je suis en Afrique plus précisément au Cameroun
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Ah bah oui sur le coup c'est légèrement plus compliqué :/
As-tu un écran externe que tu pourrai brancher sur ton portable histoire de voir s'il affiche quand-même quelque chose?
0