"Le pilote d'affichage ne répondait plus" - Radeon
-Betameche-
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
Dam -
Dam -
Bonjour a tous, je fais appel a la communauté de CCM aujourd'hui, car depuis environ une semaine, j'ai un probléme avec ma Carte Graphique..
Voila je fais des vidéos gaming Minecraft, je ne lag presque pas, j'enregistre très bien le seul problème est au moment du montage. J'utilise Vegas Pro 12 et lorsque j'ai finis le montage et que je lance le rendu, au bout de 1 minute, ecran noir durant 2-3 secondes, puis message d'erreur "Le pilote d'affichage ne répondait plus". Vegas se ferme, montage perdu etc..
Mais cela n'arrive que sur certains montage. D'autres se déroulent sans probléme.
Voila, j'aimerais savoir, d'où vient le probléme (de la carte graphique seulement ?), et quelles sont les solutions..
J'aurais un budget allant jusqu'à 125E pour acheter une nouvelle carte graphique si jamais..
Quelle Carte Graphique achetée ?, est-ce changeable sur un PC Portable Asus ? Des logiciels pour y remédier au probléme ?..
Merci pour toutes vos aides.
CONFIG' :
Carte Graphique : Radeon - Graphics HD 7470M 1GB
Fabricant : Asus
Processeur : Intel Core I3-2350M ; CPU @2.30GHz @2.30GHz
Mémoire instalée (RAM) : 4,00 Go (2,98 Go utilisable)
PC : Asus X54H
FICHE TECHNIQUE : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x54h-sx168v/f-1070992-x54hsx168v.html
Voila je fais des vidéos gaming Minecraft, je ne lag presque pas, j'enregistre très bien le seul problème est au moment du montage. J'utilise Vegas Pro 12 et lorsque j'ai finis le montage et que je lance le rendu, au bout de 1 minute, ecran noir durant 2-3 secondes, puis message d'erreur "Le pilote d'affichage ne répondait plus". Vegas se ferme, montage perdu etc..
Mais cela n'arrive que sur certains montage. D'autres se déroulent sans probléme.
Voila, j'aimerais savoir, d'où vient le probléme (de la carte graphique seulement ?), et quelles sont les solutions..
J'aurais un budget allant jusqu'à 125E pour acheter une nouvelle carte graphique si jamais..
Quelle Carte Graphique achetée ?, est-ce changeable sur un PC Portable Asus ? Des logiciels pour y remédier au probléme ?..
Merci pour toutes vos aides.
CONFIG' :
Carte Graphique : Radeon - Graphics HD 7470M 1GB
Fabricant : Asus
Processeur : Intel Core I3-2350M ; CPU @2.30GHz @2.30GHz
Mémoire instalée (RAM) : 4,00 Go (2,98 Go utilisable)
PC : Asus X54H
FICHE TECHNIQUE : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x54h-sx168v/f-1070992-x54hsx168v.html
A voir également:
- "Le pilote d'affichage ne répondait plus" - Radeon
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
flo88
Messages postés
28376
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Il est possible qu'une surchauffe du circuit graphique provoque ce problème.
Il faut vérifier s'il ne monte pas trop en température (pas plus de 80°) avec HWmonitor.
Il est possible qu'une surchauffe du circuit graphique provoque ce problème.
Il faut vérifier s'il ne monte pas trop en température (pas plus de 80°) avec HWmonitor.
-Betameche-
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
52
Merci, je vais faire le test dans la soirée et je te dis les résultats.
Dam
Et alors ? Problème résolu ?