Acer aspire 7560g problème de résolution

Fermé
franckacer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 12:25
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 nov. 2014 à 12:39
Bonjour,
je dispose actuellement d'un acer aspire 7560g j'ai malencontreusement désinstallé par mégarde le logiciel AMD catalyst install manager ce qui a eu pour effet de changer ma résolution d'écran...
j'ai à présent une résolution de 1152x864 mais je souhaite augmenter celle-ci, j'ai alors réinstaller les pilotes de la carte graphique du modèle de mon pc portable mais rien n'y fait, je ne peux pas avoir une résolution supérieure et donc mon affichage est étiré et désagréable à l'oeil...
si quelqu'un peut m'aider je suis preneur!

9 réponses

tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
9 nov. 2014 à 12:31
Bonjour,

quel est ton système d'exploitation ? et 32 ou 64 bits ?

merci
0
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
9 nov. 2014 à 13:50
Re,

télécharge et installe ce pilote :

http://global-download.acer.com/...

redémarre ton pc et vois si cela fonctionne

cordialement
0
franckacer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
9 nov. 2014 à 17:34
merci pour ta réponse mais quand je lance ce pilote je reçoit "installation de l'application: échec du package d'installation!"

pour le système d'exploitation je ne sais pas où le trouver..;
0
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
9 nov. 2014 à 17:37
es-tu sous windows 7 ? windows 8 ?

regarde dans démarrer
panneau de configuration
système
et tu me dis ce que tu vois.

si tu vois 64 bits, c'est ça et si tu ne vois rien, c'est 32 bits


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franckacer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
9 nov. 2014 à 18:08
je suis sous windows 7 et c'est bien 64 bits...
et franchement je sais vraiment pas quoi faire...
0
franckacer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
12 nov. 2014 à 00:08
mon problème persiste et je n'ai toujours pas trouvé de solution, je me permet alors de relancer le sujet..

si quelqu'un peut m'aider je suis preneur!
0
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
12 nov. 2014 à 11:12
Bonjour,

tu as essayé ce pilote ?

http://global-download.acer.com/


0
franckacer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
12 nov. 2014 à 12:37
merci pour ta réponse, chez moi ton lien est mort mais je veux bien réessayer, le problème c'est que durant l'installation du pilote un message apparaît "installation de l'application: échec du package d'installation!" mais après le pilote est quand même installé mais n'est pas actif...
0
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
12 nov. 2014 à 12:39
0