3 écrans avec une ATI R9 280x TOXIC
chuyu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Caoiette -
Caoiette -
Bonjour, je rencontre actuellement un problème. Je veux utiliser 3 écrans sur mon pc avec ma carte graphique (r9 280x), je les ai donc branché (2 en DVI et 1 en HDMI) et le problème est le suivant : Je ne peu pas activer le troisième écrans que ce sois avec le eyesinfiniti ou l'outil de windows (j'utilise windows 8.1).
Je ne sais pas si il y a une condition de branchement ou autre chose pour que ça marche.
Votre aide est la bienvenue.
Je ne sais pas si il y a une condition de branchement ou autre chose pour que ça marche.
Votre aide est la bienvenue.
A voir également:
- 3 écrans avec une ATI R9 280x TOXIC
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 2 écrans - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Le troisième écran doit être branché sur le DP. Si tes écrans n'ont pas de DP, il faudrait te procurer un adaptateur.
S'agit-il de la SAPPHIRE TOXIC R9 280X 3GB GDDR5? Si c'est le cas, elle supporte, apparemment, jusqu'à 3 écrans sans DP, contrairement aux anciennes séries:
https://www.sapphiretech.com/en
https://www.sapphiretech.com/en
oui et je viens de voir sur ton lien "Pour soutenir 3ème moniteur sans câble DisplayPort connecté, 2 des 3 moniteurs devraient être du même modèle avec des ports DVI connectés. La version du pilote doit être v13.12 ou au-dessus.", les 2 écrans en dvi ne sont pas identiques, j'ai testé avec mon adaptateur display port /dvi mais il semble que ce dernier n'est pas de type actif :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
actuellement c'est celui en HDMI mais si je désactive un DVI avec l'outil "résolution d'écrans" de windows je peu activer l'écrans HDMI. J'ai vus qu'il y a quelques années des postes avais été fait sur ce sujet ou ils parlaient de brancher un écrans DVI sur un display port avec un adaptateur actif... j'ai pas envie de payé 20€ pour testé une solution qui n'est peut-être plus d'actualité.